Aller au contenu

Opposition


Charlie

Messages recommandés

:blink: Messi est un joueur de grande classe et au niveau collectif il est meilleur que Ronaldo

 

moi je ne trouve pas, et au niveau classe je parle ballon au pied, il a plus de style Ronaldo après c'est une question de gout

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

ronaldo est meilleur en efficacité il marque de la gauche de la tête de la droite c'est pour ça je vote ronaldo mais messi est meilleur dans les dribbles il est petit et il s'infiltre facilement dans la surface et ses dribbles sont magnifiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Messi est un joueur de grande classe et au niveau collectif il est meilleur que Ronaldo

 

Pas du tout , Messi est beaucoup trop personnel a chaque fois qu'il reçoit le ballon il tarde a faire quelque chose .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dribble le mieux ? La question ne se pose même, c'est Messi évidemment. Je dirais que Ronaldo se sert plus de sa vitesse pour éliminer l'adversaire que de ses dribbles. Mais pour le vote c'est évidemment Ronaldo, il est plus régulier, meilleur sens du but, plus rapide et surtout que ses deux dernières années il a été meilleur que Messi.

 

 

 

:blink: Messi est un joueur de grande classe et au niveau collectif il est meilleur que Ronaldo

excuse moi mais la :blink: tu peu me dire combien de but a marqué messi cette anneé je tu rappelle que ronaldo il est a 34 but????? tu peu me dire combien de match il a jouer pour que il soit plus regulier que ronaldo messi a eté blesser plus de 4mois cette anneé :wacko::wacko: pour les drible peut etre que messi il est meilleur que lui parceque ronaldo a murri donc il n'a plus le temps pour

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais la :blink: tu peu me dire combien de but a marqué messi cette anneé je tu rappelle que ronaldo il est a 34 but????? tu peu me dire combien de match il a jouer pour que il soit plus regulier que ronaldo messi a eté blesser plus de 4mois cette anneé :wacko::wacko: pour les drible peut etre que messi il est meilleur que lui parceque ronaldo a murri donc il n'a plus le temps pour

Je te conseille de te relire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai il faut être beau pour les photographes quand on joue

 

aucun rapport, je parlait de classe balle au pied: pour moi Trézeguet a énormement de classe sur le terrain et pourtant il n'est pas beau.. ce sont deux chose differente je pense que tu peux comprendre ça

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais la :blink: tu peu me dire combien de but a marqué messi cette anneé je tu rappelle que ronaldo il est a 34 but????? tu peu me dire combien de match il a jouer pour que il soit plus regulier que ronaldo messi a eté blesser plus de 4mois cette anneé :wacko::wacko: pour les drible peut etre que messi il est meilleur que lui parceque ronaldo a murri donc il n'a plus le temps pour

 

Il faudrait juste apprendre à mieux lire se qui est écrit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Messi pour voter à contre courant...

 

:P :P :P

 

Mais ça va pas?!

Je vote Ronaldo (le vrai vote cette fois ci :lol: ) pour tous les arguments donnés avants...

Il est incroyable physiquement, d'ailleurs il n'y a qu'à voir la masse musculaire qu'il a pris depuis qu'il est arrivé à MU. C'est un grand dribbleur (c'est pas parceque tu le vois faire seulement des passements de jambes qu'il ne sait faire que ça... Y'a qu'à voir les vidéos des débuts de Ronaldo manchester, quand c'était un crétin qui croyait jouer seul sur le terrain... Il faisait des choses incroyables...) il a un developpé un sens du but incroyable... Battre le record de Best alors qu'aujourd'hui c'est plus dur... Il sait jouer avec tout, pied droit, gauche, torse, tête, mollet (ça me rappel l'orgasme de Gillardi pendant le match Lyon Manchester après que Benzema ai raté la balle et que Gilardi ai dit que c'était un contrôle d'exception :ptdr: ), enfin bref, tout :P:lol:

Messi c'est une petite brindille, il a indéniablement du talent... mais si en liga il se casse comme ça, je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait fait en PL... Saha aurait donné l'apparence d'être un buffle au niveau de la résistance à côté de Messi :lol: ...

Ronaldo brille même quand il ne brille pas... (à méditer :lol: )

Donc Ronaldo... En plus il porte notre maillot (comment ça c'est pas un argument? :unsure: )... Bein alors Messi joue pour le barça ( :unsure: ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo car en ce moment il n'a pas beaucoup d'égale en Europe et même Messi qui est joueur extraordinaire, il doit cependant absolument améliorer sa condition pour éviter tous ses pépins physiques qui pourrait l'empêcher de devenir le plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hésitation ronaldo, car en ce moment c'est surement le meilleur joueur au monde il fait tout marquer passer dribller... il est entrain de pulveriser les records cette année, il a pas tellement de concurrent meme si messi est très talentueux et tout mais il manque un peu de régularité et charisme sur le terrain parce que ronaldo est un vrai leader aussi

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo vs Leo Messi:

 

C.Ronaldo: 12 voix

 

Leo Messi: 2 voix

 

 

Le prochain duel oppose Samuel Eto'o à Didier Drogba

 

1031577166_small.jpg

Drogba.

Il est moins en forme que la saison dernière mais est toujours décisif (cf match contre Arsenal), et ne serait ce que pour sa saison dernière exceptionnelle. On ne l'a pas trop vu à cause de la CAN et de sa blessure avant ca, mais il revient...

Alors que ça fait un moment qu'on a pas vu Eto'o, à cause de ses nombreuses blessures etc...

Bref Drogba pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de choisir...drogba est bon dans beaucoup de secteur de jeu mais eto'o est pour moi un bien meilleur finnisseur:pour son éfficacité devant le but je vote eto'o(meme si il n'est pas très en forme cette année)

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai quand meme dire que pour le vote précédent je sus étonné de voir messi plus douer pour les dribles :blink: le plus stéréotipé c'est bien messi:toujours des feintes de corps vers sa droite pour finalement allé vers la gauche(car il ne sait décidément pas se servir de son pied droit)ronaldo ne laisse plus beaucoup d'adversaire a terre et c'est bien normal il est là depuis 4 ans les défenseurs se méfient tous!messi pour l'instant sa marche mais dans pas longtemps sa va etre pareil que ronaldo:au lieu de se jeter sur lui les défenseurs vont reculer pour pas se faire dribler

  • J'aime 1
51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Drogba a beaucoup progressé depuis on départ de l'OM et que c'est l'un des meilleurs buteurs du monde à l'heure actuelle, je vote Eto'o qui sans doute ses blessures qui handicape depuis 2 saisons aurait été sans aucun le meilleur attaque du monde en étant un peu plus complet que Drogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba est un monstre sur le terrain mais Eto'o sait tous faire lorsqu'il est attaquant et il le fait mieux que les autres...

Eto'o pour moi ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba pour moi, même si cette saison il n'est pas flamboyant il reste un très grand attaquant, très puissant un bon jeu de tête et un bon sens du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...