Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

J'aurais tendance à penser que c'est pas vraiment à Rooney de jouer ce rôle.

 

Rien à ajouter de ce qui a pu être dit. Ca fait mal au c** de perdre dans ces conditions. La doublette Teves-Rooney, autant des jours ça brille, autant d'autres c'est rageant.C'est juste impensable de viser le tripler et de rater des actions comme la contre attaque où Rooney dribble James pour finalement se faire rattraper par 1 défenseur et Teves qui conclue pas. Saha comme d'hab', on peut pas compter sur lui ... on etait parti pour jouer 4 trophées avec 2 attaquants fiables seulement. On aurait pu garder Sheringhan et ses 41 ans.

Domination outrageuse mais avec un arbitre pareil c'est pas facile. Ca explique pas tout, loin de la, mais c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je sens qu'en plus de ça, SAF va prendre une sanction pour ce qu'il a dit sur les arbitres. Et en parlant de sanction, avec VDS blessé ( des infos sur sa blessures au fait ) et le rouge de Thomasz ( suspension automatique de 3 match, surement 4 puisque MU va faire appel ), on se met dans la m**** pour les matches à venir. J'espère que Foster aura la réussite que Thomas n'a pas eu pendant ces courtes missions d'intérim.

La suspension ne s'applique qu'aux matchs de la FA Cup je crois. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excellent report, vraiment :lol: Et 10% d'accord!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« C'est la meilleure solution et grâce à elle le football va continuer à avancer. Il ne faut pas dénaturer le jeu. Il faut que ce soient les arbitres qui continuent à prendre les décisions et non les machines »

[Joseph Blatter, président de la FIFA]

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« C'est la meilleure solution et grâce à elle le football va continuer à avancer. Il ne faut pas dénaturer le jeu. Il faut que ce soient les arbitres qui continuent à prendre les décisions et non les machines »

[Joseph Blatter, président de la FIFA]

Ne cite pas cet abruti s'il te plaît...

Quel abruti ce mec... Je préfère ne pas m'étaler sur le sujet au risque d'être grossier...très grossier...

Mais il va finir par changer d'avis, il n'y a qu'à voir comment il a virer de bord en ce qui concerne le dopage...

Pfff, quelle tarlouse ce mec... <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit la vidéo on voit bien que c'est rooney qui lache baros, PKOI ?? on ne sais pas je pense que andie aurais fait l'affaire tout seul

 

Non mais là tu dis vraiment n'importe quoi ! Depuis que je suis sur le forum, c'est la plus grosse connerie que j'ai lu ! Je te rappel juste à quel poste joue Rooney..ATTAQUANT et en plus après la sortie de Tevez il était en pointe et Anderson était en soutien. Tu connais beaucoup d'attaquants de pointe qui font un sprint de 90m pour venir aider la deffense ?! Forcement après un effort pareil il n'est plus très lucide. Les milieux sont surpris, la deffense n'a AUCUNE réaction et c'est au seul gars qui n'a pas envie que l'on prenne le but que tu fais des reproches !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ces réactions d'après match,on voit toute l'envie de rapporter des titres.

C'est bon, je me me fais aucun mais alors aucun soucis pour le reste de la saison.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une maigre consolation les gars :

 

chelsea s'est fait sortir par une D2..... c'est encore pire..... nous on s'est tapé que des PL et pas des faciles (sauf arsenal :lol::lol: )

 

palmares de barnsley en cup :

 

Vainqueur de la FA Cup : 1912.

Finaliste de la FA Cup : 1910.

 

 

c'est ralant parceque....CFC sorti et portsmouth, il ne restait plus rien apres comme equipe.....

 

Je sens que je vais parier sur Bristol Rovers, je le sens bien..... je dit ca depuis les 1/16e en rigolant mais........

 

10euro a 200/1 faites le compte lol :lol::lol: .......

 

 

 

donc pour en finir, on joue superbe et on perd..... j'espere ne plus voir jouer utd ainsi en champion's league en tout cas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ces réactions d'après match,on voit toute l'envie de rapporter des titres.

