Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans l'ensemble on a fait un superbe match, on aurait pu gagner, mais on a eu la guigne contre nous :)

 

Il y a des jours comme ça où ça ne suffit pas de bien jouer il faut en plus avoir de la chance.

Rio en gardien, ça fait sourire :)

 

Ce résultat est anecdotique, l'arbitre a été trop généreux :)

 

C'est comme ça :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est Chelsea qui doit se frotter les mains.. :rolleyes: On était l'adversaire le plus sérieux pour eux.

 

en même temps ils ont perdu contre Tottenham alors Portsmouth peut aussi faire quelque chose ....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir vite se remobiliser et montrer que l'on est a auteur de nos ambitions car Arsenal est tjrs 1 point devant en championnat meme si leur avance a fondu ... et la C1 reste une competition assez aleatoire où on est jamais sur de rien, surtout en quart.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dégouté...

Pas de triplé, quoique...Rien à dire pour Wayne, gros match de sa part, en plus il venait défendre pendant que tout les milieux de terrain "dormaient"...Rio dans les buts ,ça fait sourire mais bon, après une défaite à old trafford,on est pas content, surtout que moi j'voulais qu'on rencontre chelsea en finale pour avoir notre revanche

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas non, je vois pas à présent comment Chelsea pourrait perdre la Cup.

 

c'est sûr mais on voyait pas comment on pouvait perdre aujourd'hui ou comment ils pouraient perdre contre totenham et tout est possible dans le foot .... ^^ je reste optimiste mais t'as raison ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dégouté...

Pas de triplé, quoique...Rien à dire pour Wayne, gros match de sa part, en plus il venait défendre pendant que tout les milieux de terrain "dormaient"...Rio dans les buts ,ça fait sourire mais bon, après une défaite à old trafford,on est pas content, surtout que moi j'voulais qu'on rencontre chelsea en finale pour avoir notre revanche

 

Euh on a pas vu le meme match ce qu'on demande a un ataquant c'est surtout d'attaqué et rooney n'a pas été au top dans ce domaine aujourd'hui .Il a raté une énorme occasion .Donc un match médiocre pour rooney ...

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là je suis degoutée parce qu'on a tout fait pour marquer et on a vraiment pas eu de chance je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire quoi que si au niveau de l'aribtrage encore une fois du grand n'importe quoi!!

Mais le problème de Wayne c'ets qu'il deserte l'attaque pour allez au milieu et defendre mais une fois devant les buts il ets maladroit alors jepense vraiment pas que cde soit la bonne solution qu'il decroche comme ça tout le temps.

Aujourd'hui le milieu était vraiment pas au beau fixe Hargo et Scholes n'étaient pas très bon.Très mauvaise rentrée d'Anderson je trouve.Carrick j'arrive toujours pas à me remettre de son occaz ratée.

Tevez n'a pas été très bon, jamais les bons choix qui sont fait selon moi en attaque mais comme Rooney il revenait beaucoup pour aider le milieu.Nani a été bon car il debordait tout le temps mais va vraiment falloir qu'il s'entraine pour les centres et les conners parce que ça va pas.Ronaldo a été bon je trouve en attaque c'était l'un des rares présents réellement offensivement.

Evra très bon pour moi l'un des meilleurs.très bon deffenssivement et très présent en attaque tout le temps dispo.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment sir alex préfère que rooney ne soit pas trop devant car lorsqu'il y a eu le rouge, il est venu redonner des consignes à rooney justement pour son placement et la tactique à adopter pour le reste du match

 

après qu'il ait manqué une très bonne occas mais tevez aussi a souvent fait de très mauvais choix et a raté aussi pas mal devant le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait peut-être que ce match les réveillera parce que j'ai trouvé les joueurs un peu trop surs d'eux surtout quand ils jouent à Old Trafford , moi je sens vraiment une fin de saison énorme de MU .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arbitre : trois erreurs majeurs cités plus haut qui cause l'expulsion de notre gardien polonais qui avait remplacé Van der Sar blessé sur un joli plongeon de Baros.

