Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait rapidement m'expliquer le système de cote sur le site de Sky ??? J'y comprends rien aux 7/2, 1/6, ...

7/2 = 3.5, 1/6 = 0.16... tu fais la division tout simplement pour avoir les cotes que l'on connait nous :).

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSN understand United close deal for free agent James McFadden

http://m.skysports.com/football

 

Encore un joueur de calibre ultra faible qui fait partie des meubles de Moyes pendant 5 ans? Faut être tombé sur la tête! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSN understand United close deal for free agent James McFadden

http://m.skysports.com/football

 

C'est une blague ? un attaquant de 30ans qui joue à Motherwell...LOL

 

Moyes si t'achétes personne faut assumer, c'est pas la peine d'aller chercher un mec qui va nous faire passer pour des guignols...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas depuis le début Moyes cible ds joueurs qui ont le profil de créateur (Alcantara, Fabregas, Ozil) je connais pas le profil le Herrera je l'ai pas trop vu jouer mais est ce vraiment ce profil dont on a besoin? Bon c'est vrai que lui même travail avec l'equipe pour voir la ou il faut vraiment recruter mais bon je comprend pas ce choix,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon on pleure pour rien on a kagawa le ballon d or donc ces bon pas besoin de ozil il parait que kagawa a un ozil dans chaque jambes ...

 

 

Sauf que la question n'est pas là. On vient d'avoir la preuve que tous nos rivaux se paient la traite pendant qu'on joue encore à Oncle Scrooge avec le fric à dépenser sur les individus intéressants. Qu'on paie les frais d'agents, les frais de transfert et tout le reste; on n'en a rien à foutre des à-côtés dans la mesure où le joueur signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les gens ici connaissent El Correo? Peu importe, je viens de tirer ça à l'instant:

 

http://www.thebusbybabe.com/2013/9/2/4684166/manchester-united-transfer-deadline-day-ander-Herrera

 

Ander Herrera s'en viendrait de Bilbao. Néanmoins, je pense qu'il en faudra plus que lui.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Fellaini c'est mort aussi alors ? Même ne lui viendrait pas finalement ?

 

Dire qu'il y a des mecs qui ont pris leur journée pour suivre la deadline...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se calme les gens, je comprends que ce mercato soit source de déception ( moi le premier ) mais on arrête les trolls sur Kagawa ou nos autres joueurs et surtout on arrêtes les attaques personnelles !!!!!!!

 

Au prochain dérapage, je colle des avertissements vous avez été prévenus !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News reporter James Cooper has been discussing goings on at Manchester United, on a quiet day so far for the Premier League champions.

David Moyes is inside Carrington, and his primary target is probably Marouan Fellaini.
But there is no doubt about it, Manchester United are leaving it late.
I think Manchester United fans here at the training ground will be getting a little bit twitchy.

 

James Cooper : "David Moyes est à Carrington, sa cible principale est probablement Fellaini. Mais il n'y a aucun doute, Manchester United s'y prend tard. Je pense que les fans de Manchester United ici au terrain d'entrainement seront un peu nerveux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire mercato que j'ai pu voir en tant que supporter. On a été gâté les deux dernières saisons avec des noms qui vendent du rêve: le meilleur attaquant au monde, celui qui deviendra le meilleur 9,5 (si Moyes veut bien faire jouer Kagawa !), le meilleur futur gardien au monde, un défenseur espoir, ...

 

Mais là, c'est échec sur échec. Tout le monde réalise des bons coups, tout le monde signe, on dirait un mode carrière en Fifa, Boateng à Shalke, Kaka au Milan, Ozil à Arsenal, William à Chelsea, Lamela chez les Spurs, etc, etc ...

Et nous, on est là ... En train d'envier les autres clubs tandis qu'on est incapable de cibler correctement les joueurs ... On peut avoir Fellaini, mais on s'est entêté avec des Fabregas, des Modric, etc ... On s'active les dernières heures sur des pistes impossibles.

 

Moyes nous dira, j'ai essayé, mais les clubs ne sont pas vendeurs. Je suis content de mon groupe, on ne change pas une équipe qui gagne, blablabla.

 

p*****, Moyes, t'aura mon soutien inconditionnel, mais fais signer deux putains de joueurs comme tu nous l'avais promis depuis ta prise de fonction !!! Mata et Fellaini c'est pas la mer à boire ! L'Espagnol n'a pas de temps de jeu et subit une forte concurrence à ce poste (les Hazard, Schurle, De Bruyne, William, Moses, Oscar, ...) et l'autre fait le forcing pour venir et tu es son ancien entraineur !

 

C'est pas les derniers jours qu'il fallait s'activer, même Arsenal va recruter un joueur à 40 millions et lui proposer un bon salaire. C'est triste à dire mais faut évoluer, c'est pas des McFadden ou Varela qu'il nous faut !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...