Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

J'aimais quand meme de gros doute sur Rooney et Scholes ces derniers temps les "intouchables" (quand on les critique on est officiellement pas un supporter mancunien)

 

Scholes : depuis son retour il est totalement a la ramasse. Catastrophique face a Lyon a l'allé, catastrophique ce soir et quelconque le reste du temps ... A l'heure actuelle nous avons assez de milieu recuperateur pour donner a Scholes un statue de remplacant le temps qu'il retrouve ses sensations plutot que de l'aligner alors que son niveau actuel est a des années lumiere de son habituel

 

Rooney : Rooney est un vendangeur comme on en fait plus. Ses qualités dans le jeux on les connait (meme si aujourd'hui il etait hors sujet) mais alors devant le but ... travaille-t-il la finission a l'entrainement ? Rien que face a Lyon, quand Ben Arfa lui met la passe en retrait et que, tout seul, il trouve le moyen de tirer sur Coupet demontre qu'il a de gros probleme de lucidité et surtout, que c'est un joueur horriblement irregulier devant le but capable de marquer 3 doublées de suite puis d'etre mué 8 matchs ... Aujourd'hui je serais bien aller sur le terrain lui botté les fesses

 

 

La grosse différence c'est que Rooney approte dans le jeu au delà de l'aspect offensive que Scholes est un poids mort pour l'équipe dans tous les aspect de son jeu depuis son retour !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Grosse déception c'est sûr, porsmouth a réalisé le hold-up parfait en défendant bien, avec de la réussite aussi. Par contre je ne suis pas d'accord avec de nombreux commentaires sur l'arbitre, pour moi il y a bel et bien faute sur le penalty, soyons objectifs. D'ailleurs si c'est Ronaldo à la place de Baros, vous ne réagiriez pas de la même façon. L'arbitre n'est pas responsable de la défaite.

Par contre on est tous d'accord, c'est rageant de perdre ce type de matchs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VAIS TOUS VOUS DEFONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!

vous recommencez tos comem à City!!

ça suffit c'est pas la faute de nos joueurs !! ça fait le je ne sais combientième match de suite et c'est sur on a pas été réaliste mais c'est la fatalité

personne ne pouvait savoir que VDS allait se blesser, que Kuzczak allait être expulsé parce qu'on était sur un bon mouvement avec l'entrée de Hargreaves et de Anderson. Et tout ceux qui disent que c'est la faute de rooney et Anderson : est-ce qu'isl sont défensueurs??non

maintenant ça suffit après vous vous demandez pourquoi personne n'aime MU en France mais vous êtes les premiers fautifs : dès qu'on perd ça y est c'est fini vous êtes pitoyables!!

:blink: Il est blessé? J'croyais que Ferguson l'avait sorti juste pour faire jouer Kuszczak

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VAIS TOUS VOUS DEFONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!

vous recommencez tos comem à City!!

ça suffit c'est pas la faute de nos joueurs !! ça fait le je ne sais combientième match de suite et c'est sur on a pas été réaliste mais c'est la fatalité

personne ne pouvait savoir que VDS allait se blesser, que Kuzczak allait être expulsé parce qu'on était sur un bon mouvement avec l'entrée de Hargreaves et de Anderson. Et tout ceux qui disent que c'est la faute de rooney et Anderson : est-ce qu'isl sont défensueurs??non

maintenant ça suffit après vous vous demandez pourquoi personne n'aime MU en France mais vous êtes les premiers fautifs : dès qu'on perd ça y est c'est fini vous êtes pitoyables!!

 

 

 

Non mais c'est bon, personne n'a crier "Rooney et Anderson au feu". -_-

On a le droit d'être dégoûté et de dire quand un, voir plusieurs, joueurs ont été mauvais lors d'un match non ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que ca fait plusieurs matchs ou on est nettement moins bon avec l'equipe type (et ultra performant avec les "remplacants") ... Depuis Tottenham ... Si on affiche un niveau de jeux pareil trop longtemps on va juste vivre d'enorme desillusion

 

JE VAIS TOUS VOUS DEFONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu fais pitié mon pauvre ... va t'acheter un prozac ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter serieux, en seconde période Rooney a répondu présent. Dire qu'il jouait mal c'est quand même très fort.

