Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

Nani doit faire de gros efforts au niveau collectif surtout dans des situations pareilles , 3 poussées dans le rectangle et ça aurait pu être 3 penaltys merci l'arbitre :kill: ils n'ont pas gagné à Old Trafford depuis 50 ans et voilà comme City qu'ils gagnent avec des buts pourris et avec une chance terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quelle match bizarre et quelle hold -up !!!!! pffff trop dégouté! :cry: :cry:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'arbitre à besoin de manger des myrtilles, mais bon, c'est comme ça (et puis cet assistant de m**** aussi est autant coupable). Faut pas se voiler la face, on a trop gaché pour pouvoir espérer se qualifier (le poteau, l'action de Carrick, Evra qui préfere passer en retrait etc.).

Maintenant faut trouver le positif dans cette élimination (si y'en a) à savoir continuer à travailler, et à rebondir de suite pour instaurer une nouvelle dynamique de victoires. On a peut être perdu la cup, mais il nous reste à gagner la C1 et la PL, et ce serait déja énormissime d'en ramener un.

A ce rythme là, tout ce qu'on va ramener, c'est un taux anormalement élévé de suicides chez les supporters......

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tactique de porsmouth : faire des fautes sur ronaldo ca c'est une belle mentalité et j'espere que l'arbitre va avoir du mal a dormir ce soir si il regarde toutes ses erreurs.

c'est inadmisible. On dit dans ces cas la que "c'est un match à oublier" mais la ca va etre dur.

encore meci arbitre de M****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet arbitre ?????????????????? :kill::kill::kill::kill: Moi je vais vous le dire ce que c'est, c'est un INCOMPETENT !!!!!!!!!!!!!!! :kill::kill:

 

D'ou il y a carton rouge ??????????????????????????? :kill::kill::kill:

 

J'espère qu'il ne nous arbitrera plus jamais cet INCOMPETENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tes reves yavaient pas faute!!il lui prend bien la jambe et joue pas le ballon!

 

Ca va sûrement me valoir un avertissement mais casse toi, qu'on te bannisse j'en ai marre des gens comme ça qui viennent foutre la m**** ici. Aloprs barre toi, on ne veut pas de toi ci_.

 

Il n'y a absolument pas péno, Baros se laisse tomber et en plus Kucszack se prend le genou de baros dans la tête, où vois tu un péno toi ?

 

Puis rooney et anderson sont derrière notre gardien, donc carton rouge illégitime.

 

SIl'on ajoute à ca le péno non sifflé en première période ça fait beaucoup.

 

Au revoir monsieur l'arbitre, l'an prochain vous arbitrerez en league one des matchs comme coventry - ispwich.

 

Après aussi c'est de notre faute,; on a vendangé, vendangé, c'est affreux, VOILA POURQUOI JE DISAIS EN DEBUT DE SAISON ET QUE JE DIS TOUJOURS, IL NOUS MANQUE UN BUTTEUR !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand on est aussi NUL que nous devant les buts qu'est ce qu'il faut esperer ? Au finale on se met a la merci d'une m**** d'arbitre mais au dela de cela on affiche des lacunes depuis la saison derniere :

 

Lorsque tout va bien on enchaine les buts ... des 3-0, des 4-0 mais dans des matchs ou on a moins de reussite ca ne rentre tout simplement plus ... Franchement si on excepte Ronaldo qui a plutot un bon pourcentage devant les buts, on est les rois de la vandange. Je ne vais pas casser l'equipe juste a cause de ce match, mais nos probleme de finission sont recurent, ils n'ont on plombé le debut de saison et la nous nike une chance unique d'envisager un triplée ! J'ai le haine ! On le sait, les Tevez et autre Rooney, malgres leur exceptionel qualité dans le jeux sont de gros mauvais a la finission, il leur faut toujours 5 occaz pour en mettre une .... Ce soir les Ronaldo et co les ont rejoint dans les vendanges et on perd comme des cons !

 

 

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M. Atkinson, 1000 fois merci.

 

+1 c'est vraiment à cause de l'arbitrage que l'on perd se match !!!!!!!!!!!!!!!!

On peux rien reprocher aux gars car ils ont tenté

 

NNNNAAAAAAAAIIIIIIIINNNNNNN :kill::kill: ET le prochain que je vois dire que Nani est plus important que Giggs !

 

 

Exactement , elle est ou la colonie portugaise là dans ces moments là vous savez ceux qui disent " giggs il est fini c'est nani qui doit être titulaire" tout ce que je peux dire c'est que Giggs il sait centrer lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Ensuite toute l'équipe a bien jouer on a tenté et Porsmouth a été très chanceux et contre ça on ne peux rien et en plus l'arbitrage clairement contre nous ......... ça fait trop !!!!!!!!

 

Mais je mettrais un point noir dans l'équipe cet aprèm c'est SCholes encore une fois , il a été un boulet pendant tout le match le seul moment ou on la vu c'est en fin de match quand il perd des ballons important !!!!!! Il n'a pas le niveau d'un titulaire c'est évident . Alors qu'on arrête de le mettre sur le terrain dès le début car à chaque fois on joue à 10 !!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis dur avec nani car il a été clairement le vendangeur de l'équipe mais en parallèle il a bcp tenté mais pu**** qu'il apprenne à centrer bordel de m****, Giggs t'aurais mis au moins 10 caviars sur le nombre d'occase qu'a eux nani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Rooney qui prends un jaune à la con c'est son 5ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pu**** d'aprèm de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon défensivement on peux rien reprocher aux gars car le penalty c'est un arrêt difficile à faire et il ne mérite pas le carton rouge ( f*** ** **** d'arbitre de m**** ) mais bon on s'est fait volé par l'arbitre et bien c'est pas grave la prochaine fois on fera passer notre frustration sur le prochain adversaire et cela va nous alléger le calendrier ( malheureusement car la CUP est très importante !!!!! ) .

