Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon match a tous on a une meilleur équipe que contre lyon lol

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est partchi ^^ !!

Je ne peux pas voir le match , donc s'il y en a qui peuvent donner les actions importantes et tout , ça serait gentil ! merci d'avance.

 

Bon match à tous ! :)

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain j'ai cru que c'était Jospin le type qui entrait sur la pelouse avec Fergie :blink: :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on entend deja dans les tribunes:

He plays on the leeeft,

He plays on the riiiiiiggghhht,

That boy Ronaldo,

Makes England look shite !!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

 

go United !!!!!!!!! :united::united::united::united::bj::bj::bj:

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain j'ai cru que c'était Jospin le type qui entrait sur la pelouse avec Fergie :blink: :blink:

:ptdr:

non mais ça serai le comble...

à mon avis un petit tours chez l'ophtalmo serai pas mal ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse faute de Diarrhée sur Ronaldo, pas de carton.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...