Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

deja calme toi mon pote quand tu me parle t'as pas besoin de jouer au plus malin parce que tu risque de perdre :rolleyes:

 

t'as beau te surnommé JESUS je pense que si tu me manque de respect , j'hesiterai pas a en faire de meme <_<

 

bref si ça te titille l'anus de lire les points de vue des autres forumistes, un conseil ne vient plus :united:

 

sur ce je confirme RONALDO pour moi il ne fait pas preuve de professionnalisme a chaque match, sur le terrain c'est pas un battant regulier, c'est selon son humeur.. ex: il ne revient pas defendre contre lyon il n'a fait aucun effort defensif meme quand il perdait le ballon, bref c'est pas parce qu'il est a 30buts et que c'est ton IDOLE que tu peux pas admettre ses torts mon pote!

 

et jusqu'à maintenant manchester a perdu uniquement en l'absence de ROONEY donc Ronaldo tu peux le laisser sur le banc :lol:

 

d'accord avec toi sur le faite que ronaldo ne joue pas tous les matchs de la même intensité, et y a pas qu'à lyon qu'il ne revient pas défendre, c'est souvent mais bon vu qu'il est pas top en défense mieux veut qu'il descende pas plutôt qu'il se prenne des cartons à tacler n'importe comment.

 

Par contre la reflexion sur rooney et ronaldo, :blink: ouai on a jamais perdu avec rooney, c'est pas pour autant que c'etait lui le buteur ou le passeur décisif, parce que les 30 buts c'est ke même ronaldo et pas rooney !!! Après tout ronaldo défend peut être pas mais en attaque il fait son job, et il le fait bien (on se serait probablement pas là sans lui) !!! Donc les 2 sont indispensables, y en a pas un plus que l'autre !!!

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'accord avec toi sur le faite que ronaldo ne joue pas tous les matchs de la même intensité, et y a pas qu'à lyon qu'il ne revient pas défendre, c'est souvent mais bon vu qu'il est pas top en défense mieux veut qu'il descende pas plutôt qu'il se prenne des cartons à tacler n'importe comment.

 

Par contre la reflexion sur rooney et ronaldo, :blink: ouai on a jamais perdu avec rooney, c'est pas pour autant que c'etait lui le buteur ou le passeur décisif, parce que les 30 buts c'est ke même ronaldo et pas rooney !!! Après tout ronaldo défend peut être pas mais en attaque il fait son job, et il le fait bien (on se serait probablement pas là sans lui) !!! Donc les 2 sont indispensables, y en a pas un plus que l'autre !!!

mwa je sui pa daccor avec vou mwa je veu ronaldo sur le terain pour kil marke et bate le record de best

:united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire tourner l'effectif ! Ronaldo n'a pas été super contre Lyon aussi bien a l'aller qu'au retour . Mais il fait le principal en marquant mais c'est à S.A.F. de le remettre en place quand il manque d'envie . +1 pour la compo de Lovherman je pense que c'est la meilleur pour faire tourner . Mais Giggs sera pa la a mon avis alors je mettrai Nani a la place

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE PROPOSE PLUTOT

 

kuszsack

 

g.neville pique vidic o shea

 

hargreaves

 

park j.s scholes giggs (ou nani)

 

 

saha welbeck ( g envi de le voir joué)

 

 

 

 

remp: rooney c.ronaldo rio tevez ( au cas ou sa se passe mal)

(fo laissé reposé la defense mé fo prendre kan mm rio sur le banc on sé jamé)

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est moins intéressant les avant matchs de FA cup ou des matchs contre Derby. Il n'y a pas de déclarations tapageuses ou autre....

 

Par contre faire tourner, je sais pas si c'est nécessaire pour la forme des joueurs vu qu'on ne joue qu'une semaine apres. Mais faire tourner pour motiver certains joueurs et les récompenser de leurs prestations, ca peut etre bon genre Fletcher, Saha. Et pourquoi ne pas tester un jeune comme Welbeck ou relancer Eagles? Ils doivent avoir envie de se montrer et ca peut être une solution de les tester dans ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas comparer rooney avec saha et n'espère surtout pas que ferguson va faire joué saha a la place de rooney

:blink: ?!!! et pourquoi pas?? rooney toujours dos a la defense , lorsqu'il est seul sans tevez il n'a pas l'air de s'epanouir ces derniers temps, au contraire je le trouve tres en difficulté..et je le comprend.. donc pourquoi pas essayer SAHA qui est frais et qui a marqué contre newcastle recemment! :united:

 

apres voila si vous etes tous renfermés sur vos idées et vous etes contre le roulement d'effectif apprenez a gerer un collectif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je n'aime pas bcp le turnover, il faut être réaliste et économiser les ressources

 

 

-------------------------------------------EVDS

 