Comme quoi Baros est doué dans tous les sports sauf en football, après tout, il avait déja entamé une formation de pilote en roulant à 270 km / h sur l'autoroute, maintenant il se lance dans le plongeon.

 

 

Manchester United: Ah ! superbe football on fait tourner, toujours les mêmes erreurs. Nani déborde, nani centre dans le vide, et ça se répète inlassablement.

 

Rooney face au gardien, comme d'habitude il ne fait trop et loupe son face à face, s'ensuit une frappe de Tevez repoussé par Johnson sur sa ligne (Tevez lui tire dessus aussi, enfin il a tiré comme il pouvait)

 

Passons à Scholes, il a joué ? ah ouais il a joué ...

 

Non sinon j'accable certains joueurs mais je suis très sévère simplement, on a bien joué, on s'est procuré beaucoup d'occase, devant le but avec notamment carrick tout près de marquer mais Distin sauve sur sa ligne ou un poteau d'Evra ...

 

Dans le jeu on a été bon, mais comme je le disais devant le but, bah il manque un butteur, un gars qui sur une action te la met simplement au fond sans tenter forcément une frappe en volée acrobatique après un salto arrière, oui Rooney par exemple ou carrick ne savent pas faire un simple pointu devant le but ...

 

 

Un élément qui explique notre inefficacité assez chronique devant le but.

 

j'ai envie de dire aussi que bon ok on nous refuse un penalty mais ça n'explique pas tout, sur ce match on a tiré 20 fois au but sans marquer et pourtant des balles facile à mettre il y en a bien quatre ...

 

Ensuite le coaching de Ferguson est très drôle: remplacer Hargo par carrick, oui Hargo était pas mal pourtant, autant laisser fantomas le rouquin au milieu. Nan Scholes on l'aime tous, c'est une légende, mais bon il n'a plus le volume de jeu et le niveau des saisons passés.

 

Puis la 76ème, minute fatidique superbe contre mené apr Portsmouth avec une superbe défense de Rooney et Anderson. On se colle tous les deux sur le même joueur et on laisse Baros tout seul dans l'axe.

Baros reçoit donc le ballon et est surpris par la sortie de notre gardien polonais, bien sur, il simule penalty comme tout attaquant dans ce cas la. Atkinson( arbitre ) décide alors de continuer son show, en expulsant Kusczack, alors que Rooney et Anderson sont derrière notre GB, donc il n'est pas dernier défenseur et le rouge est totalement illégitime.

 

Enfin Atkinson est très doué, double erreur, voici les images:

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ed-portsm_sport

 

 

Puis a 10 contre 11, nous n'avons pu revenir simplement.

 

Portsmouth: ils ont bien défendu et ont fait preuve d'un esprit de sacrifice d'une combativité sans égale, félicitations, parce que les Distin, Johnson et compagnie chaque fois, ont su se coucher sur les frappes , les sauver sur la ligne, ou même être dangereux offensivement notamment une ou duex fois. Après le péno est illégitime, Muntari le marque tant mieux pour Pompey.

Diarra énorme au milieu bien honnêtement parfois il était à la limite du correctionnel, tout comme Bouba Diop.

 

James, décisif a plusieurs reprises notamment sur une volée d'Evra détourné sur le poteau. Mais la défense j'en reparle mais se battre comme ça, ils ont été héroïque, je pense notamment à Distin sur l'action de Carrick.

