Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ca fait un moment que ça s'enflamme pour rien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me souffle à l'oreille qu'on utiliserait l'argent de Kagawa pour recruter Downing et Pastore.

Downing a été recruté par West Ham cet été, il bougera pas :P

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrusel Deportivo @carrusel 19m

y también ÖZIL está a punto de marcharse del Real Madrid. El jugador ha pedido elegir el club de destino, y elige irse al ARSENAL

D'après Cadena Ser Özil aurait choisit les Gunners. Mais en même temps ils doivent être les seuls dessus en Angleterre.

 

Enfin soit, cela devrait clore le débat autour du joueur ici.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi il faut attendre le dernier jour pour signer quelqu'un (ou pas), c'est incomprehensible, autant ne rien acheter, car maintenant les prix vont être à leur maximum, les clubs vont s'arracher les meilleurs joueurs restant, ce qui augmentera aussi le prix, et c'est possible de se faire rejetter par un joueur! bref c'est vraiment bête!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal va bientôt être meilleur que nous...

Vers quelle année? 2050 ou 2060 ? :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en achetant Ozil qu'ils vont nous dépasser, loin de là, et pour moi Ozil n'est même pas une priorité qu'il aille signer à Arsenal s'il veut, comme ça il verra plus de titre durant quelques années, là il nous faut un milieu qui joue à coté de carrick, car si vous voulez un ozil ben on a Wayne et Shinji pour ce rôle là, et pour moi Rooney est largement meilleur qu'Ozil!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'a de l'avenir dans l'humour toi.

 

Même les fans d'Arsenal n'aurai pas cru à ça ! Ca y est, on perd un match, on devient mauvais ? C'est absolument absurde et mal connaitre UNITED, l'équipe qui piétine en démarrant la saison et au final ils sont champions.

 

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...