Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne faut pas mettre une équipe bis non plus car Portsmouth n'est pas une mauvaise équipe.

Moi je verrais plus cette compo :

VDS/PIG

Brown/Oshea - Piqué - Vidic - Evre/O'Shea

CR - Hargreaves - Scholes - Nani/Park

Rooney/Saha - Tevez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien le retour d'un simpson et d'un piqué car ca fait longtemps qu'on les a pas vu.

alors ma compos serait celle la:

**********************************VDS

*******************BROWN****PIQUE****VIDIC****O'SHEA

*******************PARK****SCHOLES****HARGREAVES****GIGGS

******************************SAHA****TEVEZ

SUB :

KUSZASCK

SIMPSON

RONALDO

FLETCHER

ROONEY

 

Comme ca beaucoup de joueurs se reposeront car ils en ont besoin.

 

 

je suis d'accord avec ta compo j'aurais mis la meme mais remplacant j'aurai mis neville je pense qu'il va faire son retour

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on ne mettrait pas les cadres pour ce match étant donné qu'ils ne se sont pas trop fatigués contre Lyon et que la prochaine journée est contre Derby!!

A moins que Fergie fasse jouer les cadres contre derby pour embellir le goal average qui est ô combien important cette saison!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut mettre une bonne equipe face a portsmouth ; il faut jouer la FA cup a fond ; donc on titularise rooney et VDS oblige ; ronaldo aussi franchement ; ils sont jeunes et athletiques, ils peuvent jouer encore 60-65 minutes (et meme 90)

 

on verra ce que fera ferguson mais je ne pense pas qu'il mettre kuzzack etc

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ta compo j'aurais mis la meme mais remplacant j'aurai mis neville je pense qu'il va faire son retour

 

 

Je savais pas qu'il était de retour, sinon si il est présent, je le met en tant que remplacant, aprés si on gagne franchement le match alors il verra son entrée sous une standing ovation mortel pour son GRAND COME BACK.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va tout éclater ^^

 

j'aimerais avoir une équipe type parce que ça fait longtemps avec un turn over au milieu avec Scholes et Carrick comme au bon vieux temps et le retour de Giggs et le retour de la doublette Tevez Rooney mais aussi un retour de Saha après

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney je ss 1 grand fan mais pr l'instant je croi que sa place est sur le banc car il manque de bcp de confiance me parait-il faudra faire joué saha

Exactement d'accord avec toi je crois qu'il n'est plus aussi décisif devant les buts qu'auparavant, mais un Saha-Tevez sa tiens la route quand même, et Saha a envie de retrouver sa place dans l'équipe de france, et si il nous faisait encore ce qu'il a fait à Ruud pour Rooney se serait pas mal.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney je ss 1 grand fan mais pr l'instant je croi que sa place est sur le banc car il manque de bcp de confiance me parait-il faudra faire joué saha

 

 

rooney sur le banc :blink: il est indispensable devant <_< d'ailleurs on a jamais perdu avec lui donc rooney titulaire ok? :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai mais rooney joue un rôle important dans l'équipe c'est pas qu'un attaquant il travaille beaucoup au milieu de terrain il donne de très bonnes passes aussi c'est la différence entre lui et saha!!

 

24687032344a644b259wl5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney sur le banc :blink: il est indispensable devant <_< d'ailleurs on a jamais perdu avec lui donc rooney titulaire ok? :lol:

 

Mais on gagne aussi sans lui ?

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Rooney a une grande importance dans l'equipe niveau harcelement de la défense,argne,buts et passes,il faut le reposer un peu...

 

Ce n'est que Portsmouth et Saha pourra jouer avec Tevez. Faudra aussi reposer C.Ronaldo et Nani.

 

J'espére qu'on va se qualifer et gagner cette coupe. :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb de giggs c qu'il n' a plus les jambes de 18 ans et donc meme s'il a une toute petite blessure il risque de s'absenter plusieurs jours.. normalement il devait etre la contre lyon, mais bon c plus long que prevu, esperons kil sera la contre les pompeys, mai je doute kil revienne aussitot a son meilleur niveau...

 

et pour ce match de samedi, je voi bien un 2à0 en notre faveur avec des buts de nani et scholes pourkoi pas...c ferai du bien a notre petit rouquin...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Rooney a une grande importance dans l'equipe niveau harcelement de la défense,argne,buts et passes,il faut le reposer un peu...

 

Ce n'est que Portsmouth et Saha pourra jouer avec Tevez. Faudra aussi reposer C.Ronaldo et Nani.

 

J'espére qu'on va se qualifer et gagner cette coupe. :wub:

 

 

et tu mettra qui a leur places??? il ne reste personne a part park...comme ailier..il ne faut pas trop sous estimer l'adversaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec le fait de laisser Ronaldo sur le banc.

 

Il a peut etre marqué face à Lyon , mais il m'a enervé , trop un comportement de merdeux, il chiale pour un rien, quand il loupe ses grigri il tape son vice qu'il s'est fait mal... bref... Nani titulaire avec Giggs ce serait pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

Simpson Piqué Vidic O'Shea

Park Hargreaves Scholes Giggs

Saha Tevez

 

Sub:

Ronaldo

Rooney

Ferdinand(au cas ou sa se passerai pas bien avec Piqué ou Simmo)

Pig

Eagles(au cas ou le matche serai fort a notre avantage le faire rentré sa fait un bail que ont l'a pas vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Ferguson va mettre l'équipe type, vu que ça fait un moment qui fait tourner l'effectif et que des joueurs comme Ronaldo ou Rooney ça n'a pas besoin de 8 semaines pour récupérer. D'ailleurs Ronaldo nous l'a montré lors du Boxing Week, où tous le monde disait qu'il fallait le faire souffler car il était fatigué mais il était encore en forme. Sinon je suis d'accord sur le fait de faire souffler un peu la défense. Donc ma compo serait la suivante :

 

---------------------Kusczak----------------------

Simpson------Pique--------Vidic---------Evra/O'Shea

---------------------------------------------------

-----------------Scholes--------Carrick---------

C.Ronaldo----------------------------------Giggs

---------------------------------------------------

----------------Tevez------Saha(pourquoi pas Welbeck?)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissé ronaldo sur le banc??? <_< tant qu'a faire on met la 2ème équipe pour te faire plaisir :wacko: il te faut pas grand chose pour t'énervé apparamment :grr: ,pour moi ça serai bien qui continue toujours avec un comportement de "merdeux" comme ça tu chialera pas avec des défaites :kill:

deja calme toi mon pote quand tu me parle t'as pas besoin de jouer au plus malin parce que tu risque de perdre :rolleyes:

 

t'as beau te surnommé JESUS je pense que si tu me manque de respect , j'hesiterai pas a en faire de meme <_<

 

bref si ça te titille l'anus de lire les points de vue des autres forumistes, un conseil ne vient plus :united:

 

sur ce je confirme RONALDO pour moi il ne fait pas preuve de professionnalisme a chaque match, sur le terrain c'est pas un battant regulier, c'est selon son humeur.. ex: il ne revient pas defendre contre lyon il n'a fait aucun effort defensif meme quand il perdait le ballon, bref c'est pas parce qu'il est a 30buts et que c'est ton IDOLE que tu peux pas admettre ses torts mon pote!

 

et jusqu'à maintenant manchester a perdu uniquement en l'absence de ROONEY donc Ronaldo tu peux le laisser sur le banc :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...