Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Peter O'Sullivan@OSullivanMUFC40 min

Following rejection of a €35.5m bid for Ander Herrera, the Club can confirm an undisclosed double offer for Marouane Fellaini & Leon Osman.

 

Je comprends plus rien.

 

 

Oui je viens également de lire je ne sais plus où que United s'est retiré à cause des taxes.

 

 

 

De toutes façons, depuis que YB a dit " il viendra c'est sûr faites moi confiance " je sais qu'il ne viendra pas.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je viens également de lire je ne sais plus où que United s'est retiré à cause des taxes.

 

 

 

De toutes façons, depuis que YB a dit " il viendra c'est sûr faites moi confiance " je sais qu'il ne viendra pas.

 

Lol donc c'est une source fiable ou pas? Le truc date de 40 minutes donc après les rapports qui annonçaient que le clause avait été activée...

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le début de cette phrase sur Skysports, j'y ai cru !!!

DONE DEAL: Manchester United full-back Marnick Vermijl has joined Dutch side NEC Nijmegen on a season-long loan deal. The 21-year-old made his debut at Old Trafford during last season's League Cup win over Newcastle United, but that remains his only appearance for the Red Devils.
by Lewis Rutledge 7:04 PM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter O'Sullivan@OSullivanMUFC40 min

Following rejection of a €35.5m bid for Ander Herrera, the Club can confirm an undisclosed double offer for Marouane Fellaini & Leon Osman.

 

Je comprends plus rien.

 

Haha ce gars est p***** d'énorme. Le plus drôle sur Twitter.

 

 

Oui je viens également de lire je ne sais plus où que United s'est retiré à cause des taxes.

 

 

 

De toutes façons, depuis que YB a dit " il viendra c'est sûr faites moi confiance " je sais qu'il ne viendra pas.

Hahah sacré Busby. Fallait bien mettre l'ambiance sur ce topic mort un peu...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en tape de Vermijl ! Cela devient insupportable pour moi là, je crois que je vais suivre le conseil de Babyface et faire un peu de sport.

 

Ils jouent avec nos nerfs et moi j'aime pas ça.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peter O'Sullivan. Le compte quoi. Il poste que des trolls.

 

 

Ok good to know. Lol désolé si j'ai fait paniquer les gens. Pas fait exprès je vous assure

Phil McNulty@philmcnulty1 min

Was told earlier that Marouane Fellaini would start to push strongly for move to Man Utd if it dragged on today...and it is dragging on.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un carambar, au premier qui annonce un deal, je viens d'aller en soubstraire un dans le paquet de mes filles.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un carambar, au premier qui annonce un deal, je viens d'aller en soubstraire un dans le paquet de mes filles.

 

Escroc.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...