Y'a que Scholes qui pour moi a fait un match qu'on peut véritablement qualifier de mauvais, et Nani sait centrer c'est juste que dans le jeu aérien Portsmouth c'est vraiment quelque chose et dans ils sont 5 ou 6 dans la surface aller cherche une tête est pas forcement le meilleur choix.

 

Faut arrêter de geuler sur les joueurs, la seconde période était tout à fait correcte et ils n'ont franchement pas à avoir honte.

 

Puis pour celui qui nous explique qu'on peut finir la saison bredouille : c'est la cas pour Chelsea, Arsenal, Liverpool, Le barça, Le Real....ect...... si t'as d'autres vérités aussi évidentes à nous apprendre, surtout te gène pas. J'ai même une info exclusive : quand bien même on aurait gagné ce match, la possibilité de finir la saison bredouille existe bien. De plus si tu suis l'actualité de Manchester, avant même la premier journée de championnat on effacé la possibilté de saison totalement blanche en batant Chelsea et en remportant le community shield. Te voilà rassuré j'espère.

 

Et le niveau de jeu il était là et bien là en seconde période.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien un pénalty pour Portsmouth...

Kuszcak s'allonge devant Baros et le déstabilise.. Sachant qu'il avait Rooney sur la ligne et un dernier défenseur (Anderson).

L'arbitre n'avait pas le choix mais de siffler le péno.

 

Mais cela ne méritait pas un carton rouge...

Y avait un péno Ronaldo

Rooney n'était pas dans le match et a failli prendre un carton rouge...

Nani jouait perso

Carrick a raté la balle du match

Scholes a connu des jours meilleurs

 

Bref, c'était pas notre jour

Distin pour moi était l'homme du match avec plusiers sauvetages sur la ligne...

deux joueurs sortent du lot coté manchester aujourdui évra et ronaldo le reste c un desastre j'ai deux joueur en ligne de mire nani et rooney tres douteux dans leur choix avec un nani qui se sépare jamais du ballon a la limite jaurai preferer un park ,et quand je pense qu'avan le match on me parlait de faire tourner avec piqué simpson oshea welbeck alors qu'on devait devait jouer un quart de final de cup pffff .il est grand temp de redescendre de notre nuage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec les insultes envers les arbitres...

Vous comprenez la peine des autre supporters lorsque Ronaldo a gagné des pénos douteux.

Ce n'est pas un blanche neige non plus.

Mais en tant que supporter apprenez à respecter les autres en victoire comme en défaite. On a parfois gagner des matchs sur des pénos qui semblaient douteuse.

 

On peut gagner comme on peut perdre et c'est ça la beauté su sport.

 

ça arrive à tout le monde et ne sert a rien d'insulter tel ou tel personne.

En plus vous êtes dégoutés quand Portsmouth marque avec la seule occaz et rigoler et êtes trop contents quand Liverpool pouvait marquer 20 mais perds à la fin contre Barnsley qui a eu seul 2 occaz.

Là pour vous la victoire de Barnsley est pleinement mérité.

 

En quoi alors la victoire de Portsmouth est moins mérité. Ils ont bien défendus avec plusieure sauvetages sur la ligne et nos jouers n'ont pas pu marquer un. Point!!!

 

Allez maintenant j'espère que les jouers vont vite se résaisir et enchaînés des belles victoires jusqu'à la fin de la saison pour ammener deux trophées. PL et CL

Une ou deux journées en plus comme celle ci peut nous couter chers.

