Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

Avec toutes les dernières combinaisons proposées par notre cher SAF, on ne sait plus du tout qu'elle sera la composition de l'équipe. C'est quand même un luxe.

Il faut tout de même prendre ce match très au sérieux car nous n'avons pas le droit à l'erreur. Les matchs de coupe sont toujours très différents. Le niveau des équipes dites "faibles" est toujours réhaussé.

Après, c'est toujours pareil. Nous avons énormement de matchs importants dans les prochaines semaines donc, si nous arrivons à faire souffler quelques joueurs, il faut en profiter.

Je fais confiance à SAF pour aligner une équipe compétitive. Je veux la coupe moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un match a prendre au sérieux même si une équipe "Bis" de United devrais pouvoir s'en sortir mais bon laissons des titulaires sur le banc au cas ou !!!!!!

 

Car pour moi Portsmouth s'est affaibli depuis qu'ils ont perdu Benjani qui était la seule arme offensive de valeur donc une défense Piqué Vidic devrais parfaitement gérer la situation ........

 

ENsuite devant je suis pour un duo Tevez Saha qui est démontré la dernière fois que ça commençait à coller entre eux donc pourquoi pas continuer ??????

 

 

Et puis au milieu un duo Scholes Hargo comme ça on gagnera facilement la bataille du milieu ce qui sera déterminant pour la victoire lors de cette rencontre .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étais sur qu'il allait employé une "equipe bis". mais bon quoi qu'il arrive on doit plié le match dès le debut si on veut s'en sortir parce que calamity james fais des exelent match pour linstant en ettant 3fois d'affiler deja meilleur gardien par week et plusieurs fois meilleur arret de la semaine donc voila..

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vos pronostics !!je dirai 3 -1 pour man doublé de rooney et 1 de cristiano pout la tactique a appliqué...on est pas tous des fergi donc pas la peine de faire la remarque qu'ici on ne parle pas de tactiques.. <_<

24687032344a644b259wl5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que fergie va aligné la grosse équipe, quand je vois dans les commentaire précédent de titularisé dong ou simpson sa me fait marré, on joue pompey pas une d3 donc je pense qu'on aura droit a rooney ronaldo tevez titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis a cent pour cent d'accord avec toi c'est la cup et pompey n'est pas 1 match d'entrainement avec utaka defoe et james en arriéré j'arrive pas a imaginé ce qui se passe dans leur tête pour dir titularisé welbeck pique... :blush: ceci dit il 1 garçon comme park peut trés bien rentré en cours de jeu et même être titulaire..

24687032344a644b259wl5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDVDS

 

 

gary vidic rio evra

 

 

 

ronaldo carrick anderson giggs/nani

 

 

 

rooney saha/tevez

 

avec l'entrée de park en cours de jeu en fin j'espère il est très bon quand il joue en tout cas C'EST L'EQUIPE d'aujourd'hui (l'équipe type) :lol:

24687032344a644b259wl5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas croire ce que dit eurosport ;)

il faut lequipe type pour gagner donc lequipe deurosport et bonne

:united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN SAHA SERAIT ENCORE BLESSER ms mercredi sur luis attaque de rmc il disait revenir en forme et tout jcomprend pas c'est quand même un joueur pro enfin quand il jouait à fulham il ne se blessait pas autant y'avait pas d 'entrainement ou quoi la bas!!!! C'était l'occasion pour lui de jouer mais peut etre que comme il a enchainé 3 match (expété la c1) fergie veut le laisser au frais pour pas qu'il y'ai de rechute !! enfin jen sais rien mais je trouve sa assez louche quand même!!

 

De plus l'attaque de Portsmouth c'est les deux extreme entre Kanu le géant et Defoe le lutin lol mais il sont très bon tous les deux va falloir être vigilant derrière! Aussi leur milieu de terrain est assez solide avec lassana diarra et bouba diop et leur ailier que sont muntari(qui a fait une CAN de folie avec le ghanna)et niko kranjcar (dont les anglais doivent bien se souvenir) sont de très bon joueur ,très à l'aise techniquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bronw...........ferdinan...............VIDIC.............EVRA

 

 

ANDERSON..................SCHOLES

 

 

 

RONALDO NANI

 

 

 

ROONEY...................TEVEZ :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja si eurosport et autres suivaient les news, il a ete dit que scholes et giggs seront titulaires pour ce match (cf ferguson)

 

donc attendons la compo avant de faire des elubrications

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une équipe presque "type" sera aligner .. Attention à eviter le replay alors il faut les tués dés le début.. ! On devrait voir du tevez en pointe du giggs, du scholes, du vidic, du riO, du ronaldo.. Enfin je l'éspére.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce sera pratiquement la même équipe qui a joué en championnat contre eux ce qui veut dire:

 

----------------VDS------

Brown---Rio-----Vidic----Evra

--------Scholes---Carrick(je crois)

--CR7-------------------------Nani(mais sa sera Giggs)

 

--------Tevez---------Rooney

 

Je pense que ce sera quasiment sa avec peut être un changement dans la défense et en attaque....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain match, c'est samedi prochain contre Pool non ?

Donc on peut ce permetre d'alligner des joueurs clés !

 

J'avais en tête que ce sera le match contre Derby non ?

 

 

J'ai bien envie que Rooney nous refasse le lob de l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le lob était magniique ;)

Mais j'ai aussi envie que james reprenne un coup franc suite a sa déclaration :P

Je pense qu'on devrais aligner

vds

o'shea - rio - vidic - evra

ronaldo- scholes- hargreaves -giggs(ou nani)

Saha -tevez

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...