Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Toujours pas d'avancées?.

 

Non, 14h c'est l'heure ou ils doivent être en train de digérer leur repas.

15-16h c'est l'heure de la sieste.

Le temps de bien se réveiller qu'il est déja 18h: c'est l'heure de l'apéro.

20h: repas. Digestion jusque 22h.

Après ça un petit thé, et peut-être que vers 23h ils s'occuperont des transferts.

Mais pas avant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, 14h c'est l'heure ou ils doivent être en train de digérer leur repas.

15-16h c'est l'heure de la sieste.

Le temps de bien se réveiller qu'il est déja 18h: c'est l'heure de l'apéro.

20h: repas. Digestion jusque 22h.

Après ça un petit thé, et peut-être que vers 23h ils s'occuperont des transferts.

Mais pas avant.

MDR. Tu m'a fais bien rire la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, 14h c'est l'heure ou ils doivent être en train de digérer leur repas.

15-16h c'est l'heure de la sieste.

Le temps de bien se réveiller qu'il est déja 18h: c'est l'heure de l'apéro.

20h: repas. Digestion jusque 22h.

Après ça un petit thé, et peut-être que vers 23h ils s'occuperont des transferts.

Mais pas avant.

 

1151032_743678122339073_330392693_n.jpg

 

Les petites annonces ;-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Mundo: “Anders Herrera will not force a move to #MUFC, but considers the opportunity to play for such a big club irresistible

 

Herrera is prepared to lower his agreed wage with #MUFC (€4m/year) to contribute to the transfer."

 

Selon El Mundo, Herrera n'ira pas au clash pour partir mais il considère que ce serait une immense opportunité. Il est même prêt à baisser le salaire qu'il a déjà négocié avec MU afin de faciliter le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisser son salaire ne va pas faciliter les choses, mais c'est louable de sa part si c'est vrai.

 

Si on arrive à le faire venir avec Fellaini je considérerai notre mercato comme réussi (même si au final on n'aurait pas de réels top-players alors que Moyes n'arrêtait pas de le dire), mais je ne vois pas comment on aurait encore le temps avec le joueur espagnol à moins qu'il soit toujours possible de régler le payement après la fin du mercato. Genre on signe un accord avec l'Athletic et on s'engage à payer dans les jours qui viennent.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur Twitter il (Graham Hunter???) était dit que MU refusait de payer 7M£ pour arriver au prix réclammé par Bilbao. Sachant que la baisse de salaire (par rapport à ce qui a déjà été négocié entre le joueur et MU) peut faire économiser 4M£ à MU, on aurait fait une partie du chemin. Faudrait que Woodward se débarasse ensuite des oursins qu'il a dans les poches pour arriver aux 7M£.


J'ai envie d'être optimiste. On pourra peut être avoir Herrera. Mais on s'est réveillé tard.


MU aurait offert 36M£ pour Herrera. Qui se souvient du prix réclamé par Bilbao?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United have offered 36 for Herrera
Sep. 2, 2013
  • Reply
  • Retweet
  • Favorite
Herrera will have to pass medical and United pay it all in cash but deal practically done

 

Manchester offre 36M pour Herrera, et ce dernier devra passer la visite médical. United paye tout cash, le deal est presque fait.

 

Herrera, c'est un nom que je ne connais pas du tout... Ca vaut quoi, quel poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...