C'est bon, je me me fais aucun mais alors aucun soucis pour le reste de la saison.

 

 

Ah tu appelles çela de l'envie.

Moi je dirais plutôt que c'est de la bêtise.

 

Je me répète mais les réactions ressemblent à celle des pleureuses de Gunneuses comme vous dîtes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Bof. Dejà sans en revenir au peno, l'arbitre peut très bien se tromper et penser qu'il y a fauchage de Baros, très bien, mais appliquer la double peine (rouge + peno) c'est totalement stupide puisque deux joueurs de United étaient encore derrière et à moins de ne pas connaitre les règles du foot il est impossible de mettre un rouge. A si il y a la possibilté de mettre le rouge si le geste de Kuszczak est considéré comme dangereux pour l'intégrité physique de Baros......je pense pas que ce soit celà.

Il s'agit de tout simplement connaitre les règles du foot, et on a le droit de se plaindre d'un arbitre qui ne connait pas les règles, c'est même normal.

 

Et pour que tu comprennes que ça n'a rien à voire avec les pleureuses :

Jamais un mec de MU n'a insinué que Manchester était systématiquement désavantagé par l'aribitrage ou qu'il y avait un arbitrage anti-MU en Angleterre. Rien à voire donc avec la pleureuse de Wenger (insinuant un arbitrage anti Arsenal en PL) ou la pleureuse de Mourinho (insinuant un arbitrage pro-MU systématique en Angleterre....). Tu confonds tout je crois. Personne a insinué que l'arbitre était partial, juste qu'il était très mauvais, jamais l'intégrité sportive des artibtres a été remise en cause par MU......intégrité remise en cause par Wenger et Mourinho.

 

J'espère t'avoir éclairé.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai pas été assez clair, je parlais des réactions d'après match de Queiroz, Ferguson et Ronaldo.

 

Au temps pour moi.Je pensais que tu parlais des membres du forum.D'ou le ton un peu vindicatif. :lol:

 

 

Bon c'est pas grave ca à donné un beau quiproquo. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un résumé du match, et on s'est fait volé par l'arbitre comme pas possible :kill:

Il n'y pas de pénaltie, Baros se laisse tombé et donne un coup dans la tronche de Kuszczak en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne siffle pas de pénalty sur Ronaldo, il met la rouge au gardien alors qu'il na pas lieu de le faire car il avait encore 2 défenseur en couverture et ensuite Baros a simulé donc la carte elle doit être pour lui, ont s'est fait volé par le l'arbitre même si ont a raté trop d'occasion donc ont est aussi responsable de notre défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait un peut de respect, c'est pas parce que tu as un avis different sur la question que Blatter est un abrutis !

 

Et personnellement même après se match je reste contre la vidéo dans le football

Ce n'est effectivement pas parceque j'ai un avis différent que je le traite d'abrutis...

Par contre, c'est un cumul de déclarations, de faits, de décisions.. bref Blatter quoi... qui font que je dit que c'est un abruti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois , la creativite nous manque , ca fait quelques matches qu on gagnemais sans convaincre , c est vraiment decevant

 

arrete de ecouter les bindon a la tele que sont pour arsenal , quand ils disent que portsmouth a bien defendue je me marre il avait de breches de

tous les cotés,cette equipe de portsmouth me fait plutot pitiè, manchester à fait un grand maths (ont na vue)plutot j'ai vue que une seul équipe jouer du foot l'autre jouer du rugbi .Les journeaux on parle des simulations soi disant de CRISTIANO RONALDO mais ont parles pas des fautes sur lui. c'est domage qu'il ne soi pas reconut à sa juste valeur(quel talent) sans parler de la faute sur nani il y avait aussi bien sur

penalti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais je viens de regarder cette vidéo du résumé du match d'hier : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...smouth-01_sport

 

Les commentateurs anglais disent qu'il y a pénalty contre MU mais qu'il n'y a pas pénalty pour MU au début du match. Je pense qu'ils ont aussi besoin de lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...