Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais je viens de regarder cette vidéo du résumé du match d'hier : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...smouth-01_sport

 

Les commentateurs anglais disent qu'il y a pénalty contre MU mais qu'il n'y a pas pénalty pour MU au début du match. Je pense qu'ils ont aussi besoin de lunettes.

 

Merci je n'avais pas vu toute les actions ratés par MU. Mais c'est incroyable ce que Carrick rate ou encore Tevez. Et les commentateurs qui sont d'accord avec les choix de ll'arbitre, du gros n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bravo bien dit veloso c'est exactement ce que je voulais dire mais maintenant j'ai peur que ronaldo reprennent ses plongeons ( j'espere qu'il le fera pas bien sur) histoire de dire aux arbitres ben quand y'a penalty vous sifflez pas ben moi je vais continuer mes plongeons et peut etre que la vous donnerez penalty. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un autre joueur qui serait tomber il y aurait eu pénaltie je pense c'est juste à cause de la réputation de CR7 -_-

voilà pourquoi on a autant ralé quand il a simulé et eu un péno contre Derby County à 3-1

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur parce que y a aussi eu une action litiguese sur Nani dans la surface et beaucoup de tampons sur d'autres joueurs qui n'ont pas été sifflés

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow le résumé remontre vraiment le match que j'ai vu ! un sublime wayne rooney (des une-deux, passes etc un grand acharnement) dommage sur la passe de Tevez qu'il se retrouve sur son pied gauche et qu'il ne sent pas le defenseur revenir et qu'il fait son crochet et dommage pour l'action defensive ratée sur baros . Mais il faut surtout regretter le but qu'aurait du mettre Carrick quand il a l'ocassion de faire un gros tacle pour la faire rentrer dans les filets, il rate et glisse en touchant la balle du tibia pas assez fort ! Tres dur sinon toutes ces occasions !

 

et aussi si il y avait eu penalty sur ronaldo (apres la magnifique passe de rooney de 35 metres) ; franchement il y a une grosse obstruction a mon avis du joueur de porstmouth mais bon c'est ronaldo et on siffle pas !

 

tres tres tres dommage, on jouait comme des fous !

 

dans tous les cas, match à oublier !

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas fait attention mais c'est excellent d'avoir mis le nom de l'arbitre dans le sous titre à la place du nom des buteurs :bj:

c'est tout à fait juste, avec un autre arbitre on serait (peut-être) qualifié pour le tour suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de plus frustrant que de perdre d'une telle manière , la seule défaite qui me semble juste c'est celle contre City à OT et même je me dis que leurs buts sont vraiment chanceux mais hier on méritait vraiment une victoire , on nous à volé le ticket pour les demi à cause d'un put*** d'arbitre . Comment on a pu perdre alors qu'on a eu tant d'occasions et Pompey une seule et c'est dedans . C'est vraiment dégeulasse , depuis hier Atkinson m'a dégouté du foot :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis très déçu mais ya des jours comme ça ou sa passe pas: dans ce cas faut relever la tete pas perdre confiance et se reprendre en Champions Leaugue et au championnat, on aura notre revanche mais c'est vrai qu'apres avoir éliminer Arsenal, perdre de cette façon sa me dégoute <_< . En tout cas j'espere qu'on va se reprendre dans les autres coupe un doublé sa serait pas mal :united:

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur tout le monde et decu mais il vont se relever et il vont gagner contre derby bolton et liverpool j'esper,mais sinon je suis quand meme rasure sur le jeu proposer par man utd meme si dans la finition c'est pas encore sa on la vue contre lyon aussi il faut se reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pourquoi on a autant ralé quand il a simulé et eu un péno contre Derby County à 3-1

 

Exactement le pénalty refusé c'est pour tous ceux qu'il a eu alors qu'il n'y avait pas faute!!

J'étais sure que ça allait nous tomber dessus un moment ou à un autre et quand on le dit on se fait tacler par les PRO Ronaldo...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes drôles,à vous entendre on a perdu à cause de l'arbitre..

C'est à cause de lui qu'on a vendangé une dizaine d'occasions,vous vouliez peut être qu'il marque à la place de nos attaquants.

Pis c'est aussi de sa faute si Anderson et Rooney se retrouvent en position de défenseurs et qu'ils font une erreur digne d'un match de cité.

C'est un peu facile de rejeter la faute sur l'arbitre.Comme ça on voit pas les vrais problèmes.

 

Certes le carton rouge est injuste mais moi j'aimerai bien savoir pourquoi il y'a 0-0 à ce moment du match alors que normalement ils auraient du s'en prendre 3 ou 4.

Tout simplement parce que depuis quelques matchs nos attaquants sont imcapables de concrétiser une action..

