Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

Sauf que c'est rare qu'après ces pénos douteux le gardien soit exclu injustement et qu'un défenseur doit aller dans les cages.......

Je ne pense pas que le péno pour Portsmouth était douteuse.

Mais le carton rouge était injuste ets sur ce point je suis d'accord avec toi

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste un gros f**k pour le coaching desolé de ma vulgarité mais aujourd'hui j'suis révolté. Comment peut-on laisser Scholes sur le terrain?? On a joué 70min a 10 et 20 min à 9. Il n'a rien pu faire.

 

Et Saf décide de faire sortir Tevez...

 

J'suis pas entraîneur mais là par curiosité j'aurai bien voulu voir le résultat si on commencait le match avec Anderson ou Carrick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya pas a chercher mille raison ou excuses dans cette défaite.!!!

 

(/start mod crazy)

C'est pas un manque de chance, C'est le destin.

Aujourd'hui il étais impossible de marquer un but a cette équipe!

Pompey a eter béni par le DIEU Mara-pelé ( c'est le dieu qui créa le ballon rond et le football)

Ce dieu voulais punir M-United parce que ces dernier j'approchais trop de la perfection footbalistique, ils devenait tellement puissant que Mara-pelé lui même avait peur que Sir Alex Ferguson le détrône!!!

Alors il décida de transformer le théâtre des rêves en théâtre des cauchemar histoire de rapeller a MU que la force étais encore entre ces main et que rien ni même les dribbles de C.ronaldo et Nani ne pouvait agir contre sa volonté!!!!!

(mod crazy /off)

 

 

Non mais franchement des match comme celui d'aujourd'hui, ils sont juste incroyable, ils nous rappelle que dans le foot tout est possible.

Franchement je ne pense que MU a bien jouer son match, qu'ils ont fait tout pour essayer de le gagner.

Mais bon voila il ya des jour ou le destin s'acharne sure nous...

Il faut que les jouer tire des leçons de ce match, mais pas qu'ils dramatise trop, qu'ils ce concentre un max sure le championnat et la CL.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord lorsqu'on met carrick dans la liste des vendangeurs. Il a une occas il efface le gardien entre temps y'a un défenseur de pompey qui est déja revenu (vu qu'ils jouent à 10 derriére) je vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus, faudrait être à sa place sur le terrain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH DE FOU !!! quel match de fou ! en ce qui me concerne, jusqu'à leur péno, c'est le plus beau match de la saison ! que d'émotions. dans le jeu, l'engagement, les duels, c'était la folie ! les joueurs y allaient à fond, le ballon revenait dès qu'il était dégagé, on a eu plein d'occases... manquait plus que les buts.

 

par contre, je critiquerais Fergie sur ce match. pourquoi il aligne encore Ronaldo et Rooney qui étaient cramés, surtout en fin de match, c'était flagrant, ils faisaient n'importe quoi alors que c'était le moment où on en avait le plus besoin. et quand on se dit qu'on a des Saha et Park qui sont morts de faim niveau temps de jeu. ensuite, faudra m'expliquer ce coaching, pourquoi VDS il sort ? pourquoi Scholes il ne sort pas ? et puis s'il nous était resté un changement possible, on aurait pu faire entrer O'Shea pour qu'il joue gardien :D

 

sinon merci l'arbitrage, il y a bien sûr péno sur CR au début, et le péno sifflé contre nous est un peu sévère, même si à vitesse réelle je l'aurais sifflé aussi.

et merci aussi à Rooney, Tevez et Carrick les vendangeurs, et Nani qui n'a même pas été foutu de faire un seul bon centre/corner aujourd'hui, et qui gardait trop le ballon à la fin.

 

VDS n'a rien eu à faire, sauf un arrêt sur une frappe qu'il relache dangereusement. pourquoi il est sorti ??? Tom, ben il se fait bien avoir sur le péno, par Barros en plus, la honte.

Brown pas terrible, surtout à la fin où il faisait des passes en touche ! Rio correct, j'étais mort de rire quand il était gardien, on aura tout vu. il plonge du bon côté, mais on voit qu'il n'a pas les appuis et la détente d'un gardien, dommage. Vida et Evra bons.

Hargreaves correct. Scholes transparent et inutile, à des années lumières de son match de samedi dernier.

Ronaldo bon, surtout excellente première mitps, mais à la fin il se précipitait. il a eu beaucoup de bons tirs, mais parfois il ne s'appliquait pas assez, dommage. Nani bidon aujourd'hui, désolé, mais vraiment nul. il déborde bien mais à chaque fois il fait un centre moisi !

