Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, JerM0722 a dit :

 

OGS accepterait que ces 2 joueurs soit hors de portée...

Faut pas non plus s'énerver hein...Est-ce fiable? Et il dit qu'il accepterait si les joueurs POURRAIENT être hors de portée... Il dit pas que c'est le cas...Ce sont des transferts difficiles (surtout Sancho) et peut-être que c'est compliqué pour Rice car il souhaiterais joueur l'europe (sûrement + la CL)... Après pour ce dernier, il est sûrement possible de lui dire de patienter avec nous 1 an car on vise la CL l'an prochain... Et qu'on souhaiterait en faire un pilier de notre renouveau... Ca peut faire réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore trop tôt pour juger et paniquer. On est que le 6 juin, le mercato est encore très long. Aucune de nos cibles n'a signé ailleurs. Si Fernandes, Meunier, Felix, Rice etc... signent ailleurs, on pourra paniquer.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va sortir les millions pour Maguire, Felix, Rodri ou d'autres tu le sais déjà. Liverpool est chaud sur Pépé pour remplacer Sturridge. Mais comme je l'avais déjà dit ces 2 clubs sont dans une autre division que la notre pour le moment il faudra du temps et faire les bons choix pour les rattraper mais on va devoir manger notre pain noir avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour Rice qui ne connais pas l'europe, pourrait quand même être intéressé par l'Europa Ligue... Si en + on lui garantit la place de titulaire... Fernandes veut jouer en Angleterre...Donc tout est possible...

Il faudrait quand même montrer qu'on a des ambitions, et cela avec de bons transferts...

Et il faut penser que certains joueurs voudront être assuré d'être titulaire et ca... C'est une chose qu'on peut leur offrir... Alors que d'autres clubs non...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

City va sortir les millions pour Maguire, Felix, Rodri ou d'autres tu le sais déjà. Liverpool est chaud sur Pépé pour remplacer Sturridge. Mais comme je l'avais déjà dit ces 2 clubs sont dans une autre division que la notre pour le moment il faudra du temps et faire les bons choix pour les rattraper mais on va devoir manger notre pain noir avant. 

Nos pains noir s'appellent Smalling Lingard Jones Rojo Young Rashord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RyoSaeba a dit :

Rashord...

Qu'est ce qu'il faut pas lire 😅

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Rooney_24 a dit :

Qu'est ce qu'il faut pas lire 😅

sur ses dernières années tu as bien vu comment Rooney a été traité ici même alors un jeune de 20 ans qui n'a encore rien prouvé tu imagine...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le club va peux etre vendre les joueurs les plus important pour revenir au haut niveau.. Pogba et De Gea.. Mais le club garde et prolonge les joueurs qui ne devraient plus etre au club depuis des années.. Smalling Jones Darmian Sanchez Rojo etc..

 

Nous n'iront nul part avec une t'elle vision des choses. On refuse un échange Lukaku - Icardi.. Aucun grand ou future grand joueurs ne veux venir.. Cela veux tout dire.. !! 

Mais sur cela beaucoup d'agent de grand joueurs on  contacter Olé pour proposer les services de leur joueurs..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Freeed a dit :

Mais sur cela beaucoup d'agent de grand joueurs on  contacter Olé pour proposer les services de leur joueurs..

ils veulent un bout de gâteau , ces tous des charognards  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en est là aujourd’hui(le fait de n’attirer quasiment aucun très bon joueur), c’est uniquement à cause de nos joueurs. Quand Solskjaer est arrivé, on a remonté la pente et on se battait pour la 3ème/4ème place. Puis en un coup, nos joueurs qui se prennent pour des stars alors qu’ils ne sont rien du tout, ont lâchés et on s’est retrouvés à la 6ème place, place qu’on mérite vu le niveau médiocre des joueurs(qui ne méritent d’ailleurs pas de jouer pour ce si grand club qui nous tient tous à cœur). Sans Champions League, personne ne veut venir. Si c’était si simple, il faudrait virer la moitié de l’équipe, voir les 3/4 pour le pétrin dans lequel ils nous ont mis. Ça peut paraître « violent » mais c’est la réalité des choses. Si nos joueurs n’ont pas de couilles et une mentalité de gagnant, et qu’ils sont des lâcheur, alors ils n’ont rien à faire chez nous

Modifié par W.Rooney-10
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, on n'aura que les joueurs que personne ne veut comme daniel  james, dés qu'un autre grand club entre en concurence avec nous sur un joueur c'est perdu d'avance, d'une part  à cause de la C1 et d'autre part parce qu'on est très lent en affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est bien de remonter la pente a long terme en prenant des joueurs jeunes pour créer une implication de chacun pour le club non ? C'est pas le projet de OGS ? Alors certains veulent des grandes stars ? Icardi demandera quel salaire ? Sera-t-il impliquer ? Tout le monde est très impatient en tout cas et je comprends bien je suis pareil. Mais le recrutement de Daniel James fait plaisir a voir. Si OGS y arrive, il peut faire naître une équipe libéré et impliqué. C'est bien ce qu'on voulait après le départ de Mourinho ? Eh bien là nous allons l'avoir mais il nous faut de la patience, et de la confiance aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Long terme pour un club comme MU c'est 2-3 ans... Je suis 100% pour prendre des jeunes pepites mais la on se dirige plutôt vers des pepites de 2ème categorie

Mais ca fait déja 6 ans.... 😏
Et au rythme qu'on évolue, et la galaxie qui nous sépare de City et Liverpool...   on gagnera pas le championnat  dans les 4 ans.
Enfin moi jm'en fou,  tant que c'est pas Liverpool qui gagne... on peut prendre notre temps pour revenir au top d'angleterre 😶


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielemans at Old Trafford, please OGS (et c'est pas du fait  que je suis Belge😂😂😂) je connais bien le joueur, vu à Anderlecht pas mal de fois rappeler vous le match d'Europa League contre eux, vu quelques fois avec les diables comme il est pas encore titulaire (ça devrait plus trop trainer) et alors que dire depuis qu'il est arrivé a Leicester  y joue en mode patron dirige tout le milieu et tout ça à 21 ans et rien à redire au niveau de sa mentalité . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Live, One Love, Man U a dit :

Tielemans at Old Trafford, please OGS (et c'est pas du fait  que je suis Belge😂😂😂) je connais bien le joueur, vu à Anderlecht pas mal de fois rappeler vous le match d'Europa League contre eux, vu quelques fois avec les diables comme il est pas encore titulaire (ça devrait plus trop trainer) et alors que dire depuis qu'il est arrivé a Leicester  y joue en mode patron dirige tout le milieu et tout ça à 21 ans et rien à redire au niveau de sa mentalité . 


je partage ton avis,  il est plus mature que pogba sur le terrain et en dehors.
il se bat toujours

Youri : 13 matchs : 3 buts et 4 assist

Mieux que pogba en tout point de vue

Je suis même sur qu'en les mettant tous les 2 au milieu,  que pogba va apprendre du jeune Youri :D...et avec un joli numero 18 dans son dos :)

Monaco demande que 45 millions,   allons-y mettons 60 et basta


 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :


je partage ton avis,  il est plus mature que pogba sur le terrain et en dehors.
il se bat toujours

Youri : 13 matchs : 3 buts et 4 assist

Mieux que pogba en tout point de vue

Je suis même sur qu'en les mettant tous les 2 au milieu,  que pogba va apprendre du jeune Youri :D...et avec un joli numero 18 dans son dos :)

Monaco demande que 45 millions,   allons-y mettons 60 et basta


 

Pourquoi mettre 60? Si il est 45, mettons 45 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...