Mais je fais confiance à Fergie pour vite règler ça et commencer à mettre l'équipe type à chaque match car on tourne beacoup ces dernières semaines et il faut pas que nous finissions comme Liverpool. :united::united::united:

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprendrais jamais pkoi tevez doit payer toujours pour rooney .il joue mal et c tevez qui sort. on peut lui en vouloir a rooney il a rate des ballons en or et a toujours fait les mauvais choix anderson a fait sa plus mauvaise entree. nani perso peut etre mais le seul qui a courru du debut a la fin. pas de chance tt ce k on a rate .pkoi t a pa tire evra??????????
Tout a fait d'accord avec tevez nous auraient peut etre sortie de la me*** j'comprend pas pk tevez est van der sar sont sorti

:kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'en a beaucou pqui sont sympa sur le forum...

Si on perd on a le droit d'etre en colère et de le montrer!!

 

Un supporter n'est pas un crétin quand même je suis desole si un joueur joue mal on a le droit de le critiquer sans que ca remette en cause notre statut de supporter!!!

 

Aujourd'hui on s'est fait sortir de la competition tres betement on se prend un but a la con a cause d'un arbitre a la con et nos joueurs ont ete mauvais cet aprem!!!

Si toi t'es pas en colere pose toi des questions!!!

 

Cet aprem Nani a été a ch*** faut le reconnaitre et d'ailleurs c'est pas le seul mais lui un peu plus que les autres!!!

On a le droit de le dire

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk ya pas de match retour comme en coupe despagne

 

surment parce que on deux coupe et en espagne que une je crois

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant ça suffit après vous vous demandez pourquoi personne n'aime MU en France mais vous êtes les premiers fautifs : dès qu'on perd ça y est c'est fini vous êtes pitoyables!!

:bj2: bien dit car c'est chaque fois pareil :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va sûrement me valoir un avertissement mais casse toi, qu'on te bannisse j'en ai marre des gens comme ça qui viennent foutre la m**** ici. Aloprs barre toi, on ne veut pas de toi ci_.

 

Il n'y a absolument pas péno, Baros se laisse tomber et en plus Kucszack se prend le genou de baros dans la tête, où vois tu un péno toi ?

 

Puis rooney et anderson sont derrière notre gardien, donc carton rouge illégitime.

 

SIl'on ajoute à ca le péno non sifflé en première période ça fait beaucoup.

 

Au revoir monsieur l'arbitre, l'an prochain vous arbitrerez en league one des matchs comme coventry - ispwich.

 

Après aussi c'est de notre faute,; on a vendangé, vendangé, c'est affreux, VOILA POURQUOI JE DISAIS EN DEBUT DE SAISON ET QUE JE DIS TOUJOURS, IL NOUS MANQUE UN BUTTEUR !

 

c'est exactement se que je pensai et dis

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop dégouté et :kill: parce que perdre un match que tu domines a 100% c :kill: et surtout quand mon "meilleur ami que j'ai toujours adoré :kill: " est malencontreusement tombé dans la surface, et a obtenu un penaltos ainsi qu'une expulsion !!!

y a des arbitres on devrais leurs offrir des lunettes anisi que des visites chez les ophtalmos !!!

 

argggggggggggggggghhhhh !!!!!!!!!!

bon même dans la défaite le public etait là et nous aussi, toujours présent !!! :united: :united: :rolleyes:

 

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es qui toi pauvre m**** à venir cracher sur notre équipe , barre toi avant que je t'en colle une , fils de la plage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aux modos : J'accepte l'arverto qui va découler de ça :blush: mais je suis pas d'humeur à me faire emmerder par un abruti qui habite lille en plus !!!!!!!!!!!!!!

 

 

moi je ne suis pas pervers ! ya du respect pour ceux ki sont nés ou ils doivent l etre ! mais toi ki sais ou t'es né ? lol

pour le match, il fo plus que les gens parlent de la meilleure équipe du monde Man U. la preuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec les insultes envers les arbitres...

Vous comprenez la peine des autre supporters lorsque Ronaldo a gagné des pénos douteux.

Ce n'est pas un blanche neige non plus.

