Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tout le monde s'enflamme pour Herrera mais qui le connait vraiment ?

Ceux qui regardent la liga doivent le connaitre un peu. De plus on en a parlé pas mal quand meme sur le forum depuis 2 ans ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est mort pour Garay. Mais on s'en serait douté lol. Il est heureux de rester au Benfica.

 

EDIT : Ca l'est depuis longtemps, mais je le dis juste :D

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vas faire un tour sur le topic de l'Athletic et fait une recherche.

Un fanatique basque a du en parler un bon nombre de fois.

 

T'as réussi à vendre Sanogo comme le nouveau Cantona. Je devrais avoir aucun mal avec Ander. :D

 

 

 

 

@OLH il partira pour le Barça dans 2ans max si il vient. lol ( véridique ) comme je l'ai dis quand il parle du Barça tu sens qu'il est plus qu'intéressé.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OLH il partira pour le Barça dans 2ans max si il vient. lol ( véridique ) comme je l'ai dis quand il parle du Barça tu sens qu'il est plus qu'intéressé.

 

On disait la même chose de De Gea et pourtant.

 

Sinon je n'ai rien suivi aujourd'hui, ça avance ou ça rame ? Ça espère ou ça désespère ? Ça signe ou ça rumine ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait la même chose de De Gea et pourtant.

 

Sinon je n'ai rien suivi aujourd'hui, ça avance ou ça rame ? Ça espère ou ça désespère ? Ça signe ou ça rumine ?

Un mélange de tout ça bestou :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as réussi à vendre Sanogo comme le nouveau Cantona. Je devrais avoir aucun mal avec Ander. :D

 

 

:D J'ai jamais dit un truc pareil !!

C'est YB qui a du sortir un truc comme ça ^^

 

Çà a pas l'air de trop t'inquiéter ce départ, pourtant j'ai vu votre milieu sans lui contre le Real et c'était pas fameux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busbybabe, je vois que tu l'as dans tes joueurs preferés, il signe d'un club que tu apprecies, alors bordel, soit heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^^^

 

lol y'en a plein, je pouvais pas tout mettre. Puis ça date ça. Y'a même encore l'autre.

 

Je mentirais si je disais qu'il espère qu'il réussisse. Je m'en tape en fait. Et ça fait juste arracher la page de la generation 92 de United et continuer la dégringolade du football. On n'est pas près de revoir une majorité de britanniques dans le 11 de si tôt. Ils sont mauvais et le seront de plus en plus faute de culture foot, de culture de formation. La population n'est plus supportrice mais spectatrice et consommatrice pour payer leurs salaires et le pire c'est qu'il faudrait applaudir et être heureux :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D J'ai jamais dit un truc pareil !!

C'est YB qui a du sortir un truc comme ça ^^

 

Çà a pas l'air de trop t'inquiéter ce départ, pourtant j'ai vu votre milieu sans lui contre le Real et c'était pas fameux.

 

LOL tu racontes quoi? T'avais juste dit que c'était le plus gros talent de l'académie depuis Cantona, oui.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de me connecter après une petite sieste ( de 4 heures quand même ) 10 pages à lire.

 

J'ai surement raté plus de trucs en 4h sur nos transferts que lors des 3 derniers mois... :D

 

Huum pas tant que ça en fait... Je m'attendais à voir 2 ou 3 confirmations officiels. :^::(

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les deux viennent, ce serait quand meme deux joueurs qui postulerons pour la place de titulaire vu les sommes déboursés. Quand on connait l'importance de Carrick et Cleverley qui est tenu en haute estime par DM, tu te dis que nous aurons ENFIN une vrai concurrence et les plus en formes jouerons. Meme Carrick pourrait se reposer de temps en temps. Ca ressemble à la saison 2007-2008 ou nous avions 5-6 choix de qualités, on perdait peu en impact quand on tournait l'effectif.

Tu ajoutes à cela un joueur comme Anderson qui je l’espere sera jugé en fonction de sa forme(peu probable, il est dernier de la hiérarchie, mais on verra)

 

Je n'aime pas Fellaini, mais si en meme temps on a l'espagnol alors je m'en foutrais. C'est une solution de plus et c'est donc parfait.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'officiel. p***** j'espère qu'on va se pas faire avoir...Sérieux l'euphorie est collective là et des journalistes fiables nous ont confirmé de réels contacts. Si ça se concrétise pas, on va tous être très déçus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...