Tevez bon dans le jeu, mais louper l'occase qu'il loupe, faut le faire. il avait le but pour lui et il tire sur Johnson... Rooney encore mauvais, comme contre Lyon. et quelle occase il chie, mais quelle occase !!! il pouvait largement la piquer, ou se dépecher avant qu'un défenseur ne revienne !

Anderson mauvais, mais bon on ne va pas l'accabler. Carrick correct, mais qu'est ce qu'il loupe lui aussi !!! :o :o :blink: purée mais il pouvait y mettre un gros pointu là dedans ! non seulement il s'emmêle les pinceaux mais il tire sur le défenseur sur la ligne :( j'en revenais pas !

 

ce qui est vraiment rageant c'est que Pompey était absolument à ch*** en défense, on a eu plein d'occasions dangereuses et de situations de marquer, même des cafouillages. et le poteau d'Evra. non vraiment aujourd'hui ça ne voulait pas rentrer, mais ça n'enlève rien au fait que c'était un match splendide. on a perdu mais on a eu pas mal d'émotions.

 

allez, le triplé c'était largement possible quand on voit les occases qu'on a aujourd'hui, on peut encore faire le doublé, ce qui serait fabuleux !

 

Gros +1 je pense la meme chose que toi ;)

J'ai beaucoup aimé ce match stressant a chaque occasion.

Dommage que l'arbitre ne soit pas a la hauteur pour ce genre de rencontre.

 

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas le choix de ferguson aussi parce qu il sort hargreaves au lieu de sortir scholes qui n'en pouvait plus ...

 

ET qui etai surtout archi raide aujourd hui ... :kill: (j'adore Scoles) mais la faut arreter de le mettre titulaire .... pour le moment en tout cas .. il est tres loin de son niveau de l'an dernier :cry:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se calmer les gens. On fera pas la triplé on le fera pas, y a pas mort d'homme non plus.

Alors oui gros manque de réussite fasse à un bon bloc défensif qui a réussi son coup en défendant à fond et en profitant d'une contre-attaque sur laquelle se retrouvent deux de nos joueurs offensifs. Il y a pénalty, dans ces occasions on le donne toujours, par contre le carton rouge c'est n'importe quoi: deux joueurs derrière le gardien et c'est pas comme s'il avait percuté Baros violemment.

Maintenant, ça arrive de pas arriver à concrétiser des actions sur un match, je préfère ça cet après-midi plutôt que le match qui nous ferait gagner le championnat ou la finale de la LDC.

Par contre arrêtez de vous monter le crâne les uns contre les autres. Pour Nani, je vous trouve dur, il est pas plus important que Giggs, c'est pas la question, il a juste eu un manque de réussite dans ses centres qui sont très bons en général et quand on pense au grand nombred d'occas' qu'on a sur le match, dire que c'est surtout lui "le maillon faible" c'est un peu n'importe quoi. toute l'équipe a bien joué sauf à la finition.

Maintenant on a encore le championnat et la LDC, donc bon laissons Sir Alex fumer l'arbitre lol et préparons nous à supporter nos joueurs qui doivent être mortifiés pour le prochain match.

 

Juste du calme les gens

 

Peace

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un match qu'on aimeré vite oublier.

Je pense qu'il faut arreter d'accablé Nani car mm si un Giggs aurait été beaucoup plus décisif de part son experience et sa qualité de jeu, le petit portugais A tiré l'équipe vers le haut en étant toujours actif (dommage qu'il avait quelques problemes avec son pieds aujourd'hui.

 

Le véritable défault de l'équipe aujourd'hui était Scholes. Il était bien au dessous de niveau de l'équipe (déja pas trés haut en général) et il croquet tous les ballon afin de les perdres et de les offrirent aux adversaire.

 

Ferguson quand a lui n'a pas été bien brillant aussi dans le choix des remplassant, et des remplacés.

Remplacer Tevez par un Anderson médiocre qui été mauvais d'un point de vue offensif (qui tente encor sa vielle reprise toute pourrit du plat du pied), et vraiment désastreux au niveau déffensif en faisant une énorme faute de marquage a peine imaginable en Premiere League.

Et la titularisation de Carrick a la place de Hargreaves qui, meme si il na pas fait un match extraordinaire, était netment plus présent qu'un certain Paul Scholes.

