Aller au contenu

Opposition


Charlie

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

J'opte aussi pour Gerrard: c'est un des joueurs les plus complets du monde, admettons le !

 

Il est polyvalent, a une vision de jeu extra ordinaire, il est rapide, peut être technique, a des qualités de passeur sans oublier la qualité de sa frappe: puissant et cadré, les meilleurs ingrédients pour marquer un but. Bref, il porte l'équipe de Liverpool à lui tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je vote pour le n° 8 de Liverpool: tout à déjà été dit pour lui...dommage qu'il soit intransférable ...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard: Il défend aussi bien qu'il attaque. Jeu de passe et vision du jeu largement au dessus de la moyenne. Véritable leader sur le terrain il porte Liverpool à lui tout seul depuis plusieurs années. Grosse frappe de balle et très bon tireur de cou-franc. Capable de changer un match sur 1 action individuelle. Mais est aussi très collectif et fait beaucoup briller les autres. Niveau attitude sur le terrain, c'est un modèle.

 

Ballack: Joueur très physique mais moins bon techniquement que Gerrard. Marque beaucoup de but comparé aux autres milieux mais présente des lacunes dans les phases défensives où il commet beaucoup de fautes inutiles. Par contre excellent jeu de tête et bonne frappe de balle. Plus individualiste que Gerrard. Niveau attitude, c'est un :kill: , il s'engueule avec tout le monde sur un terrain et même avec ses coéquipiers ( ex: Drogba :D). Très provocateur aussi.

 

Mon vote sur porte sur Gerrard bien sûr.

  • J'aime 1
userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Charlie, il y a du laisser aller là :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Charlie, il y a du laisser aller là :P

Non il y'a pas de laisser aller ;)

j'ai remarqué que depuis quelques temps on a boycott mon topic, alors j'en fait de même.

D'ailleurs je voudrais bien qu'on le ferme à présent

 

et puis om12301230 t'es un ptit rigolo, qui d'autre que moi peut relancer ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Après réflexion, j'ai décidé de réouvrir ce topic. Mais je tiens à signaler que tous les posts sans arguments ou ayant pour but d'insulter à un joueur qui ne vous plait pas, sera automatiquement supprimé wink.gif

 

J'avais auparavant décidé qu'on le ferme, car ça partait trop facilement en freestyle et c'était dommage car le début était prometteur.

 

Donc je relance avec deux joueurs qui représentent parfaitement les valeurs de leurs clubs de toujours, 2 joueurs ayant été au top niveau durant de longues années, et surtout 2 joueurs avec un Palmarès en Or !

J'oppose Raul à Del Piero

110319033138978627.gif110319033203496880.gif

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charlie de relancer le topic...

 

Deux joueurs emblématiques qui s'opposent aujourd'hui...

 

Raul

 

Joueur que j'ai toujours apprécier de part son amour pour le maillot mais aussi par le travail qu'il fourni au sein de son club. Joueur qui même à 35 ans continue de donner tout ce qu'il a pour le Real. Il a un palmarès assez exceptionnel. C'est un des joueurs que j'ai toujours rêver de voir évoluer à ManUnited.

 

Del Piero

 

Joueur que j'apprécie aussi beaucoup malgré son club ( Et oui je porte pas dans mon cœur la Juve... ). Il incarne vraiment le joueur que j'aime avec, comme Raul, et dévouement exemplaire pour son club. Il fut un des premiers à soutenir le club pendant la crise en 2005. Son coup-francs en LDC ya pas longtemps confirme que c'est un grand parmi les grand...

 

Mon cœur balance quand même pour Raul qui est un joueur qui me fait rêver...

  • J'aime 1
img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Torres vs Zlatan Ibrahimovich

 

Fernando Torres: 9 voix

Zlatan Ibrahimovich: 5 voix

 

Le prochain duel oppose Ballack à Gerrard

 

0805200412363360269.gifSteven%20Gerrard_897_18082264_0_0_7435_300.jpg

Je sais que je suis en retard et que l'opposition est finie mais je voulais juste rendre hommage au Scouser...