Aussi parce que SAF nous fait des changements incompréhensibles.Sortir Tevez et Heagraves alors qu'il aurait du sortir Nani qui ratait tout et Scholes qui était inéxistant.

Et Saf qui change de tactique avec ses changements.Et on se retrouve avec le 4-3-3 pourri avec Nani à droite , Rooney à gauche et C.Ronaldo dans l'axe.

 

 

Vraiment affligeantes les réactions et c'est marrant elles ressemblent assez à celle des gunners que vous traîtés de pleureuses à longueur de temps.

L'hôpital qui se fout de la charité..

 

 

 

c'est a cause de lui q'on ouvre pas le score (faute sur cristiano) et a 1-0 pour nous on leur en met 5 derrière sa c'est sur

 

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire c'est que les joueurs se sont surmeent frustrés après ce penalty non sifflé et que si on avait marqué, les joueurs auraient été en confiance et ce genre d'occasions n'auraient pas été manqué

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire c'est que les joueurs se sont surmeent frustrés après ce penalty non sifflé et que si on avait marqué, les joueurs auraient été en confiance et ce genre d'occasions n'auraient pas été manqué

 

C'est vrai que les joueurs n'avaient vraiment plus le moral en fin de match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes drôles,à vous entendre on a perdu à cause de l'arbitre..

C'est à cause de lui qu'on a vendangé une dizaine d'occasions,vous vouliez peut être qu'il marque à la place de nos attaquants.

Pis c'est aussi de sa faute si Anderson et Rooney se retrouvent en position de défenseurs et qu'ils font une erreur digne d'un match de cité.

C'est un peu facile de rejeter la faute sur l'arbitre.Comme ça on voit pas les vrais problèmes.

 

Certes le carton rouge est injuste mais moi j'aimerai bien savoir pourquoi il y'a 0-0 à ce moment du match alors que normalement ils auraient du s'en prendre 3 ou 4.

Tout simplement parce que depuis quelques matchs nos attaquants sont imcapables de concrétiser une action..

Aussi parce que SAF nous fait des changements incompréhensibles.Sortir Tevez et Heagraves alors qu'il aurait du sortir Nani qui ratait tout et Scholes qui était inéxistant.

Et Saf qui change de tactique avec ses changements.Et on se retrouve avec le 4-3-3 pourri avec Nani à droite , Rooney à gauche et C.Ronaldo dans l'axe.

 

 

Vraiment affligeantes les réactions et c'est marrant elles ressemblent assez à celle des gunners que vous traîtés de pleureuses à longueur de temps.

L'hôpital qui se fout de la charité..

 

 

si on perd c'est en partie par le manque de réalisme et de réussite des joueurs !!! T'as raison c'est t'être pas à CAUSE de l'arbitre qu'on perd ...

Mais l'arbitre ke même joué un grand rôle dans cette défaite,

Parce qu'on a perdu 0-1

et comment les pompey marquent ???

Ah oui grâce à un penaltos imaginaire que les talentueux arbitres ont offert humblement et chaleureusement avec un tit carton rouge pour notre tit polonais !!!

Donc je ne pense pas que l'investissement de l'arbitre sur cette défaite soit nul !!!

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on perd c'est en partie par le manque de réalisme et de réussite des joueurs !!! T'as raison c'est t'être pas à CAUSE de l'arbitre qu'on perd ...

Mais l'arbitre ke même joué un grand rôle dans cette défaite,

Parce qu'on a perdu 0-1

et comment les pompey marquent ???

Ah oui grâce à un penaltos imaginaire que les talentueux arbitres ont offert humblement et chaleureusement avec un tit carton rouge pour notre tit polonais !!!

Donc je ne pense pas que l'investissement de l'arbitre sur cette défaite soit nul !!!

 

J'suis d'accord.

 

Mais je préfère parler des problèmes de notre équipe plutôt que de me réfugier derrière l'arbitre pour expliquer cette défaite.

Parce qu'au prochain match on aura un autre arbitre et les même joueurs.

Et ce que je remarque c'est que depuis quelques matchs nos attaquants ont des gros problèmes de finition et que SAF commence à soualer avec son 4-3-3.

On a vu que Scholes malgré les services rendus dans le passé c'était plus ça pour l'instant. Et que Nani ets incapable de faire le derbier geste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord.

 

Mais je préfère parler des problèmes de notre équipe plutôt que de me réfugier derrière l'arbitre pour expliquer cette défaite.

Parce qu'au prochain match on aura un autre arbitre et les même joueurs.

Et ce que je remarque c'est que depuis quelques matchs nos attaquants ont des gros problèmes de finition et que SAF commence à soualer avec son 4-3-3.

On a vu que Scholes malgré les services rendus dans le passé c'était plus ça pour l'instant. Et que Nani ets incapable de faire le derbier geste.

