Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

après Villa, Tottenham et Arsanal, on poursuit notre parcours de folie en FA Cup avec une autre bonne équipe de l'élite : Pompey

 

en championnat on les a battu tranquillement 2-0 avec un doublé de Ronaldo.

l'an dernier on les avait aussi joué à domicile en Cup mais c'était au 4ème tour, on les avait battu 2-1 avec un doublé de Rooney dans les 10 dernières minutes (dont un lob d'anthologie)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le match contre Bolton en PL qui devait avoir lieu le 9 est donc repoussé, mais on ne sait pas encore à quelle date. Ni le site de la Premier League, ni celui de Manchester United ne le précisent encore.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Arseanal joue à Wigan dans le même temps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méfiance n'est pas la peur ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas peur, mais comme l'a dit Chenzen on est méfiant...

On sait de quoi ils sont capables, ils peuvent vraiment nous poser des problèmes... Personnellement ca n'est pas une équipe que je prend à la légère, mais bon, on a au moins l'avantage de jouer à domicile, et on sait que c'est un avantage non négligeable vu qu'en championnat toutes les équipes du big four à être allées chez eux se sont cassées les dents, nous compris... Inutile de rappeler ce 1-1 qui m'avait miné la fin de mes vacances :(

Du moment qu'on ne prend pas ce match à la légère ca devrait aller...

Mais il ne faut pas oublier le match de C1 qui risque de fortement impacter sur la performance de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le résultat à Lyon influera fortement sur ce match, de même que le match de cet après midi. En 1 semaine, on joue sur les trois compétitions, en cas de victoires, je pense que les joueurs seront motivés à bloc pour la course vers le triplé.

Mais en cas de défaites (ce que je n'ose imaginer en C1, pas plus qu'en championnat), ils ne voudront pas lacher la FA Cup...

 

Enfin bon, ceci étant dit, il est vrai que cette équipe de Portsmouth sait de quoi elle est capable face à nous (même si là on joue à domicile) et jouera à fond ce match.

 

On le dit souvent, mais samedi prochain on en saura plus, semaine cruciale. ( et si tout va bien, ça ne fait que commencer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Bolton en PL qui devait avoir lieu le 9 est donc repoussé, mais on ne sait pas encore à quelle date. Ni le site de la Premier League, ni celui de Manchester United ne le précisent encore.

 

 

united jouera le 19 mars a 21h contre bolton (source equipe.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe comme contre Arsenal sera parfaite, avec des joueurs comme Fletcher,Park,Nani on devrait s'imposer sans trop de problème..

 

 

Je suis d'accord surtout qu'ils ont perdu Benjani qui était leurs armes offensive donc il faudra faire tourner en plus c'est à la maison donc pas de soucis

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que ce sera un match trop difficile pour Manchester, mais il faut quand même se méfier. Je les trouve pas mauvais. On a quand même l'avantage de jouer à domicile et c'est un plus pour nous (bon je me paraphrase un peu là :P). En tout cas, moi je serai normalement au McBride's à Châtelet (à Paris), avec un autre Manchesterdeviliens, donc si y en a qui sont intéressés...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben vu l'équipe d'hier soir, on devrait avoir VDS - Brown, Ferdinand, Vidic, O'Shea - Hargreaves, Scholes - Park, Nani - Tevez, Saha

une équipe ressemblant très fortement à celle contre Fulham, avec Giggs à la place de Nani s'il est revenu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben vu l'équipe d'hier soir, on devrait avoir VDS - Brown, Ferdinand, Vidic, O'Shea - Hargreaves, Scholes - Park, Nani - Tevez, Saha

On peut dire qu'on est gâté en terme d'effectif,on sort pas moins de 5 titulaires d'hier soir et pourtant cette équipe que tu prévois ericantona a vraiment de la gueule,de quoi passer ce tour de Cup en jouant le plus sérieusement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match de cup, je pense qu'on aura la composition suivante:

kuschac

 

brown ( pourkoi pas neville) piqué vidic oschea (evra il faut kil se repose)

 

ronaldo ( c le bourou des pompeys) scholes hargo park

 

saha tevez

 

 

 

remplacants: vds rooney nani rio giggs carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match de cup, je pense qu'on aura la composition suivante:

kuschac

 

brown ( pourkoi pas neville) piqué vidic oschea (evra il faut kil se repose)

 

ronaldo ( c le bourou des pompeys) scholes hargo park

 

saha tevez

 

 

 

remplacants: vds rooney nani rio giggs carrick

non non moi je propose plutot

kuszczak

 

Simpson Pique O'Shea Neville

 

J.S Park Scholes Hargreaves Giggs

 

Saha Dong Fang Zhou

 

remp.

vds rooney tevez rio carrick nani

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben vu l'équipe d'hier soir, on devrait avoir VDS - Brown, Ferdinand, Vidic, O'Shea - Hargreaves, Scholes - Park, Nani - Tevez, Saha

une équipe ressemblant très fortement à celle contre Fulham, avec Giggs à la place de Nani s'il est revenu.

 

 

oui cela me semble logique effectivement

 

On peut dire qu'on est gâté en terme d'effectif,on sort pas moins de 5 titulaires d'hier soir et pourtant cette équipe que tu prévois ericantona a vraiment de la gueule,de quoi passer ce tour de Cup en jouant le plus sérieusement possible.

 

 

C'est vrai que ça laisse reveur quand à la profondeur de notre banc

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien le retour d'un simpson et d'un piqué car ca fait longtemps qu'on les a pas vu.

alors ma compos serait celle la:

**********************************VDS

*******************BROWN****PIQUE****VIDIC****O'SHEA

*******************PARK****SCHOLES****HARGREAVES****GIGGS

******************************SAHA****TEVEZ

SUB :

KUSZASCK

SIMPSON

RONALDO

FLETCHER

ROONEY

 

Comme ca beaucoup de joueurs se reposeront car ils en ont besoin.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien le retour d'un simpson et d'un piqué car ca fait longtemps qu'on les a pas vu.

alors ma compos serait celle la:

**********************************VDS

*******************BROWN****PIQUE****VIDIC****O'SHEA

*******************PARK****SCHOLES****HARGREAVES****GIGGS

******************************SAHA****TEVEZ

SUB :

KUSZASCK

SIMPSON

RONALDO

FLETCHER

ROONEY

 

Comme ca beaucoup de joueurs se reposeront car ils en ont besoin.

 

 

+1 je suis complètement d'accord avec toi pour ta compos je met exactement la même !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben son nom est bizarre!

et difficile à écrire; alors PIG

 

Mdrr, mais y a pas de rapport avec son nom ! :lol: Dans ce cas là, pourquoi ne pas dire "Thomasz", ou Tommy, ou qqchose du genre ?

:D

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...