Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

Quel scénario ! Une énorme déception tant on à dominé de la tête et des épaules mais bon une fois de plus le proverbe dominer n'est pas gagner se vérifie. Un gros hold up de Portsmouth qui repart de OT avec le magot <_<

Certes la déception est énorme, mais je pense que l'on ne peut s'en prendre qu'à nous même, un max d'occasions franches et zéro au fond, il y a des jours comme ça où quand ça ne veut pas !

Je n'accablerai pas l'arbitre, l'erreur est humaine, à vitesse réelle, le péno est valable, le rouge incompréhensible mais bon, il à fais son choix. Dommage, après Porstmouth, le chemin aurait été dégagé pour remporter ce trophée.

 

Pour finir, je trouve vraiment nul et gonflant, -et c'est tout le temps pareil quand on perd (heureusement que c'est rare)-, que quand on prend un but, certains posteurs (et ils sont beaucoup) baissent les bras et crient à qui veut bien l'entendre : "on est nul, ça y est c'est fini, on à perdu" alors qu'il reste toujours du temps derrière pour égaliser, c'est vraiment soulant !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela ne change à rien, il devait y a avoir penalty :kill:

désolé mais on ne peut refaire la match, certes l'erreur est là mais la décision aussi donc au lieu de se lamenter, même si c'est difficile à accepter tant on à dominé, projetons nous vers l'avenir et pensons aux autres match importants qui arrivent :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme déception. Ca sa fait vraiment mal, le fait de jouer bien et de perdre pareillement m'énerve tellement.

Maintenant il ne nous reste "plus que" le championnat et la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tripplé de 1999 de pourra pa être renouvelé, mais il reste toujours 2 titres en jeu et il faudra se battre pour les remporter!!

 

ça c'est clair sinon hello la saison blanche :grr: un petit doublé serait plus que pas mal :united:

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es HS là, il y a un topic "FA CUP" pour parler de ça <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui pense qu'il y a péno !!! regardez bizn le ralenti é dites moi qu'il simule pas dites moi qui se laisse pas tomber

 

 

 

Visitez mon site web

 

 

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

 

 

 

 

 

 

:kill::kill::kill::kill:

 

 

 

En effet , il y a pas pénalty mais bon c'est comme ça . Il faut digérer ce match et se venger sur Derby en leurs passant une humiliation !!!!!!!!!!!!!

 

Après le triplé on sait tous qu'il faut bcp de chance pour le réaliser et il sera peut être plus jamais réalisé car la PL de maintenant c'est pas le même niveau qu'en 1999 ( faut reconnaitre qu'en 1999, il y avait personne a part nous en PL et donc par là même en Cup , aujourd'hui il y a Chelsea , Arsenal et d'autre équipe qui peuvent nous faire du mal comme tottenham ) . Donc le triplé on s'en fout !!!! C'est la façon de le perdre se match qui m'enerve plus que la defaite en soi !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une aberation de perdre dans ces conditions contre les pompey non pas que je veux leur faire injure mais on a rate pas mal d'ocasion et ils ont eu un peu de chance et le penalty n existait pas et ca c nul car la cup c est tres important et etre sorti dans ces conditions bref je trouve pas mes mots esperons qu il y ait amelioration au prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c est sur que y a pas penalty l arbitre a foire sur un contre mene par porstmouth il a flipe de voir baros tombe il sifle penalty alors que c ets le gardien qui prend un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes drôles,à vous entendre on a perdu à cause de l'arbitre..

C'est à cause de lui qu'on a vendangé une dizaine d'occasions,vous vouliez peut être qu'il marque à la place de nos attaquants.

Pis c'est aussi de sa faute si Anderson et Rooney se retrouvent en position de défenseurs et qu'ils font une erreur digne d'un match de cité.

C'est un peu facile de rejeter la faute sur l'arbitre.Comme ça on voit pas les vrais problèmes.

 

Certes le carton rouge est injuste mais moi j'aimerai bien savoir pourquoi il y'a 0-0 à ce moment du match alors que normalement ils auraient du s'en prendre 3 ou 4.

Tout simplement parce que depuis quelques matchs nos attaquants sont imcapables de concrétiser une action..

Aussi parce que SAF nous fait des changements incompréhensibles.Sortir Tevez et Heagraves alors qu'il aurait du sortir Nani qui ratait tout et Scholes qui était inéxistant.

Et Saf qui change de tactique avec ses changements.Et on se retrouve avec le 4-3-3 pourri avec Nani à droite , Rooney à gauche et C.Ronaldo dans l'axe.

 

 

Vraiment affligeantes les réactions et c'est marrant elles ressemblent assez à celle des gunners que vous traîtés de pleureuses à longueur de temps.

L'hôpital qui se fout de la charité..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arbitre : trois erreurs majeurs cités plus haut qui cause l'expulsion de notre gardien polonais qui avait remplacé Van der Sar blessé sur un joli plongeon de Baros.

Comme quoi Baros est doué dans tous les sports sauf en football, après tout, il avait déja entamé une formation de pilote en roulant à 270 km / h sur l'autoroute, maintenant il se lance dans le plongeon.