 

 

Voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis hyper décu apres tout les efforts qu'ils ont fait perdre comme ça <_< Je pense que tout les joueurs ont fait un bon a part sur le placement de Rooney sur l'action qui amène le but meme si il a fait un très bon match mais il n'y avait normalement pas carton rouge direct pour Kuszczak ! Il touche Baros mais quand meme . Juste le jaune au moins mais le rouge direct c'est très dur! apres peut etre que si il avait eu le carton jaune Kuszczak aurait arreter le penalty. Moi je dis que le match c'est jouer sur une faut d'arbitrage parce qu'on a eu plein d'occasion mais ce n'est que mon point de vue <_<

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis hyper décu apres tout les efforts qu'ils ont fait perdre comme ça <_< Je pense que tout les joueurs ont fait un bon a part sur le placement de Rooney sur l'action qui amène le but meme si il a fait un très bon match mais il n'y avait normalement pas carton rouge direct pour Kuszczak ! Il touche Baros mais quand meme . Juste le jaune au moins mais le rouge direct c'est très dur! apres peut etre que si il avait eu le carton jaune Kuszczak aurait arreter le penalty. Moi je dis que le match c'est jouer sur une faut d'arbitrage parce qu'on a eu plein d'occasion mais ce n'est que mon point de vue <_<

Dans c'est cas la il y a toujours rouge c'est la réglé par ce que si il mais un jaune et que le gardien arrête le peno le gardien ne saurât pas pénaliser c pour sa qu'il mettent un rouge direct. Malgré que ya rien mais sa c'est l'arbitre qui a loucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai trouvé l'ambiance meilleure aujourd'hui à OT que contre Lyon!

Oui moi aussi,peut être que contre OL ils s' en foutaient car c'était joué d'avance pour eux je sais pas :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ne fut pas ma surprise quand je suis rentré chez moi, tout guilleret pour voir le score...

Je montais les marches en chantant, me dirigeant vers mon ordinateur, je cache le score pour voir le résumé d'Eurosport (histoire de garder une petite part de suspens :D ), je vois un déluge d'occasions ratées, un poteau, et avant même de voir la suite, j'avais compris...

Y'a des jours comme ca, ou quand ca ne veut pas rentrer ca ne veut pas...

Je n'ai pas vu le match, donc je ne suis pas à même de juger la performances des joueurs, mais d'apres ce que j'ai lu, le match (ou la 2ème mi temps tout du moins...) a été entièrement dominé par... nous...

Cruelle désillusion que cette défaite, encore un trophée auquel on peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah la colere de fergie va être terrible !!!!!!! Lui qui aime tant la cup pour son côté traditionnel ! il le sait que gagne la cup c'est de reste dans l'histoire et là de perdre ce match à cause de petite erreur comme sur le but anderson et rooney ( ok c'est pas des defenseurs mais...) vont à deux sur le porteur du ballon, le joueur de pompy n'avait plus qu'a faire la passe à Baros et apreès l'arbitre fait son one man show ! :wacko:,

 

Mais pourquoi on a pas marque avant ? Nani m'a fait sortir de mes gon à la fin quand il a pris le ballon et n'a pas voulu le lâche ...

Si vous avez remarque il fait toujours la même chose, il avance pour centre , il feinter et centre de l'autre pied ! Moi en tant que grand admirateur de Giggs certes je vais peut être manquait d'objectivité car je l'aime beaucoup, mais franchement il apporte largement que Nani, Giggs est un génie, il sait trouve la solution quand il le faut et je suis un peu dégouté qu'on n'est pas plus reconnaissant en vers lui, (quand je dis On je parle de tout le monde pas que les supporter de MU ) .

 

Regardez les buts de ronaldo, la plupart son amené par giggs ! Certes sa arrive rarement d'être dans la situation qu'on a été aujourd'hui mais là on voit l'importance des joueurs d'experience qui eux savent que si on ne marque pas, on est exposé à se prendre un coup de baton. Aujourd'hui certes avec un arbitre catastrophique, on a manque d'experience, peut être un peu de chance aussi mais bon ceci fait parti du football et c'est pour ça We love this Game ! :P .