 

Gerrard est énorme : il est très bon techniquement ( superbe qualité de frappe et de passe, bonne capacité à tacler...), il est complet ( peut jouer milieu offensif, milieu latéral, milieu central ou milieu défensif sans problème ) et puis surtout, il fait preuve d'un courage et d'une volonté exceptionnelle, c'est principalement grâce ( ou à cause lol ) de lui que j'apprécie les Scousers malgré la rivalité avec United.

 

C'est le même type de joueur que Rooney sauf que son poste est le milieu.

 

Et il a une capacité à être décisif, c'est vraiment incroyable. Enfin, malgré les offres encore plus alléchantes que ce que lui propose Liverpool ( Chelsea...), il est toujours resté fidèle à son club.

 

Bref, vive Steven Gerrard.

 

Sinon, pour ce qui est de l'opposition Raul-Del Piero, le choix est difficile a faire car se sont deux joueurs avec un profil similaire... Je vais dire Del Piero parce que son attitude lors de la relégation de la Juve est exemplaire... Même si je pense que Raul aurait agit de la même manière.

Modifié par Kebou
  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un duel dur, lol

 

Je dirais Raul 50.01% Del Piero 49.99%

 

Raul je l'ai vu à ses tout débuts c'était déja un phénomène, j'ai vu Del Piero un chouilla plus tard mais ces deux joueurs sont vraiment des emblèmes,

 

Raul a eu le loisir de gagner 2 Ldc si mes souvenirs sont bons et Del Piero 1 en 1996 mais sur le terrain c'était ravanelli vialli surtout lol

 

Raul a du essuyer aussi une grosse tempete autour de son niveau et il est revenu au top alors qu'il est agé! C'est pas mal

 

Del Piero a pour lui en + les coups de pieds arretés une arme fatale...

 

Avec ce genre d'arguments c'est dur de se faire une opinion vu le niveau technique des 2 hommes, Del Piero étant plus technique et plus félin, et Raul sens du but et du placement :)

 

Raul devant Del Piero pour un 8eme de cheveux

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui entre Raùl et Del Piero? Choix assez difficile...

 

Pour info, Raùl a eu 32 ans cette année il me semble... Et à mon grand étonnement, il a su revenir à un bon niveau... Même si ce n'est pas le Raùl du début de la décennie... L'épopée de 2000 et son match face à nous, m'avait beaucoup impressioné... Pas l'attaquant moderne-type, mais un joueur complet qui nous a sorti des buts assez exceptionnels... Un des grands joueurs de ce début de siècle...

 

Del Piero, 35 ans cette année, joueur techniquement exceptionnel, il n'aura peut-être pas eu le même rayonnement que Raùl à l'échelle européenne, et en sélection nationale avec notamment la présence de Totti (Quoique Raùl n'a jamais été vraiment exceptionnel)... Mais faut-il rappeler que sa dernière saison a été aboutie, finir capocanionere à 35 ans c'est pas donné à tout le monde... Doté d'un palmarès exceptionnel, peut-être pas aussi impressioné que celui de Raùl...

 

Mon choix revient donc à Raùl... Joueur doté d'une précision et d'un placement ahurissants...

 

Edit: MDR... Les bourdes! J'ai toujours cru que Del Piero était né en 1973... Raùl est né en 1977, c'est vrai...

Modifié par Velcio
  • J'aime 1

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhhhh vraiment très difficile cette oposition.

C'est vraiment deux joueur assez similaire, tout deux de très grands joueurs qui ont toujours porté leur club aux plus haut comme dans les moment difficiles.

 

Raul: C'est sans doute le joueur le plus complet qu'il ait jamais existé, dans tous les domaines il est vraiment excellent, de plus c'est un joueur vraiment régulier qui n'a que rarement du faire face à de soucis physique, et même à 31 ans il a encore un gros impact sur le jeu du Réal. Sinon que dire de son palmares en club, tout simplement énorme, il a presque tout gagné avec notament 3 LDC à la clé et 6 Liga. Seul point noir, c'est l'équipe national, même s'il a le record en cours de plus grand nombre de but, sa non-sélection pour l'Euro avec l'Espagne, futur champion d'Europe est un gros point noir pour le joueur Ibérique...