Mais en tant que supporter apprenez à respecter les autres en victoire comme en défaite. On a parfois gagner des matchs sur des pénos qui semblaient douteuse.

 

On peut gagner comme on peut perdre et c'est ça la beauté su sport.

 

ça arrive à tout le monde et ne sert a rien d'insulter tel ou tel personne.

En plus vous êtes dégoutés quand Portsmouth marque avec la seule occaz et rigoler et êtes trop contents quand Liverpool pouvait marquer 20 mais perds à la fin contre Barnsley qui a eu seul 2 occaz.

Là pour vous la victoire de Barnsley est pleinement mérité.

 

En quoi alors la victoire de Portsmouth est moins mérité. Ils ont bien défendus avec plusieure sauvetages sur la ligne et nos jouers n'ont pas pu marquer un. Point!!!

 

Allez maintenant j'espère que les jouers vont vite se résaisir et enchaînés des belles victoires jusqu'à la fin de la saison pour ammener deux trophées. PL et CL

Une ou deux journées en plus comme celle ci peut nous couter chers.

Mais je fais confiance à Fergie pour vite règler ça et commencer à mettre l'équipe type à chaque match car on tourne beacoup ces dernières semaines et il faut pas que nous finissions comme Liverpool. :united::united::united:

 

 

Merci Seigneur ! +1000000095006454612154

 

Moi j'vais attendre un peu pour poster mes impréssions parce que là y'a trop de testotérone dans l'air. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas le choix de ferguson aussi parce qu il sort hargreaves au lieu de sortir scholes qui n'en pouvait plus ...

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement today on avait la POISSE:

 

- Saha blessé le matin même.

- VDS blessé lors de la 1ère MT.

- Kuszack expulsé pour une simulation de Baros

- Pénos non sigfflés pour Evra et Ronaldo.

- Tevez, Rooney et Carrick qui ratent des occaz toutes faites (James était battu à chaque fois).

 

Sans compter que Pompey a joué à fond la defense et qu'ils ont dès le debut entamé un match physique face à nos joueurs (la tonne de fautes qu'ont fait les Diarra et autres Johnson sur Ronaldo et Nani, c'était impressionnant) et le manque de réalisme spéctaculaire de nos joueurs (on a dominé TOUT le match) donne ce genre de hold up.

 

C'est clairement degeulasse, mais ce que les médias retiendront c'est qu'on a pas su marquer. Y'aura pas un mot sur l'arbitrage quoi que dise Fergie et Pompey n'ira jamais au bout.

 

Ca me dégoute, franchement.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on a pas gagné ce match :rolleyes: incroyable!! un manque de réussite flagrant associé à un arbitrage médiocre ont eu raison de notre domination totale <_< ça énerve vraiment de se faire sortir comme ça mais bon c'est le football avec son lot de cruauté :angry:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH DE FOU !!! quel match de fou ! en ce qui me concerne, jusqu'à leur péno, c'est le plus beau match de la saison ! que d'émotions. dans le jeu, l'engagement, les duels, c'était la folie ! les joueurs y allaient à fond, le ballon revenait dès qu'il était dégagé, on a eu plein d'occases... manquait plus que les buts.

 

par contre, je critiquerais Fergie sur ce match. pourquoi il aligne encore Ronaldo et Rooney qui étaient cramés, surtout en fin de match, c'était flagrant, ils faisaient n'importe quoi alors que c'était le moment où on en avait le plus besoin. et quand on se dit qu'on a des Saha et Park qui sont morts de faim niveau temps de jeu. ensuite, faudra m'expliquer ce coaching, pourquoi VDS il sort ? pourquoi Scholes il ne sort pas ? et puis s'il nous était resté un changement possible, on aurait pu faire entrer O'Shea pour qu'il joue gardien :D

 

sinon merci l'arbitrage, il y a bien sûr péno sur CR au début, et le péno sifflé contre nous est un peu sévère, même si à vitesse réelle je l'aurais sifflé aussi.

et merci aussi à Rooney, Tevez et Carrick les vendangeurs, et Nani qui n'a même pas été foutu de faire un seul bon centre/corner aujourd'hui, et qui gardait trop le ballon à la fin.

