Aller au contenu

Opposition


Charlie

Messages recommandés

On peut dire qu'on a à faitr un choix entre 2 joueurs différents.

 

D'un côté Ribéry, qui côtoie le haut niveau depuis moins de 2 saisons je dirais, donc pas trop d'expérience encore?

De l'autre un Robinho qui est capable d'être le génie d'une partie comme d'être transparent (Riquelme style).

 

Mais mon respect va à celui qui m'a fait vibrer ainsi que tout le Vélodrome.

 

Ribéry pour moi.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai une préférénce pour le style de jeu de Robinho, il n'a pas la même régularité que Ribery.

Ribéry fait une saison splendide avec le Bayern et est un élement précieux pour l'équipe de France. Je vote donc pour ce dernier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho parce que j'aime son style de jeu, malheureusement il s'enterre au Real et ca ne lui convient pas! Ribéry j'aime pas le personnage, mais niveau foot il gère c'est vrai.

 

Je vote quand même Robibi!xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Robson de souza !!

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Ribery se joueur a réussi a s'imposer a Marseille est il a fait de très bonne chose.la il est au Bayern est il réussi a s'adapter au Bayern avec une nouvelle Langue ,un nouveaux pays. des sont premier match il a était bon . cette saison tous lui a réussi , il marque des sublime but , il fait beacoup de passe décisive , est en EDF Aussi il a réussi a s'imposer direct est être Titulaire des sa CDM 2006 Ou il a était bon.

 

donc pour moi ses Ribery

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery parce qu'il est pas madrilène !

 

et pis aussi parce que il a selon moi plus demontré en clubs et en selection son talent, que Robinho qui se contente de performances sporadiques

 

je ne l'aime pas trop en tant qu'homme par contre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry est nettement meilleur cette saison, il fait vraiment une saison énorme sur tout les points, tant en sélection nationale qu'au Bayern où il à une très grande influence dès sa première saison au club, notamment grâce à de somptueux buts. Il lui manque un petit peu d'expérience, mais il ne va pas tarder à être au top et il va sans doute remporter un ballon d'or dans ses prochaines année s'il continue ainsi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger Robinho qui pour moi n'a pas encore totalement exprimé son talent, il réussi quelques belle actions avec ses magnifiques dribbles mais n'a pas encore franchit le pallier du grand joueur, peut être pour l'année prochaine, Ribéry a quand a lui déjà confirmé que ce soit à Marseille ou au Bayern, pour l'instant Ribéry est bien meilleur et nettement plus décisif lors d'un match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery parce qu'il est plus efficace.

Il dribble sans en faire trop il frappe de loin et marque,toujours la dans la derniere passe,capable de gestes de genie(panenka) et souvent decisif.

En plus il est marrant comme tout.

 

Robinho c'est trop du "jme la pete"

il est enervant ne fait que des passement de jambes et pas tres efficace

  • J'aime 1

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho sans aucune hésitation

 

Heureusement que Charlie demande d'argumenter vos choix, c'est pourtant pas si dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est torres j'ai toujours adoré ce joueur de génie quand il jouait a l'atlético.

Puis torres a directement réussi a s'adapter en angleterre et c'est pas si facile.

Donc torres pour moi.

 

 

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres ! Même si c'est un joueur de Livepoule, pour une première saison, il explose tout, une adaptation très rapide, il a mis plus de buts que Ruud pour sa première, et puis je trouve que Torres est toujours efficace dans les grands matchs (sauf les deux contre nous :lol:), l'Inter, Chelski..

 

Par contre Ibrahimovic est un joueur que j'apprécie mais qui selon moi est assez irrégulier. Il peut te faire un grand match puis au suivant plus rien, et aussi très rarement présent lors des grands rendez-vous.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je préfère Fernando Torres, il est déjà passé par 2 championnat relevés, alors qu'Ibra n'a juste joué en série.

Ibra est un joueur que j'apprécie mais il commet beaucoup trop de fautes et est un joueur violent.

Torres est beaucoup plus habile, vif, puissant, rapide et c'est un excellent finisseur. La seule chose qu'il pourrait envier à Ibra c'est sa qualité technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:burp: t'a vraiment plus d'idée Charlie pour mettre des types comme ça dans ton jeu.....

Objectivement je dirais Ibrahimovitch: je lui trouve plus de qualité technique que Torres, il a joué dans des clubs plus préstigieux (du moins jusqu'en 2006), à plus d'expérience et je trouve que ça vision du jeu est supérieur à celle de Torres, sans compter que depuis quelque temps il est beaucoup plus collectif.

Et je ne peux pas m'enlever de la tête l'idée que Torres n'aurait pas réalisé ce qu'il est en train de faire si Benitez n'avait pas focalisé tous son jeu offensif sur lui et qu'un gars comme Kuyt aurait eu les même stats que lui, de plus oui il est fort mais lorsqu'il marque son équipe ce prend un but juste dérrière ce qui pour moi amoindri considérablement ses performances... Ibrahimovitch à la Juve apportait plus que Torres à Liverpool selon moi, même si son caractère est l'un des plus excecrable que j'ai pu voir sous les couleur bianconeri...

  • J'aime 1
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres pour moi, pour ce qu'il a fait cette saison (nvx championnat,entente avec Gerrard,repondu present...)et parce qu'il me semble plus régulier.

Sinon je préfère un Kuyt.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...