Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne suis pas emballé, mais pourtant je ne peux pas me faire un avis sur ce joueur.

Il a fait une bonne coupe du monde, n'a quasi pas joué au Barça et avant ça je ne connaissais pas du tout. Physiquement et dans les airs, il a l'air d'être un monstre, mais ce qu'on recherchait aux dernières nouvelles, c'est un défenseur bon balle aux pieds avec une bonne relancer. A-t'il ces qualités ? Je n'en sais rien du tout, mais c'est peut-être son physique qui me fait douter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2018 à 11:49, MacLeod a dit :

Donc le remplaçant du remplaçant au Barça ? C'est un cauchemar, je vais me réveiller...

Une vraie question sans ironie : quand Piqué signe au Barça, il est bien troisième voir quatrième dans la hiérarchie à United non ? De même pour Boateng quand il signe au Bayern, il joue peu à City ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Believe a dit :

Une vraie question sans ironie : quand Piqué signe au Barça, il est bien troisième voir quatrième dans la hiérarchie à United non ? De même pour Boateng quand il signe au Bayern, il joue peu à City ? 

C'est exact, mais en ce qui concerne Yerry Mina il est catastrophique, je crois que vous vous rendez pas compte...

Sa Coupe du Monde est moyenne, bien qu'il marque 3 buts, mais il était clairement en surmenage et surtout il avait Sanchez à côté de lui qui faisait un boulot monstre. Mais défensivement Mina c'est d'une faiblesse...

Rendez-vous compte, la cellule de recrutement du Barça ces dernières années, c'est un excellent coup (Suarez, Coutinho, Lenglet, Umtiti) pour 2 mauvais en moyenne. Cilessen, Mathieu, Costa, Marlon, Mina, Digne, Deulofeu, Gomes, Alcacer, ça n'a absolument pas le niveau. 

Modifié par Calum
  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on recrutait vidic pour qu'il nous déniche une pépite ?.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant garder Rojo ou faire confiance à Tuanzebe.., si nous n'aimez pas la gestuelle de Smalling (comme moi), vous allez pleurer quand vous allez voir Mina courir

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de dénicheur de talent chez nous , plus de patience pour les faire progresser , plus de joueurs qui veulent venir a United ( ceux qui aiment le club et qui on du talent on fait rien pour les faire venir ) c est angoissant la direction que prend le club !

j hésite vraiment a m abonné a rmc sport pour suivre la saison de UNITED

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre panic buy, on va bien trouver un mec qui ne refusera pas à cause du ''style de jeu" qui ne lui conviendrait pas, sauf si les dirigeants ont vraiment lâché mourinho, dans ce cas là autant virer cet escroc au plus vite.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas si mina vient, je serais content, il est meilleur que tous nos DC. Il est puissant, très bon de la tête défensivement et offensivement. Dur sur l'homme, bon tacleur et surtout il est pas mal balle au pied pour 40M, c'est une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mina ça sent l'arnaque à plein nez mais on l'air d'aimer les bourrins en défense en ce moment dans la cellule de recrutement. 

Je ne sais pas si quelqu'un a mentionné cela, mais Kovacic à refusé United à cause de Mourinho et du jeu qu'il prône :

http://www.onzemondial.com/transferts/real-madrid-kovacic-refuse-manchester-united-171373

je ne sais pas si c'est fiable,  comme informations,  mais ça fait peur de voir qu'un joueur de second ordre refuse le club à cause du coach... 

au moins ça fait 60 millions d'économisés...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Suzuya a dit :

Mina ça sent l'arnaque à plein nez mais on l'air d'aimer les bourrins en défense en ce moment dans la cellule de recrutement. 

Je ne sais pas si quelqu'un a mentionné cela, mais Kovacic à refusé United à cause de Mourinho et du jeu qu'il prône :

http://www.onzemondial.com/transferts/real-madrid-kovacic-refuse-manchester-united-171373

je ne sais pas si c'est fiable,  comme informations,  mais ça fait peur de voir qu'un joueur de second ordre refuse le club à cause du coach... 

au moins ça fait 60 millions d'économisés...

Marca racontent que des conneries pour vendre leurs journaux. Mourinho a dit qu'il attendait 2 recrues mais n'a jamais précisé pour quel poste. Selon leur "article" il souhaiterait un milieu, poste où on droit être le mieux fourni (Matic, Pogba, Fred, Pereira, Herrera, McTominay et Fellaini), quelle bonne idée de rajouter Kovacic en plus sans qu'il y ai la moindre rumeur de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mina c'est une grosse blague. Le Barça le recrute 11 millions et est catastrophique en plus il y a 6 mois et aujourd'hui il vaut 40 ? Non mais vraiment j'espère que les dirigeants ne sont pas incompétents à ce point. 

Sinon je voulais juste réagir au poste de Calum... Cillessen est très bon au Barça. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Manchester aurait dû s’aligner sur Maguire.. Maintenant, Mina peut apporter un peu plus de technique en défense et surtout avec son 1m95 nous prendre tous les ballons de la tête. Combiné à Bailly, Young et Valencia je pense que ça peut vraiment être bon pour nous! Maintenant il reste l’AD qui selon moi est important mais peut être comblé par Mata qui est juste génial balle au pied, très intelligent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mina je connais pas mais franchement on aligne les défenseurs  de niveau moyens ou avec un bon potentiel mais qui ne confirment pas pour X raisons. Ce qu'il nous faut là c'est un patron, un vrai, recruter un mec vraiment indiscutable sur qui on va pouvoir s'appuyer pour composer, construire et faire progresser toute la défense, on va pas encore recruter un enieme mec qui fasse débat surtout pour 40M quoi, autant faire avec ce qu'on dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin Kovacic est un  second couteau au Real, chez nous je le met titulaire sans aucun problème

concernant Mina, peu importe qu'il soit bon ou mauvais  de toute façon à un moment c'est plus possible Jones, Smalling et même Rojo, donc je me dis qu'il peut être une bonne surprise

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s’arretait un moment pour se dire que le mercato qui devait nous permettre de combler l’immense fossé entre nous et City. Donc pour ça on a signé :

- Un jeune latéral prometteur qui au mieux ne jouera pas avant mi-Septembre

- Fred qui est pour moi une vrai recrue !

- un 3ème gardien

- Probablement un remplaçant de Barcelone qui n’a joué que 5 matchs dont 1 où le Barça en a pris 5 face à Levante

Bonne journée 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on a laissé Michael Keane partir, qui est supérieur à tous ces charlots. Merci la tulipe pour son départ ! Merci aussi de ne pas avoir donner leur chance et pour le départ de Fornasier et Tom Thorpe, grosse charnière centrale qui aurait dû être la notre actuellement !!!! Je pense qu'il est temps de réouvrir le topic supporter en détresse car c'est mon cas, j'ai peur de la saison qui arrive de ce que le club va devenir et devient, et d'un côté je le dis que c'est pas plus mal, ça accélérera le limogeage de José. Maintenant quelles séquelles restera de ces 5 dernières années, là est la question. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...