 

Chui daccord le 4-3-3 n'est pas la meilleur formation pour mettre des 4-0 je préfere un bon 4-4-2 avec le duo Tevez Rooney plutot que Rooney seul en pointe car il a tendance a décrocher au milieu de terrain pour prendre le ballon et si il y a pas un 2 eme attaquant pour rester dans la surface et ben le jeu est moins fluide bref on la vu contre Lyon. Le 4-4-2 reste pour moi la meilleur formation en attendant le retour de Giggs car Nani est très bon certes mais il faut qu'il améliore sa derniere passe car contre Potsmouth il mettai pas de très bon centre bref j'attend de voir comment SAF va procéder :united:

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite m'équeure, on avait toutes les occaz, on aurait pu marquer peut-etre deux buts, apres viens cette maudite foire de carrick et ce sale carton rouge immérité

J'espere que ça relancera les joueurs et ils sauront etre plus efficaces dans les occasions importantes ...

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que dans les 25 derniers mètres C.R, Nani, Rooney et Tevez jouent trop à la baballe.Il faudrait qu'ils tire plus spontanément.

 

C'est loin d'être faux -_-

 

Sinon, 3 matchs de suspension c'est Ri-di-cule comme dirait SAF. le règlement en Angleterre montre ici ses limites.

A la vue de la vidéo, les arbitres devraient plus être tentés d'aléger sa peine (l'effacer, même !) que d'appliquer le règlement à la lettre.

 

Dire que l'arbitre s'en tire sans problème... :pendu:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis d'accord avec Sepp Blatter, le niveau ici est inférieur à celui du continent européen. C'est un gros problème."

 

Je suis pas tellement d'accord avec SAF là dessus...

Je pense que dans tous les pays, on en a après les arbitres...

C'est juste que sur ce match-ci, en plus du manque de réalisme, l'arbitre n'était pas dans un bon jour... Ca arrive à toutes les équipes quel que soit leur niveau!

 

Dommage pour le triplé :guillotine:

 

homermanudm0302468x332.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis elizabeth tessier.

 

Et par hasard il aurait pas mis de la colle sur les pompes de Carrick juste avant qu'il ne rate la balle de but ?J'suis sûr que ta boule de cristal te la dis.

 

 

tu joue a koi la???? tu veu jouer au malin ????

tu nous dis que si on perd c'est uniquement a cause de nos occases ratées, mais quand tu mène au score t'es beaucoup plus en confiance et plus tu rate d'occase a 0-0 et plus tu vas en rater car la confiance n'est plus la et la pression monte a l'idée d'avoir peur d'encore rater et de ne pas parvenir

 

suite:

parvenir a marquer.

si l'arbitre nous accorde ce péno je peux te dire que le match sera rapidement plier.

il y en a au moins ils ont compris comme "I love united" mais toi apparement...

et puis élizabeth Tessier... merci mais casse toi...

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord.

 

Mais je préfère parler des problèmes de notre équipe plutôt que de me réfugier derrière l'arbitre pour expliquer cette défaite.

Parce qu'au prochain match on aura un autre arbitre et les même joueurs.

Et ce que je remarque c'est que depuis quelques matchs nos attaquants ont des gros problèmes de finition et que SAF commence à soualer avec son 4-3-3.

On a vu que Scholes malgré les services rendus dans le passé c'était plus ça pour l'instant. Et que Nani ets incapable de faire le derbier geste.

 

 

Il y a un moment ou si tu arbitre correctement , il y a au moins 1-0 pour nous à la mi temps et Diarra prend un rouge pour son oeuvre au milieu !!!!!! Donc le match n'est pas le même non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, il ne faut pas mettre cette défaite uniquement sur le compte de l'arbitre. Nous avons dominé le match et raté de nombreuses occasions. Nous avions la qualification dans les "pieds".

Mais nier l'influence de l’arbitre sur le résultat et surtout sur le moral c'est de la mauvaise foi.

Quand on voit la première faute subie par Ronaldo non sanctionnée par un jaune, quand on voit l’accumulation de fautes commises par Portsmouth sans sanctions, quand on voit le pénalty indiscutable non sifflé, quand on voit le carton rouge non mérité, il y a de quoi être amers. Bien sur que les décisions de l’arbitre ont eu des conséquences sur le match. Je ne sais pas s’il y a beaucoup de joueurs de foot parmi vous. Si tel est le cas, ne me dites pas que les décisions arbitrales n’ont pas de conséquences sur votre jeu !

Après, il est sur que nous ne devons pas nous réfugier derrière ces erreurs pour justifier tout. Nos joueurs ont été très maladroits devant le but et le problème, c’est que ça devient récurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...