Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est là que ça devient vraiment drôle. Özil jouera en 10.

 

N'empêche que quand on repense aux immenses numéros 10 comme Maradona et Platini et l'influence totalement folle qu'ils avaient sur le jeu, sur tout le jeu d'un surface à l'autre, et qu'on lit après qu'Özil et sa très faible influence sur le jeu et ses limites à la création est leur derniers représentant ...

Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Özil même s'il est ultra surestimé il aurait pu apporter. Il est loin d'avoir le talent de Rooney ou Kagawa mais on joue quand même avec des Young et Valencia nous.

 

Ozil est irregulier certes, mais, il surclasse Kagawa niveau talent, il ne faut pas déconner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Ed Woodward c'est une pince faut croire parce qu'entre les offres ridicules pour Everton, celle qui sont à 4-5M inférieur à une clause(j'en vois pas l'interet à quelques jours de la cloture du marché) ou alors les trois pour Fabregas qui augmentaient de 2M chacune on peut se poser des questions quant à notre capacité à recruter notamment avec le marché actuel....et pour finir une petite phrase de Mike Phelan sur le principal intéressé comme quoi avant d'avoir pris la place de David Gill, son role était plutôt de gagner de l'argent que de le dépenser : Ed Woodward has previously been on the commercial side and concentrating on bringing money into the club rather than spending it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que quand on repense aux immenses numéros 10 comme Maradona et Platini et l'influence totalement folle qu'ils avaient sur le jeu, sur tout le jeu d'un surface à l'autre, et qu'on lit après qu'Özil et sa très faible influence sur le jeu et ses limites à la création est leur derniers représentant ...

Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer.

Ah mais déjà rien que pour les Gunners... Passer de l'influence de Rosicky à celle de Özil, y a de quoi se marrer. Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ozil est irregulier certes, mais, il surclasse Kagawa niveau talent, il ne faut pas déconner

 

 

Özil n'est pas irrégulier c'est juste qu'il créer peu.

Quand ses coéquipiers font la différence dans le jeu pour lui et qu'il n'a plus qu'a soigner la dernière (ou avant dernière) passe dans les dernières mètres quand les décalages sont déjà fait il répond présent mais quand l'adversaire est au niveau et que les décalage sont plus difficile à trouver il est perdu.

 

Kagawa propose plus, joue mieux entre les lignes, est plus intelligent avec la balle et à plus de volume de jeu que Özil qui est juste légèrement plus technique.

Kagawa est meilleur à la finition aussi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Özil n'est pas irrégulier c'est juste qu'il créer peu.

Quand ses coéquipiers font la différence dans le jeu pour lui et qu'il n'a plus qu'a soigner la dernière (ou avant dernière) passe dans les dernières mètres quand les décalages sont déjà fait il répond présent mais quand l'adversaire est au niveau et que les décalage sont plus difficile à trouver il est perdu.

 

Kagawa propose plus, joue mieux entre les lignes, est plus intelligent avec la balle et à plus de volume de jeu que Özil qui est juste légèrement plus technique.

Kagawa est meilleur à la finition aussi.

 

Je suis d'accord sur toute la ligne, c'est parfaitement ça.

Et pour moi Kagawa est un des rares 9,5 avec une vraie envie d’être impliquer dans le jeu, comme en témoigne ses décrochages très bas.

Manchester United poised to make new bids for Ander Herrera, Marouane Fellaini and Leighton Baines via @Telegraph

 

selon Ogden on s'apprete à faire des offre pour ces 3 joueurs.....c'est du vent mais je poste

 

 

edit : l'offre des toffes pour James McCarthy a été refusé. ssn

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Özil n'est pas irrégulier c'est juste qu'il créer peu.

Quand ses coéquipiers font la différence dans le jeu pour lui et qu'il n'a plus qu'a soigner la dernière (ou avant dernière) passe dans les dernières mètres quand les décalages sont déjà fait il répond présent mais quand l'adversaire est au niveau et que les décalage sont plus difficile à trouver il est perdu.

 

Kagawa propose plus, joue mieux entre les lignes, est plus intelligent avec la balle et à plus de volume de jeu que Özil qui est juste légèrement plus technique.

Kagawa est meilleur à la finition aussi.

 

En gros pour toi, OZIL attend que ses coéquipiers fassent le travail, qu'ils lui passent la balle et il fait une passe décisive. C'est un peu supeficiel tout celà. Je me souviens d'un match ou Ozil lui seul a ridiculisé le Barça au camp nou. Son problème est qu'il n'est pas régulier, mais il n'a rien à envier à Kagawa coté talent. Et si ma mémoire est bonne, avant qu'il rejoint le Real, il était le meilleur joueur de la Bundesliga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Özil n'est pas irrégulier c'est juste qu'il créer peu.

Quand ses coéquipiers font la différence dans le jeu pour lui et qu'il n'a plus qu'a soigner la dernière (ou avant dernière) passe dans les dernières mètres quand les décalages sont déjà fait il répond présent mais quand l'adversaire est au niveau et que les décalage sont plus difficile à trouver il est perdu.

 

Kagawa propose plus, joue mieux entre les lignes, est plus intelligent avec la balle et à plus de volume de jeu que Özil qui est juste légèrement plus technique.

Kagawa est meilleur à la finition aussi.

Je pense que ce sont finalement 2 joueurs totalement différents. Avec chacun leurs forces et leurs faiblesses. Que tu as bien résumé, soit dit en passant. Meme si tu es bien trop dur avec Ozil.

 

Parce que la vérité est à nuancer. Selon moi, encore est toujours. Ozil reste un joueur de qualité ayant côtoyer les plus grands. Et c'est là qu'il devient intéressant, il a déjà une bonne expérience. Il est clairement sur-coté, mais son expérience dans les classicos, les gros matchs de CL, .., en plus de son talent, ferait de lui un atout majeur dans beaucoup d'équipe.

 

Les possibilités tactiques seront pour le coup, vraiment intéressantes s'il venait à rejoindre Arsenal. Imaginez Un 4-2-3-1 avec une ligne de MOC composé de Cazorla, Rosicky et Ozil. De quoi faire rougir la ligne offensive de Chelsea. Surtout si le stupide Mou s'entête à foutre Mata sur le banc.

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...