 

Mais aujourd'hui tout était contre nous et pourtant Porsmouth est une équipe qu'on bat les yeux fermés !!!!!!!!!!!! Mais parfois c'est comme ça la chance a été trop importante et a complètement influencé le match avec un e***** d'arbitre biensur !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon défaite, on fait une croix sur le triplé mais c'est pas une défaite inquiétante. Ferguson a du donné comme consigne de surtout pas jouer le replay ça fait que le peno qu'ils obtinnent y'avait que deux Devils pour tenir la baraque.

 

Je préfère la défaite au Replay vu qu'on a fatigué nos titulaires, puis je vois ça comme une "bonne défaite", on eu des occasion, James était en feu et encore quand il se fait battre un de ses défenseur vient sauver la baraque (sur l'occasion de Carrick).

 

Par contre j'ai pas compris le coaching Tevez+Hargo <-> Anderson+Carrick, j'aurait plutot fait sortir Scholes à la place d'Hargo.

Sinon de bons mouvement en secondes période, un passe en retrait qui manque de précision pour Tevez qui est rageante, un très bon une deux entre Rooney et Ronaldo, y'a eu du mouvement et du collectif.

 

Cette défaite est bien sur une déception car après avoir éléminé tant d'équipes de PL (dont Arsenal) c'est bête de chuter à domicile contre Portsmouth sur un match qu'on domine très largement, mais elle m'inquiète absolument pas. Maintenant on se concentre uniquement sur les compétition majeurs (j'étais contre jouer la Cup à 200%, pas avant le dernier carré).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tactique de porsmouth : faire des fautes sur ronaldo ca c'est une belle mentalité et j'espere que l'arbitre va avoir du mal a dormir ce soir si il regarde toutes ses erreurs.

c'est inadmisible. On dit dans ces cas la que "c'est un match à oublier" mais la ca va etre dur.

encore meci arbitre de M****

Mais non, t'as pas écouter le commentateur au début du match quand Dirra de m**** a fait une faute sur Ronaldo, c'est la motivation de Portsmouth !!!! Mon c**!

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là, tout ce qu'on va ramener, c'est un taux anormalement élévé de suicides chez les supporters......

 

Je comprend que tu sois déçu .. Mais je pense que ce taux sera plus conséquent chez les supporters rivaux à la fin de saison, j'en suis convaincu ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les remplacements ont éte nulsssss ! c la faute a ferguson ! tant pis pour lui ki voulai plus de trophées

 

 

T'es qui toi pauvre m**** à venir cracher sur notre équipe , barre toi avant que je t'en colle une , fils de la plage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aux modos : J'accepte l'arverto qui va découler de ça :blush: mais je suis pas d'humeur à me faire emmerder par un abruti qui habite lille en plus !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, aussi bon qu'il a été jusqu'à présent, a été très mauvais cette après-midi...

On parlait de triplé, on avait éliminé Arsenal...

Il nous reste la Ligue des Champions et le championnat... Et rien ne peut nous affirmer qu'on va pas finir la saison bredouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 MU- Port

 

Euh .. je suis dégouté comme vous tous ! Mais faut aussi dire que ce match n'était tous simplement pas pour nous! Franchement quand tu vois nos occaz et qu'il n'y en a aucun qui a réussi a passer la ligne de but adverse, tu comprends notre défaite! Wazza, Tevez, Vida, Carrick aucun des ses joueurs n'ont réussit à mettre la balle au fond pourtant à chacune de ses occaz je pensais qu'elle finirait au fond! Bravo Port même s'il ne mérite pas leur victoire! Pour moi l'homme du match est Campbell ! Y'a qu'a voir le nombre de ballon qui nous sort! Ce mec m'a souler durant tout le match et une des raisons qui fait que l'on a pas réussit à marquer, c'est lui! pu**** j'espère que SAF ne va pas avoir une crise à force de gueuler sur nos joueurs même si c'est pas complètement de leur faute!

 

Franchement j'espèrais que l'équipe de cette année réussirait à gagner le triplé et bien voilà! C'est un exploit qui ne sera pas réédité !

L'équipe de 99 était vraiment hors catégorie !

 

VDS doit être blesser pour être sorti à la mi-temps si c'est le cas sa fait ch*** pour la suite!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien un pénalty pour Portsmouth...

Kuszcak s'allonge devant Baros et le déstabilise.. Sachant qu'il avait Rooney sur la ligne et un dernier défenseur (Anderson).

L'arbitre n'avait pas le choix mais de siffler le péno.

 

Mais cela ne méritait pas un carton rouge...

Y avait un péno Ronaldo

Rooney n'était pas dans le match et a failli prendre un carton rouge...

Nani jouait perso

Carrick a raté la balle du match

Scholes a connu des jours meilleurs

 

Bref, c'était pas notre jour

Distin pour moi était l'homme du match avec plusiers sauvetages sur la ligne...

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...