 

Enfin pour finir, un Wayne Rooney extrement décevant depuis quelques temps déja, qui fait beaucoup de fioritures et qui joue netment en dessous du niveau technique et du volume de jeu auquel il nous a habitué.

 

En somme une équipe désordonée qui fait beacoup de cafouillages, meme si certain joueur (7) on brillé par leur technicité.

 

Mais bon, il faut vite oublier un match comme celui-la et ce focalisé sur les compétion encore vacantes dont notament la Premiere League.

 

C pas a un point des ces Gunners qu'on va craqué!!!

 

:united: Vive MANCHESTER UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion raté de Carrick c'est une honte au Football...

Il trouve le moyen d'envoyer le ballon sur le defenseur meme a terre il a pas le droit de rater ça vous pouvait pas me dire c'est pas son poste etc car n'importe qui est capable de mettre ce but faut pas etre un buteur pour pousser un ballon dans les filets. :blink:<_<<_<:blink:<_<:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce matche j'ai été déçu car on a totalement dominer. ils ont eu peut être 2 occasions de marqués et ils ont marqué alors que nous on a eu au moins 10 occasions de marqués mais on ne la pas fait :kill: :

 

VDS,pratiquement rien à faire.Rio je l'ai trouvé bon,rassurant c'est fait plaisir de ne le plus voir fébrile :).Vida et Evra toujours très bon.

 

Scholes inutile à part comme d'habitude des passes magnifiques mais sinon rien.Hargreaves très correct n'a servit pas à grand chose non plus.Nani il revenait plutot bien défendre mais offensivement c'était à ch*** il raté à peu près tout :(

CR7 très bon pour moi le meilleur, il a provoqué quand il le fallait, très bon dommage qu'il n'est pas marqué alors qu'il méritait un péno :kill:

 

Tevez bon,il avait une protection de balle assez impréssionante,mais défois je trouve qu'il ne fesait pas les bons choix c'est un peu dommage :(

Rooney très correct on a pas encore retrouvé notre Rooney car le face à face contre James il y avait autre chose à faire -_-

 

Tom pour moi il pouvait rien faire sur le péno car il éssaye de prendre la balle et NE TOUCHE MEME PAS LE BAROS DE m**** il y aurait même pas du avoir péno pour un arbitre anglais il a été très généreux

 

Vraiment déçu car on aurait du gagné facile mais on a perdu dommage :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les ptits bolosss là qui dise que Nani ne sait pas centrer, avant de parler regarder ces stats 9 passes décisives et 8 sur un centre ou corner donc vos fermer gueules !

 

Je pense que Portsmouth a gagné 0-1 et pas perdu 9-1.

donc tes 9 passes décisives je ne sais pas d'où tu les sors.

La définition d'une passe décisive est fair une passe à un autre jouer qui lui permets de marquer un but à condition qu'il y a but.

 

8 sur un centre ou corner.

Tirer un corner pour toi est une passe décisive... <_<

 

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arretez d'insulter tout le monde ...

c'est bon ,c'est fini c'est fini !

On a mal joué , l'arbitre a été injuste .. point barre !

tout ce que vous dites ne changera rien !

alors arretez quoi , vous faites que vous coltinez des avertos en insultant tout le monde ,... et le pire c'est que ça changera rien !

 

:united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement incroyable ce qu'il s'est passé........

Pompey n'a pas eu une occasion de toute la deuxième mi-temps!!!!!!!

On a gaché un nombre incroyable d'occasion, j'ai rarement vu ça!!!

On a gardé le ballon avec parfois 8-9 touches de balle par joueur c'est pas notre jeu...Cela fait maintenant quelques matchs que l'on joue franchement un drôle de football, pas très attrayant il faut l'avouer...

Je suis très déçu de l'entrée d'Anderson qui a fait une énorme erreur sur le but! La mésentente avec Rooney nous coute beaucoup aujourd'hui!!

Scholes fut réellement transparent je l'ai rarement vu aussi mauvais! Les seuls qui ont joué leur match furent nos arrières qui ont géré 80 minutes!

Quelle ne fut pas ma surprise de voir notre gardien remplaçant prendre place dans les cages à la mi-temps.. Sauf blessure de VDS, ce fut une décision catastrophique! Pig fut franchement coupale d'une erreur de débutant : on ne se couche pas comme ça face à un avant seul...on risque le péno ainsi que la carte rouge, ce qui se passa aujourd'hui! Le gardien se doit de rester debout devant l'attaquant le plus longtemps possible!! Je ne désire plus voir ce gardien dans nos buts...Il y a surement de la frustation dans mes propos mais ce n'est pas tout à fait faux je crois...

