Helena Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Avec toutes les dernières combinaisons proposées par notre cher SAF, on ne sait plus du tout qu'elle sera la composition de l'équipe. C'est quand même un luxe. Il faut tout de même prendre ce match très au sérieux car nous n'avons pas le droit à l'erreur. Les matchs de coupe sont toujours très différents. Le niveau des équipes dites "faibles" est toujours réhaussé. Après, c'est toujours pareil. Nous avons énormement de matchs importants dans les prochaines semaines donc, si nous arrivons à faire souffler quelques joueurs, il faut en profiter. Je fais confiance à SAF pour aligner une équipe compétitive. Je veux la coupe moi Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmemassa Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 [on doit etre plus forty que jamis aller les gars il faut tout faire pour renporté cette coupe et la ligue des champions league et le championnat un triplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Gary de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Un match a prendre au sérieux même si une équipe "Bis" de United devrais pouvoir s'en sortir mais bon laissons des titulaires sur le banc au cas ou !!!!!! Car pour moi Portsmouth s'est affaibli depuis qu'ils ont perdu Benjani qui était la seule arme offensive de valeur donc une défense Piqué Vidic devrais parfaitement gérer la situation ........ ENsuite devant je suis pour un duo Tevez Saha qui est démontré la dernière fois que ça commençait à coller entre eux donc pourquoi pas continuer ?????? Et puis au milieu un duo Scholes Hargo comme ça on gagnera facilement la bataille du milieu ce qui sera déterminant pour la victoire lors de cette rencontre . I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'étais sur qu'il allait employé une "equipe bis". mais bon quoi qu'il arrive on doit plié le match dès le debut si on veut s'en sortir parce que calamity james fais des exelent match pour linstant en ettant 3fois d'affiler deja meilleur gardien par week et plusieurs fois meilleur arret de la semaine donc voila.. reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larooney Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 vos pronostics !!je dirai 3 -1 pour man doublé de rooney et 1 de cristiano pout la tactique a appliqué...on est pas tous des fergi donc pas la peine de faire la remarque qu'ici on ne parle pas de tactiques.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je pense que fergie va aligné la grosse équipe, quand je vois dans les commentaire précédent de titularisé dong ou simpson sa me fait marré, on joue pompey pas une d3 donc je pense qu'on aura droit a rooney ronaldo tevez titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larooney Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 voila je suis a cent pour cent d'accord avec toi c'est la cup et pompey n'est pas 1 match d'entrainement avec utaka defoe et james en arriéré j'arrive pas a imaginé ce qui se passe dans leur tête pour dir titularisé welbeck pique... ceci dit il 1 garçon comme park peut trés bien rentré en cours de jeu et même être titulaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larooney Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 EDVDS gary vidic rio evra ronaldo carrick anderson giggs/nani rooney saha/tevez avec l'entrée de park en cours de jeu en fin j'espère il est très bon quand il joue en tout cas C'EST L'EQUIPE d'aujourd'hui (l'équipe type) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Selon FootAnglais365, Saha ne serait pas dans le groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Mon equipe pour ce match !! Van der Sar O'Shea Rio Vidic Evra Ronaldo Hargreaves Anderson ou Scholes Giggs Rooney Tevez ou Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou10 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Selon FootAnglais365, Saha ne serait pas dans le groupe... il serait tres probablement blessé je vois pa d'autre raison a son absence si tel est le cas.mais j'atend de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxo0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Compo probable; selon EuroSport Van Der Sar Brown - Ferdinand - Vidic - Evra Ronaldo - Hargreaves - Scholes - Nani Tevez - Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 faut pas croire ce que dit eurosport Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je pense aussi qu'il va aligner une équipe type et que le retour de gary neville sera encore un plus par rapport aux autres matchs et que rooney sera associé certainement avec tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 faut pas croire ce que dit eurosport il faut lequipe type pour gagner donc lequipe deurosport et bonne "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soussou94 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 NAN SAHA SERAIT ENCORE BLESSER ms mercredi sur luis attaque de rmc il disait revenir en forme et tout jcomprend pas c'est quand même un joueur pro enfin quand il jouait à fulham il ne se blessait pas autant y'avait pas d 'entrainement ou quoi la bas!!!! C'était l'occasion pour lui de jouer mais peut etre que comme il a enchainé 3 match (expété la c1) fergie veut le laisser au frais pour pas qu'il y'ai de rechute !! enfin jen sais rien mais je trouve sa assez louche quand même!! De plus l'attaque de Portsmouth c'est les deux extreme entre Kanu le géant et Defoe le lutin lol mais il sont très bon tous les deux va falloir être vigilant derrière! Aussi leur milieu de terrain est assez solide avec lassana diarra et bouba diop et leur ailier que sont muntari(qui a fait une CAN de folie avec le ghanna)et niko kranjcar (dont les anglais doivent bien se souvenir) sont de très bon joueur ,très à l'aise techniquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bronw...........ferdinan...............VIDIC.............EVRA ANDERSON..................SCHOLES RONALDO NANI ROONEY...................TEVEZ "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 deja si eurosport et autres suivaient les news, il a ete dit que scholes et giggs seront titulaires pour ce match (cf ferguson) donc attendons la compo avant de faire des elubrications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je pense qu'une équipe presque "type" sera aligner .. Attention à eviter le replay alors il faut les tués dés le début.. ! On devrait voir du tevez en pointe du giggs, du scholes, du vidic, du riO, du ronaldo.. Enfin je l'éspére. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Moi je pense que ce sera pratiquement la même équipe qui a joué en championnat contre eux ce qui veut dire: ----------------VDS------ Brown---Rio-----Vidic----Evra --------Scholes---Carrick(je crois) --CR7-------------------------Nani(mais sa sera Giggs) --------Tevez---------Rooney Je pense que ce sera quasiment sa avec peut être un changement dans la défense et en attaque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 deja si eurosport et autres suivaient les news, il a ete dit que scholes et giggs seront titulaires pour ce match (cf ferguson) donc attendons la compo avant de faire des elubrications Well done... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le prochain match, c'est samedi prochain contre Pool non ? Donc on peut ce permetre d'alligner des joueurs clés ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le prochain match, c'est samedi prochain contre Pool non ? Donc on peut ce permetre d'alligner des joueurs clés ! J'avais en tête que ce sera le match contre Derby non ? J'ai bien envie que Rooney nous refasse le lob de l'année dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est vrai que le lob était magniique Mais j'ai aussi envie que james reprenne un coup franc suite a sa déclaration Je pense qu'on devrais aligner vds o'shea - rio - vidic - evra ronaldo- scholes- hargreaves -giggs(ou nani) Saha -tevez All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés