Aller au contenu

Opposition


Charlie

Messages recommandés

Carragher vs Neville?,

 

Depay (version 2015) / Cristiano Ronaldo (version 2003)

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois on observe des énormes différences sur un joueur entre son club et sa selection nationale. Pourquoi pas un duel entre le même joueur, mais sous deux maillots différents vu qu'ils ont pas les mêmes roles ni forcement le même impact ? Par exemple Messi au Barca et en Argentine n'a pas le même poste ni le même rôle !

 

Ou pour prendre United en exemple le Rooney buteur ou le Rooney milieu de terrain. Je trouve que ça peut etre intéressant. :)

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois on observe des énormes différences sur un joueur entre son club et sa selection nationale. Pourquoi pas un duel entre le même joueur, mais sous deux maillots différents vu qu'ils ont pas les mêmes roles ni forcement le même impact ? Par exemple Messi au Barca et en Argentine n'a pas le même poste ni le même rôle !

 

Ou pour prendre United en exemple le Rooney buteur ou le Rooney milieu de terrain. Je trouve que ça peut etre intéressant. :)

Ou alors Messi Argentine VS Benzema Chez les bleus! Un concert de nullités s'ouvre à nous lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le Rooney 9 qui est l'un des attaquants les plus intéressants qui m'ait été donné de voir. Complet sur tous les niveaux, malgré son absence du killer instinct...

Il a l'énergie pour venir assurer le pressing, redescendre pour toucher la balle où je le trouve plus précieux qu'en 10 où il a tendance à se disperser.

Rooney est né 9, à joué la majeur partie de sa carrière dans ce poste et c'est là qu'il a explosé. Je ne trouve pas que son potentiel est utilisé à son paroxysme dans ce poste (donnons ça pour le 9-et-demi), cela dit sa capacité à faire jouer et mettre en valeur les joueurs qui l'entourent n'est pas à négliger.

 

En 10 c'est dommage et paradoxal, malgré qu'il a toutes les qualités pour briller dans ce poste, eh bien c'est très mitigée dans l'ensemble... Pas toujours le bon flair, pas toujours dans le bon tempo avec ses coéquipiers, lent, voire au pire des cas, amorphe. Clairement il ne donne pas sa pleine mesure dans cette position, c'est le seul poste qui n'a pas réussi à exploiter le talent du Roo'...

Donc voilou, je vote sans contestation pour Rooney 9!

Modifié par Doraibu
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote également pour le Rooney buteur, pour notamment ses performances en 2009/2010 qui en faisait un figurant incontestable du top 5 mondial.

Sa faculté à permuter avec les ailiers, sa capacité à jouer en pivot, ses contrôles orientés qui faisaient mouche, ainsi que sa dimension physique étaient référentiel. Aujourd'hui nous n'assistons plus à tout ça, mais il reste quand même des soubresauts du Rooney 9 qui est bien plus performant qu'en numéro dix.

Il n'est pas non plus mauvais en meneur de jeu, mais il est loin de donner sa pleine mesure. On voit les inconvénients de son football, sans forcément en voir les avantages, et je dirai que par moment il a pénalisé l'équipe. C'est loin d'être le meilleur à ce poste, où on a essayé tant bien que mal de profiter de son jeu de passe, et sa faculté à faire vivre un collectif mais j'ai rarement vu le Rooney tonitruant que j'ai vu derrière un attaquant, ni le Rooney vivace qui a joué en pointe de l'attaque.

 

Peut-être qu'il rejouera à ce poste de temps en temps, qu'il pourra dépanner, mais ce n'est pas un fait que j'attends avec impatience. Rooney en 9 je pense, réussira à être encore à la hauteur avec une équipe mieux armée derrière lui, et qui finira par trouver une certaine cohésion... ce qui favorisera les perfs' de Rooney...

 

Rooney 9.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien plus l'habitude de suivre Carrick (aussi bien avec United que l'Angleterre) que Bastian où je ne le vois qu'avec l'Allemagne étant donné que je ne suis pas le championnat allemand et donc le Bayern. De ce fait je choisis Carrick. :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Bastian Schweinsteiger bien que je sois un total fan de Carrick.

Fan... aussi de Bastian qui a connu une reconversion très enrichissante, alors qu'il était un ailier de débordement, tandis que Michael a toujours joué dans cette position, en alternant seulement les rôles de 6 et 8.

Bastian a contribué au renouveau du Bayern Munich, avec sa détermination, son immense volume de jeu et sa capacité à museler ses adversaires, et s'adapter aux différentes systèmes de jeu.

Carrick, a été moins régulier sur sa carrière au final en connaissant un passage à vide, mais quand il fût au top, il démontra plus d'une fois qu'il faisait parti des références à son poste en outre-manche, et également sur le vieux-continent; je me rémémore notamment ses performances entre les saisons entre 2007 et 2009 qui étaient consistantes, régulières et bien importantes pour l'équipe.

Au contraire de Bastian, il est moins aggressif sur le porteur du ballon, plus fin, et maitrise d'avantage le jeu sans ballon que le marquage sur son opposant. Plus "tactique" il est également displiné même si cela se ressentira d'avantage sur son placement. Je ferais plus confiance à Carrick pour une rencontre où il faut faire tourner le ballon, je ferais plus confiance à Bastian dans les rencontres où on doit gagner la bataille du milieu, bien que les deux soient performants dans l'autre registre.

 

Michael a hautement contribué au succès du club, et revient au top (surtout quand il est présent...) mais je dois dire que Bastian m'a quand même plus impressionné, que cela soit en club ou en sélection. Le fait qu'il ait tout gagné dans sa carrière n'est qu'une simple coïncidence.

 

Bastian.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...