 

Del Piero: Déjà tout jeune il s'impose au devant de l'attaque turinoise qui comptais à cette époque de très grands joueurs, c'est dire le talent de Del Piero qui allait se révéler comme étant un très joueur très talentueux, il a vraiment une classe énorme, un peu comme Raul, il excelle partout. Au niveau du palmarès, il est tout aussi énorme que celui de Raul. Avec notament le titre de meilleur buteur actuelle de la sélection italienne où il a notament remporté la dernière coupe du Monde, tandis qu'avec la Juve c'est 5 série A et une LDC. A part une histoire de tricherie avec la Juve qu'il l'a amené en Serie B et plusieurs problème physiques, il y a vraiment peu de taches sur sa carte de visite...

 

Voila, je dirais 50-50 mais comme on doit bien en choisir un je pencherais plutôt pour Del Piero, au vu de son palmarès...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je dirais 50-50 mais comme on doit bien en choisir un je pencherais plutôt pour Del Piero, au vu de son palmarès...

Curieux quand on sait que Raùl a gagné 6 Ligas, 3 LdC, sans parler des super coupes et des intercontinentales... Et ce, même si Del Piero a, sur le papier, remporté la WC 06...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux quand on sait que Raùl a gagné 6 Ligas, 3 LdC, sans parler des super coupes et des intercontinentales... Et ce, même si Del Piero a, sur le papier, remporté la WC 06...

 

Justement je pensais à cette Coupe du monde qui est la récompense suprême que tout footballeur rêve de décrocher...

Main enfin comme je l'ai dis c'est deux très grand joueurs, qui au vu de leur carrière sont à mon gout au même niveau, c'est juste pour les départager que j'ai pris cette exemple car il est vrai j'ai un petit faible pour Del Piero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Deco, c'est plus dans le registre d'un Riquelme plutôt que Pirlo ^^

 

Deco et Pirlo, c'est des palmares de rêve, 2 ligues des champions chacun, Deco double vainqueur de la liga et Pirlo vainqueur du championnat d'Italie en 2004 ... mais un est champion du monde, l'autre est arrivé en finale de l'euro et demi finale de la coupe du monde.

Ils ont tous les deux les mêmes caractéristiques, une vision de malade, de passes précises, des créateurs, une superbe frappe de balle, ils sont tous les deux à l'aise dans les coups de pied arrêter ... mais je voterai pour le portugais, il a gagné une ligue des champions avec un club peu médiatisés, il était le seul gros élément de cette équipe et quand Deco est en forme, il peut élever à lui tout seul le niveau d'une équipe.

De plus, il a une qualité technique monstrueuse, il a toutes les caractéristiques d'un meneur de jeu, et il a pu s'adapter facilement dans 2 championnats qui lui ont été étrangers ... même si Pirlo est un joueur sous coté, je crois que Deco est une classe au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo sans hesiter un très bon joueur qui a une vision fenomenale du jeu,très bon tireur de coup franc et de corner on dirait qu'il a un pied magique il est aussi bon defensivent qu'offensivement et c'est ce que j'aime en ce joueur :wub:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco, c'est plus dans le registre d'un Riquelme plutôt que Pirlo ^^

 

Bah en faite je les ai opposés dans le sens où les deux sont les principaux dépositaires de leur équipes respectives, et ils font parties de ces milieux de terrains qui restent très bas sur le terrain pour pouvoir utiliser au milieu leur vision de jeu et laisser d'autres milieux se charger d'apporter le surnombre. Tu verras très rarement ces 2 là surgir dans la surface de réparation mais plutôt être au bon moment sur les seconds ballons ou dicter le tempo d'un match. Mais c'est vrai que Deco dans son jeu ressemble aussi à Riquelme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrea Pirlo pour sa vision du jeu , sa precision (passes et coups franc) pour son rôle de métronome au Milan et à la squaddra son entente avec Gattuso sur le terrain et pour finir son palmarès.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...