 

VDS n'a rien eu à faire, sauf un arrêt sur une frappe qu'il relache dangereusement. pourquoi il est sorti ??? Tom, ben il se fait bien avoir sur le péno, par Barros en plus, la honte.

Brown pas terrible, surtout à la fin où il faisait des passes en touche ! Rio correct, j'étais mort de rire quand il était gardien, on aura tout vu. il plonge du bon côté, mais on voit qu'il n'a pas les appuis et la détente d'un gardien, dommage. Vida et Evra bons.

Hargreaves correct. Scholes transparent et inutile, à des années lumières de son match de samedi dernier.

Ronaldo bon, surtout excellente première mitps, mais à la fin il se précipitait. il a eu beaucoup de bons tirs, mais parfois il ne s'appliquait pas assez, dommage. Nani bidon aujourd'hui, désolé, mais vraiment nul. il déborde bien mais à chaque fois il fait un centre moisi !

Tevez bon dans le jeu, mais louper l'occase qu'il loupe, faut le faire. il avait le but pour lui et il tire sur Johnson... Rooney encore mauvais, comme contre Lyon. et quelle occase il chie, mais quelle occase !!! il pouvait largement la piquer, ou se dépecher avant qu'un défenseur ne revienne !

Anderson mauvais, mais bon on ne va pas l'accabler. Carrick correct, mais qu'est ce qu'il loupe lui aussi !!! :o :o :blink: purée mais il pouvait y mettre un gros pointu là dedans ! non seulement il s'emmêle les pinceaux mais il tire sur le défenseur sur la ligne :( j'en revenais pas !

 

ce qui est vraiment rageant c'est que Pompey était absolument à ch*** en défense, on a eu plein d'occasions dangereuses et de situations de marquer, même des cafouillages. et le poteau d'Evra. non vraiment aujourd'hui ça ne voulait pas rentrer, mais ça n'enlève rien au fait que c'était un match splendide. on a perdu mais on a eu pas mal d'émotions.

 

allez, le triplé c'était largement possible quand on voit les occases qu'on a aujourd'hui, on peut encore faire le doublé, ce qui serait fabuleux !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas pervers ! ya du respect pour ceux ki sont nés ou ils doivent l etre ! mais toi ki sais ou t'es né ? lol

pour le match, il fo plus que les gens parlent de la meilleure équipe du monde Man U. la preuve !

Bordel, t'es qui/quoi toi?

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les ptits bolosss là qui dise que Nani ne sait pas centrer, avant de parler regarder ces stats 9 passes décisives et 8 sur un centre ou corner donc vos fermer gueules !

 

Faut toujours que vous trouviez quelqu'un qui endossera la responsabilité de la défaite...

Aujourd'hui c'est la faute à pas de chance au vue du nombres d'occaz que l'on a, les sauvetages sur la ligne, le peno non sifflé, le poto... C'était pas notre jour et fallait sans douté qu'au final pour conclure la soirée en spectacle il y allait avoir un but de portsmouth.

 

C'est la vie ont a archi dominé, ont a des occaz immanquable et ont ne les mets pas aprés ont dit que c'est la faute a Nani nan c'est la faute a ceux qui se présente devant le but et qui ne marque pas( Ronaldo, rooney, carrick, tevez ). C'est à ces 4 joueurs a qui il faut en vouloir pas à Nani quand ta 8 joueurs qui sont non stop dans la surface tu croit que le ballon sur un centre va tous les contourner pour arriver droit sur une tête mancunienne ???

 

Oublions cette défaite amer, y'en aura d'autre croyait moi c'est comme sa le football... et sa passe par une défaite de arsenal a wigan :wacko:

 

 

Vive Manchester :united:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...