Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ballague c'est une michtoneuse, Andeerson et Big nous l'ont assez dit.

 

Ne rêvez pas. Je pense que certains journalistes veulent faire des clics en ce dernier jour décisif qui forcément attire beaucoup d'internautes.

 

"No one is coming." Rooney_8, journaliste authentique et fiable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa clause ^^ T'es obligé de payer la clause si tu veux négocier directement avec le joueur. Mais là, le club n'est pas vendeur, donc pas moyen de négocier.

 

Mais je te l'accorde, il ne les vaut pas. La clause ne reflète absolument pas le niveau/talent d'un joueur.

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balague c'est fiable quand ça touche son Barça d'amour. Mais sinon il reste quand même assez fiable. Ce n'est pas n'importe qui quand même.

 

Il se dit également qu'on a accepté de jouer un match amical avec l'Athletic Club pour les aider à financier le rénovation du stade si on conclue le transfert.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on venait vraiment à mettre autant pour ce joueur, aussi bon qu'il soit je doute que beaucoup en ait entendu parler, et qu'on rechigne a rajouter qques millions pour fellaini je comprends pas

Il n'est pas connu du foot Anglais, mais c'est un bon joueur suivis par pas mal de clubs. pour ce qui est du prix du transfert, il n'y a pas autre choix, soit tu payes, soit tu te retires, apparemment, la direction de Mu a décidé de payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, travail oblige :)

Je compte sur vous (surtout Big, OLH and co) pour m'annoncer une arrivée officielle.

 

En c'qui me concerne, j'mise sur Fellaini depuis pas mal de temps. Si ça se fait avec Herrera, le mercato n'aura franchement pas été dégueu'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas connu du foot Anglais, mais c'est un bon joueur suivis par pas mal de clubs. pour ce qui est du prix du transfert, il n'y a pas autre choix, soit tu payes, soit tu te retires, apparemment, la direction de Mu a décidé de payer.

 

Oui mais Fellaini ne coute pas plus cher, est jeune, et connait la PL.. et connait Moyes aussi donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC


Spain football writer Andy West: "There could well be movement in Manchester United's bid for Athletic Bilbao midfielder Ander Herrera.


"The player is believed to be very keen on the move and has lowered his wage demands in an attempt to make it happen.


"Athletic will not budge from their stance of insisting that the full €36m of Herrera's buy-out clause is paid, so it's just a question of whether United are prepared to stretch that far - with a little bit of help from Herrera."



Traduction : Il pourrait y avoir une offre de United pour Herrera, milieu de l'Athletic Bilbao. Le joueur est très désireux de partir et a baissé ses revendications salariales pour favoriser le transfert. L'Athletic ne changera pas de position et veut le paiement de la clause (36M), donc il est juste question de savoir si United est prêt à monter aussi haut - avec un peu d'aide de la part d'Herrera"



Selon BBC, Everton se tourne maintenant vers Fernando (Porto) pour remplacer Fellaini. Un transfert pourrait se faire à hauteur de £15M --> J'ai l'impression que le recrutement de Fellaini se fera seulement si Everton arrive à le remplacer... Je pense que tout est ok, qu'il faut juste attendre ça !


Modifié par Tchecker67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United will meet Herrera's £30.5m buy-out clause
Chris Wheeler with news on a prospective buy for Man United:
Manchester United are ready to pay the £30.5million buyout clause to sign Ander Herrera from Athletic Bilbao.
The deal will include United agreeing to play a friendly against the Spanish club to help finance the renovation of their stadium.
Bilbao president Jose Urrutia did not want to lose face by letting Herrera leave for anything less but is now confident that the Premier League champions will pay in full to clinch David Moyes’s first signing.
United are still in negotiations to complete two other deals before the transfer window closes.

 

On devrait payer la clause d'Herrera.

 

On doit payer tout d'un coup et jouyer un match amical contre l'Athletic afin de financer leur nouveau stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamie jackson @GuardianJamieJ

Being reported in Spain that Herrera is off to #mufc all things being equal. Not had this confirmed yet.



Rien de fait pour Ander......Pour le moment. OLHSSN



En collaboration avec FredlongSSN & BigSSN

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même genre de joueur que Kagawa ce Herrera? J'avoue ne pas trop le connaitre.

 

Herrera vu par Andeerson:

 

 

Lolz.

 

Bon avec les dirigeants de l'Athletic ça sera la clause ou rien.

 

Un Gooner m'avait demandé il y a pas longtemps ce que j'en pensais lorsqu'il était pisté par Wenger

 

C’est pour moi le plus grand talent de l'Athletic actuellement, devant Muniain, devant Laporte, devant Beñat ou encore Moran. C'est un excellent joueur, très technique, excellente vision, il sait mener le jeu et aime beaucoup redescendre assez bas. Par contre c'est pas du tout un 6, mais il peut être un excellent relayeur. L'an passé sous Bielsa et son 4-3-3, il jouait clairement 8, mais cette année Valverde veut le faire jouer 10, donc c'est vraiment pas un 6, mais par contre il est pas mal défensivement (il a surtout un bon placement et a une bonne endurance).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...