Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pas très précises les analyses d'Andeerson et mondoudou mais flemme de rattraper.

 

 

 

Sinon United proposerait 40 millions à l'Athletic (36 + bonus) pour ne pas avoir les clauses à lever qui prennent beaucoup de temps, ni les taxes et les frais de formation à Saragosse ( sources persos ).

 

 

A voir dans ce cas là car Urrutia a toujours dis que l'Athletic n'est pas vendeur.

 

C'est ce que j'ai dit à mon frère hier lorsqu'on discutait des transferts. Je ne vois que cette possibilité-là pour accélérer les choses.

 

 

 

Je suis daccord mais arrête de posté, va sur Twitter, et annonce nous une bonne nouvelle.

OKay-Face-Facebook-Code.jpg

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu peur qu'on vende Shinji. :s

 

Si les deux transfert aboutissent ça sera une bonne chose, mais c'est quand même fou de s'y prendre le Deadlineday quoi!

 

Mais bon on va pas faire les capricieux et si cela aboutit, ça sera super, le mercato sera "réussi" on aura pas vendu Rooney et on se sera renforcé là où on en avait besoin !

 

#glorymanutd ;)

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big et welbeck tu le placera où alors et Rooney du coup?

 

ps: c'est un HS donc tu peux le déplacer au bon endroit ^^

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour relancer ce topic ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très précises les analyses d'Andeerson et mondoudou mais flemme de rattraper.

 

 

 

Sinon United proposerait 40 millions à l'Athletic (36 + bonus) pour ne pas avoir les clauses à lever qui prennent beaucoup de temps, ni les taxes et les frais de formation à Saragosse ( sources persos ).

 

 

A voir dans ce cas là car Urrutia a toujours dis que l'Athletic n'est pas vendeur.

 

A quel milieu (du top actuel) le comparerais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera won more tackles last season (90)

than Premier League trio Frank Lampard, Jack

Wilshere and Yaya Toure combined (83).

 

 

Pas mal du tout

 

Excellente statistique à souligner en effet. Il y a des joueurs qui vont certainement detester l'affronter à un contre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai envie de regarder le dernier épisode de Breaking Bad, mais je sais qu'en revenant j'aurai 100 messages à lire. Je vais fermer le topic. :D

Dis toi qu'en revenant tu trouveras la photo de Fellaini et Herrera avec le maillot de united :D

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera completed the 12th-highest amount of passes (1496) in La Liga, more than Messi (1463) & Özil (984).

 

Herrera a fait plus de passes que Messi et Ozil en Liga. Cela ne veut pas dire grand chose mais bon. Sans doute plus de créativité et de fluidité dans notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur la chaine SuperSport 3, ils mettent possibles transferts de ce jour :

 

- Demba Ba. » Arsenal

- Mezut Ozil. » Arsenal

- Marouane Fellaini. » Man United

- Anders Herrera. » Man United

- Luka Modric. » Man United

- Garet Barry. » Everton

- Luis Suarez. ». Real Madrid

 

Souvent quand je vois une info de transfert sur cette chaine c'est toujours exacte

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shinji il devrait prendre la place de l'aile gauche en jouant excentré, parce que Welbeck à gauche c'est moche et Young c'est youngesque quoi.

 

Ouai enfin si Rooney s'impose derrière VP.

Et encore non car si on joue avec Herrera dans un milieu à trois (et je ne l'ai toujours vu que dans un milieu à trois) on jouera probablement sans joueur derrière VP. Ou sans ailier.

Quoiqu'il en soit ça va faire de la concurrence dans l'axe en espérant qu'il ne vienne pas pour jouer à coté de Carrick.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me prononcerais pas sur Herrera, je ne l'ai jamais vu jouer.

 

EDIT: Selon Sky Italia, info relayée par un mec qui bosse à Eurosport, MU va signer Fellaini et Herrera aujourd'hui c'est certains.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin si Rooney s'impose derrière VP.

Et encore non car si on joue avec Herrera dans un milieu à trois (et je ne l'ai toujours vu que dans un milieu à trois) on jouera probablement sans joueur derrière VP. Ou sans ailier.

Quoiqu'il en soit ça va faire de la concurrence dans l'axe en espérant qu'il ne vienne pas pour jouer à coté de Carrick.

 

Je ne connais absolument pas Herrera. J'ai mis Rooney par défaut car Moyes le voit en tant que titulaire et rien d'autre à mon avis. Si selon toi Herrera doit jouer dans un milieu à trois ça me va aussi. Un trio Carrick, Fellaini et Herrera ça me donne bien envie sur le papier.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUFC and Athletic agreed a €36m fee. Herrera wants to go. Subject to medical and £/€ clearing in time. We've been updating throughout on UWS

Andy Mitten



:wub:


OLHSSN

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé aussi sur skysports tv, je vous redonne le lien pour suivre le live si vous avez pas vu:

 

http://nutjob.eu/ssnewstv.html

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...