 

 

 

Moi personnellement J'aurais fait entre Saha à la place de tevez et Carrick à la place d'anderson et la formation serait 4-4-2 comme tout le match. Mais on ne refait pas l'histoire.

 

 

Come On United !! Il nous reste le Championnat et la Champion's League,j'espere que la chance sera avec nous car on le mérite vu le jeu qu'on développe !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ne fut pas ma surprise quand je suis rentré chez moi, tout guilleret pour voir le score...

Je montais les marches en chantant, me dirigeant vers mon ordinateur, je cache le score pour voir le résumé d'Eurosport (histoire de garder une petite part de suspens :D ), je vois un déluge d'occasions ratées, un poteau, et avant même de voir la suite, j'avais compris...

Y'a des jours comme ça, ou quand ça ne veut pas rentrer ca ne veut pas...

Je n'ai pas vu le match, donc je ne suis pas à même de juger la performances des joueurs, mais d'après ce que j'ai lu, le match (ou la 2ème mi temps tout du moins...) a été entièrement dominé par... nous...

Cruelle désillusion que cette défaite, encore un trophée auquel on peut dire: "ciao mon pote, on se revoit dans 1ans"... Espérons juste que cette fois ci, on ne tombe pas plus bas (finale, puis 1/4...). C'est vraiment dommage d'autant plus qu'on avait affronté bien plus dur, et que Pompey va se faire sortir au prochain tour (si si je vous assure :lol: ).

Enfin bref, je suppose qu'on avait besoin de ca pour rompre la malédiction de la FA Cup :lol: . Espérons que ça puisse se répercuter sur la C1 avec Schalke :P

 

Bref, c'est une victoire qui fait mal (quand je pense que Vida ou Evra, je ne sais plus trop, parlait d'invincibilité jusqu'à la fin de la saison :ptdr: ça coupe court son rêve...). Je pense qu'il faut se remettre en question après cette défaite, et encore plus que d'habitude.

On a certe dominé (c'est ce que j'ai compris en tout cas), on a eu un nombre incalculable d'occasions... Mais on a perdu, et ca on ne peut plus se le permettre, sinon on va passer du triplet, au doublet, à la tentative d'accrocher un titre...

A eux de se ressaisir, et pour plus longtemps que ce qu'on a eu l'habitude de voir cette saison...

Nos joueurs se gargariseraient ils d'eux même, deviendraient ils imbus de leur personne, manchester united serait il en train de prendre la grosse tête??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match Horrible !

C'est quoi ce délire de l'arbitre ?

notre goal se prend un coup de genoux, il siffle penalty et en plus il l'expulse ?! J'vois vraiment pas pourquoi il applique la double peine alors qu'il est même pas dernier defenseur !

 

Et devant, quel manque de réussite !

 

ptete qu'il valait mieux que ça arive en FA Cup qu'en PL ou en C1...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match Horrible !

C'est quoi ce délire de l'arbitre ?

notre goal se prend un coup de genoux, il siffle penalty et en plus il l'expulse ?! J'vois vraiment pas pourquoi il applique la double peine alors qu'il est même pas dernier defenseur !

 

Et devant, quel manque de réussite !

 

ptete qu'il valait mieux que ça arive en FA Cup qu'en PL ou en C1...

 

Arbitre de m****. Il nous enlève en penalty au début, il attend la troisième faute de Diarra pour lui mettre une jaune et surtout il nous fait perdre le match!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match Horrible !

C'est quoi ce délire de l'arbitre ?

notre goal se prend un coup de genoux, il siffle penalty et en plus il l'expulse ?! J'vois vraiment pas pourquoi il applique la double peine alors qu'il est même pas dernier defenseur !

 

Et devant, quel manque de réussite !

 

ptete qu'il valait mieux que ça arive en FA Cup qu'en PL ou en C1...

 

frenchement je préfere gagné la PL que la cup , et que la chance sera de notre coté le prochain match de PL

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...