Aller au contenu

Opposition


Charlie

Messages recommandés

Le palmares des deux joueurs étant plus ou moins identique, je jugerais sur leur qualité.

Pour moi c'est Gattuso, même si cette saison il n'a pas été énorme dans une équipe vieillissante, il reste un énorme joueur, notamment l'an passé où il était énorme contre nous, il a totalement monopolisé Ronaldo, en lui laissant que des miettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils sont au même niveau, ce sont les deux meilleurs récupérateur de ces 10 dernières années, mais Gattuso n'a jamais eu le niveau du Makélélé du réal, donc Makélélé pour moi

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux sont super,les meme qualités mais je dirai tout de meme makélélé juste parce qu'il fait beaucoup moins de fautes et il n'a pas le coté "jte-fous-un-coup-de-coude dès-que-je-peux-quand-l'arbitre-peut-pas-me-voir"

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Makélélé, qui est plus qu'énorme à son poste.Rien qu'a madrid ou il était dans une équipe super offensive,il arrivait à stopper des actions à lui tout seul,faire un boulot énorme tout seul,franchement chapeau

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 se valent, ils ont tous les 2 fait leur preuve. Mais j'ai une petite préférence pour le Pitbull parce qu'il a un tempérament que Claude ne possède pas.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso sans hésitation.

Pour son acharnement et son caractère.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

shevshenko malgre qu"il fait pas une tres bonne saison a chelsea mais je pense qu"il peut faire mieux c'est juste car il a pas assez de temp de jeu et ce qu"il a sauve contre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry pour moi car il incarne Arsenal et au niveau du palmarès ils ce valent.

Et j'ai toujours aimé sa frappe enroulé pleine lucarne.. :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit Henry si Arsenal en n'est la maintenant ses en grande partie grâce a lui , en plus il a beaux palmarès.

 

Il sais marquer du Pied, De la Tete, des Coup-Franc, il sais tous faire meme si il commence a se faire vieux je vote Henry sa hésitation.

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis Sheva , parce que j'aimais bien ce joueur (Période milanaise fabuleuse mais il ne faut pas oublier où il est maintenant!^^ ) et surtout parce que je deteste Henry.

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry pour tout ce qu'il a fait à Arsenal, tout simplement énorme, son palmares est également plus étoffé en prenant compte de l'Euro et du Mondial. Malheureusement pour lui il est allé s'enterrer au Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...