-----------------------Brown----Piqué ----Vidic---O'Shea

 

------------------Park----Scholes----Hargreaves -----Giggs

 

-------------------------------Saha-----Tevez

 

Bench :

Kuszacks

Simpson

Nani

Fletcher

Welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, je pense que vous sousestimez un peu trop portsmouth.Je vous rappele que cest pas une equipe de troisieme division alors le wellbeck, on loublie. :blink:

Sinon, je suis pas contre la titularisation de saha mais avec tevez pcq il na pas bcp jouer contre lyon. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais plutot mis une compo normal parce que portsmouth c'est pas arsenal ou chelsea quand meme donc :

 

kuszczak

 

Simpson Pique O'Shea Neville

 

J.S Park Scholes Hargreaves Giggs

 

Saha Dong Fang Zhou

 

remp.

vds rooney tevez rio carrick nani

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais plutot mis une compo normal parce que portsmouth c'est pas arsenal ou chelsea quand meme donc :

 

kuszczak

 

Simpson Pique O'Shea Neville

 

J.S Park Scholes Hargreaves Giggs

 

Saha Dong Fang Zhou

 

remp.

vds rooney tevez rio carrick nani

 

Excuse moi mais elle a de serieux problèmes ta compo.

Neville est arrière droit

O'Shea est plutot arrière gauche voir milieu. Il lui est arrivé de jouer en défense centrale mais en dernier recour.

Dong Fang Zhou n'a pas joué cette saison encore et le mettre avec saha alors qu'ils n'ont aucun automatismes ensemble,c'est un peu limite.

Sinon pourquoi pas Simpson et Piqué effectivement. Mais je ne pense pas que ta compo soit réalisable , la plupart des joueurs n'ont jamais joué ensemble et certains ne sont pas à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwa je sui pa daccor avec vou mwa je veu ronaldo sur le terain pour kil marke et bate le record de best

:united:

 

Ronaldo aura mille fois l'occassions de battre ce record ce n'est pas un probleme poiur lui.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu mettra qui a leur places??? il ne reste personne a part park...comme ailier..il ne faut pas trop sous estimer l'adversaire...

Park peut jouer comme ailier et y'a aussi Giggs ou Fletcher. Même Anderson peut jouer sur l'aile.

 

Je ne sous estime pas Portsmouth c'est juste qu'on doit reposer nos meilleurs joueurs....

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je n'aime pas bcp le turnover, il faut être réaliste et économiser les ressources

 

 

-------------------------------------------EVDS

 

-----------------------Brown----Piqué ----Vidic---O'Shea

 

------------------Park----Scholes----Hargreaves -----Giggs

 

-------------------------------Saha-----Tevez

 

Bench :

Kuszacks

Simpson

Nani

Fletcher

Welbeck

 

 

je suis complétement d'accord avec toi pour la compo offcielle a part peut etre mettre ronaldo a la place de giggs si il n'est pas encore prét...et mettre neville a la place de brown s'il est pret...

par contre pour le banc de touche, il ne faut pas déconner non plus...il faut au moins mettre rio et rooney a la place de welbek et simpson....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ne mettez pas Rio et vous laissez Vidic ? Les défenseurs centraux ce sont les joueurs qui courent le moins sur le terrain . Et puis en face y a les Defoe etc ... Je pense pas que mettre un Pique serait une bonne solution ou a la limite mettre Pique a droite pour faire souffler Brown .

 

Kusczak

 

Pique - Rio - Vidic - O'shea

 

Park - Scholes - Hargreaves - Giggs

 

Saha - Tevez

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça : cliquez ici pour vous y rendre."

 

;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de parler de ce welbeck c'est encore 1 jeune et sir alex sera parfaitement le moment pour le faire rentrer jouer....pour l'instant c'est dans la reserve de man utd et vive roooooooooooneyy!!

24687032344a644b259wl5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est primordial de faire jouer une bonne grosse equipe type contre portsmouth ! on joue pour gagner les trois competitions ou pour se reposer ? serieux !

 

on verra bien mais fergie va pas mettre une petite equipe pour cet FA CUP j'en suis quasi-certain !

 

et vive rooney :) vous allez voir il va retrouver le chemin des buts majestueux !

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de parler de ce welbeck c'est encore 1 jeune et sir alex sera parfaitement le moment pour le faire rentrer jouer....pour l'instant c'est dans la reserve de man utd et vive roooooooooooneyy!!

 

 

 

Welbeck est depuis le match contre Al Hilal dans the first team il porte le numero 47 :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais sauf que il ya de trés bon attaquant alors welbeck peut attendre <_< et sir alex sera parfaitement quand il doit le faire jouer vous savez tous le travail extra de fergi :lol: comme avec rooney il ne la pas fait jouer du premier coup...après chacun son opinion :united:

24687032344a644b259wl5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...