Vraiment triste de voir ça en tout cas surtout que ce match était à notre portée, largement!

Félicitation à Pompey qui a tenu et a Calamity James qui ne mérite franchement plus ce surnom!!!

C'était probablement le trophée le plus accessible en jeu pour nous, je crains que si nous continuons à jouer comme cela, nous ne ferons qu'illusion au tableau des récompenses en fin de saison...

L'année passée on gagnait ce genre de rencontre, il n'y a qu'à se rappeler le but d'Ole contre Villa...

Peut-être sommes nous réellement devenus prétentieux... C'est en tout cas une énorme désillusion ainsi qu'une catastrophe pour toute personne qui se rapporte à United...journée noire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion raté de Carrick c'est une honte au Football...

Il trouve le moyen d'envoyer le ballon sur le defenseur meme a terre il a pas le droit de rater ça vous pouvait pas me dire c'est pas son poste etc car n'importe qui est capable de mettre ce but faut pas etre un buteur pour pousser un ballon dans les filets. :blink:<_<<_<:blink:<_<:blink:

c'est pas la faute de carrick !!!!! :kill: il a fait tout ce qu'il pouvait c'est juste que le ballon ne voulait pas rentré!!!!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé les gars on se remotive, on a une belle équipe, la défaite est parfois difficile à avaler ! Pourtant l'échec est tout aussi positif, il sait nous rendre plus forts.

 

on à encore le championnat et la C1, ports. à gagné mais les défaites conduisent aux grandes victoires.

 

 

Mais lol la phrase tu l'as trouvé par terre ou quoi?

Ca s'applique pas du tout dans la sitution d'aujourd'hui

Tu crois vraiment qu'on a perdu par manque de talent??

Cette defaite ne sert a rien pcq la on a perdu pour de la m****(arbitre+malchance) c'est tout

 

Ca s'appliqeu a des match comme lyon-milan ou autres...

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bien entendu comme vous tous c'est une enorme déception.De plus c'est quand on commençait a tres bien joué qu'ils eu ce penalty qui selon moi est justifié mais pour ce qui est du rouge ça me parait bien sévère vu qu'il y avait encore rooney derriere.Je pense que les entrées de carrick et anderson nous ont fait beaucoup de bien et nous ont permis d'élever notre niveau de jeu et de jouer plus vite vers l'avant.

Pour les joueurs , la défense a été correct puisque portsmouth n'a eu aucune action a part sur la contre attaque qui amene le peno.au milieu, hargreaves correct dans son role habituel, mais c'est sur que c'est pas lui qui va construire le jeu.Scholes, gros point noir cette aprem puisque a part qq passe en retrait ou latéral il n'a strictement rien fait et n'a rien apporté du tt.Ronaldo qui a bien commencé le match avec bcp de faute sur lui mais qui au fil s'est éteint. Nani qui malgré des ratés a tenté et s'est battu jusqu'au bout et donc pour moi il a fait un match correct.Rooney qui fait un match moyen en ratant encore un duel et qui par la suite ne fut pas assez décisif; et pour tevez a peu pres la mm chose que rooney,cad s'est battu, a tenté mais pas décisif.

 

c'est sur que dans ces conditions la défaite fait mal puisque portsmouth n'a fait que défendre tout le match et marque sur un contre ou l'on défend assez mal. mais bon des défaite comme ça ça arrive a tous les "gros" et maintenant il faut se reconcentrer pour les compétitions ou nous sommes tjrs en course en esperant qu'arsenal ne gagne pas demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH DE FOU !!! quel match de fou ! en ce qui me concerne, jusqu'à leur péno, c'est le plus beau match de la saison ! que d'émotions. dans le jeu, l'engagement, les duels, c'était la folie ! les joueurs y allaient à fond, le ballon revenait dès qu'il était dégagé, on a eu plein d'occases... manquait plus que les buts.

 

par contre, je critiquerais Fergie sur ce match. pourquoi il aligne encore Ronaldo et Rooney qui étaient cramés, surtout en fin de match, c'était flagrant, ils faisaient n'importe quoi alors que c'était le moment où on en avait le plus besoin. et quand on se dit qu'on a des Saha et Park qui sont morts de faim niveau temps de jeu. ensuite, faudra m'expliquer ce coaching, pourquoi VDS il sort ? pourquoi Scholes il ne sort pas ? et puis s'il nous était resté un changement possible, on aurait pu faire entrer O'Shea pour qu'il joue gardien :D

 

sinon merci l'arbitrage, il y a bien sûr péno sur CR au début, et le péno sifflé contre nous est un peu sévère, même si à vitesse réelle je l'aurais sifflé aussi.

et merci aussi à Rooney, Tevez et Carrick les vendangeurs, et Nani qui n'a même pas été foutu de faire un seul bon centre/corner aujourd'hui, et qui gardait trop le ballon à la fin.