 

 

Manchester United: Ah ! superbe football on fait tourner, toujours les mêmes erreurs. Nani déborde, nani centre dans le vide, et ça se répète inlassablement.

 

Rooney face au gardien, comme d'habitude il ne fait trop et loupe son face à face, s'ensuit une frappe de Tevez repoussé par Johnson sur sa ligne (Tevez lui tire dessus aussi, enfin il a tiré comme il pouvait)

 

Passons à Scholes, il a joué ? ah ouais il a joué ...

 

Non sinon j'accable certains joueurs mais je suis très sévère simplement, on a bien joué, on s'est procuré beaucoup d'occase, devant le but avec notamment carrick tout près de marquer mais Distin sauve sur sa ligne ou un poteau d'Evra ...

 

Dans le jeu on a été bon, mais comme je le disais devant le but, bah il manque un butteur, un gars qui sur une action te la met simplement au fond sans tenter forcément une frappe en volée acrobatique après un salto arrière, oui Rooney par exemple ou carrick ne savent pas faire un simple pointu devant le but ...

 

 

Un élément qui explique notre inefficacité assez chronique devant le but.

 

j'ai envie de dire aussi que bon ok on nous refuse un penalty mais ça n'explique pas tout, sur ce match on a tiré 20 fois au but sans marquer et pourtant des balles facile à mettre il y en a bien quatre ...

 

Ensuite le coaching de Ferguson est très drôle: remplacer Hargo par carrick, oui Hargo était pas mal pourtant, autant laisser fantomas le rouquin au milieu. Nan Scholes on l'aime tous, c'est une légende, mais bon il n'a plus le volume de jeu et le niveau des saisons passés.

 

Puis la 76ème, minute fatidique superbe contre mené apr Portsmouth avec une superbe défense de Rooney et Anderson. On se colle tous les deux sur le même joueur et on laisse Baros tout seul dans l'axe.

Baros reçoit donc le ballon et est surpris par la sortie de notre gardien polonais, bien sur, il simule penalty comme tout attaquant dans ce cas la. Atkinson( arbitre ) décide alors de continuer son show, en expulsant Kusczack, alors que Rooney et Anderson sont derrière notre GB, donc il n'est pas dernier défenseur et le rouge est totalement illégitime.

 

Enfin Atkinson est très doué, double erreur, voici les images:

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ed-portsm_sport

 

 

Puis a 10 contre 11, nous n'avons pu revenir simplement.

 

Portsmouth: ils ont bien défendu et ont fait preuve d'un esprit de sacrifice d'une combativité sans égale, félicitations, parce que les Distin, Johnson et compagnie chaque fois, ont su se coucher sur les frappes , les sauver sur la ligne, ou même être dangereux offensivement notamment une ou duex fois. Après le péno est illégitime, Muntari le marque tant mieux pour Pompey.

Diarra énorme au milieu bien honnêtement parfois il était à la limite du correctionnel, tout comme Bouba Diop.

 

James, décisif a plusieurs reprises notamment sur une volée d'Evra détourné sur le poteau. Mais la défense j'en reparle mais se battre comme ça, ils ont été héroïque, je pense notamment à Distin sur l'action de Carrick.

 

 

Voila tout.

 

Tout ca pour dire que je n'ai pas dit qu'on avait perdu qu'à cause de l'arbitre ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénalti ou pas pénalti c'est vraiment cruel de perdre ce match avec toutes ces énormes occasions et cette domination qu'on a eu! Un scénario vraiment catastrophique!! :(

 

Mais il reste la C1 et le championnat ! Deux compétitions d'une énorme importance!

Glory Man Utd :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour dire que je n'ai pas dit qu'on avait perdu qu'à cause de l'arbitre ...

 

C'est cool mais je ne parlais pas de quelqu'un en particulier..

Vu les centaines de posts qui rejetaient la faute sur l'arbitre c'était plutôt une remarque globale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit la vidéo on voit bien que c'est rooney qui lache baros, PKOI ?? on ne sais pas je pense que andie aurais fait l'affaire tout seul

J'aurais tendance à penser que c'est pas vraiment à Rooney de jouer ce rôle.

 

Rien à ajouter de ce qui a pu être dit. Ca fait mal au c** de perdre dans ces conditions. La doublette Teves-Rooney, autant des jours ça brille, autant d'autres c'est rageant.C'est juste impensable de viser le tripler et de rater des actions comme la contre attaque où Rooney dribble James pour finalement se faire rattraper par 1 défenseur et Teves qui conclue pas. Saha comme d'hab', on peut pas compter sur lui ... on etait parti pour jouer 4 trophées avec 2 attaquants fiables seulement. On aurait pu garder Sheringhan et ses 41 ans.

Domination outrageuse mais avec un arbitre pareil c'est pas facile. Ca explique pas tout, loin de la, mais c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je sens qu'en plus de ça, SAF va prendre une sanction pour ce qu'il a dit sur les arbitres. Et en parlant de sanction, avec VDS blessé ( des infos sur sa blessures au fait ) et le rouge de Thomasz ( suspension automatique de 3 match, surement 4 puisque MU va faire appel ), on se met dans la m**** pour les matches à venir. J'espère que Foster aura la réussite que Thomas n'a pas eu pendant ces courtes missions d'intérim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...