 

VDS n'a rien eu à faire, sauf un arrêt sur une frappe qu'il relache dangereusement. pourquoi il est sorti ??? Tom, ben il se fait bien avoir sur le péno, par Barros en plus, la honte.

Brown pas terrible, surtout à la fin où il faisait des passes en touche ! Rio correct, j'étais mort de rire quand il était gardien, on aura tout vu. il plonge du bon côté, mais on voit qu'il n'a pas les appuis et la détente d'un gardien, dommage. Vida et Evra bons.

Hargreaves correct. Scholes transparent et inutile, à des années lumières de son match de samedi dernier.

Ronaldo bon, surtout excellente première mitps, mais à la fin il se précipitait. il a eu beaucoup de bons tirs, mais parfois il ne s'appliquait pas assez, dommage. Nani bidon aujourd'hui, désolé, mais vraiment nul. il déborde bien mais à chaque fois il fait un centre moisi !

Tevez bon dans le jeu, mais louper l'occase qu'il loupe, faut le faire. il avait le but pour lui et il tire sur Johnson... Rooney encore mauvais, comme contre Lyon. et quelle occase il chie, mais quelle occase !!! il pouvait largement la piquer, ou se dépecher avant qu'un défenseur ne revienne !

Anderson mauvais, mais bon on ne va pas l'accabler. Carrick correct, mais qu'est ce qu'il loupe lui aussi !!! :o :o :blink: purée mais il pouvait y mettre un gros pointu là dedans ! non seulement il s'emmêle les pinceaux mais il tire sur le défenseur sur la ligne :( j'en revenais pas !

 

ce qui est vraiment rageant c'est que Pompey était absolument à ch*** en défense, on a eu plein d'occasions dangereuses et de situations de marquer, même des cafouillages. et le poteau d'Evra. non vraiment aujourd'hui ça ne voulait pas rentrer, mais ça n'enlève rien au fait que c'était un match splendide. on a perdu mais on a eu pas mal d'émotions.

 

allez, le triplé c'était largement possible quand on voit les occases qu'on a aujourd'hui, on peut encore faire le doublé, ce qui serait fabuleux !

 

MErci :D

L'équipe a fait un bon match, y'a eu du mouvement et de la vitesse, pas mal d'engagement aussi. On soulignera le manque de réalisme de nos attquants, pour rooney on est habitué mais Tevez en général ne rate pas ses occasions. On peut aussi souligner que Ronaldo a également une balle de but qu'il ne cadre pas à la suite d'un une deux avec Rooney.

Carrick a manqué de vista sur ce coup, fallit y mettre tout le corp mais le ballon devait passer cette maudite ligne !!!!!, et le tir d'Evra dévié sur poteau également. Nan franchement c'était un match très agréable.

Défaite, mais ça reste mieux que Replay en ce qui me concerne.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arretez d'insulter tout le monde ...

c'est bon ,c'est fini c'est fini !

On a mal joué , l'arbitre a été injuste .. point barre !

totu ce que vous dites ne changera rien !

alros arretez quoi , vous faites que vous coltinez des avertos en insultant tout le monde ,... et le pire c'est uqe ça chnagera rien !

 

:united:

Pauvre Lilly , ça se voit que t'es traumatisée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triplé c'est trop tôt cette année, il nous manque clairement un attaquant, Saha j'espère que tout le monde l'a compris maintenant il est finit, cuit, même comme remplaçant il ne vaut plus rien.

Il a joué même pas 90min entre ces 3 dernières blessures, il y a un moment où il faut arrêter.

 

EDIT: m**** ça fait 2 fois que je poste en double ;(

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arretez d'insulter tout le monde ...

c'est bon ,c'est fini c'est fini !

On a mal joué , l'arbitre a été injuste .. point barre !

totu ce que vous dites ne changera rien !

alros arretez quoi , vous faites que vous coltinez des avertos en insultant tout le monde ,... et le pire c'est uqe ça chnagera rien !

 

:united:

 

 

Ecoutez la voix de la sagesse les gens

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...