Aller au contenu

Opposition


Charlie

Messages recommandés

je dirait Torres se joueur la est magnifique pour sa premier saison a Pool il a déjà marquer 26but je crois, il est complet en plus il marque des but de la tète,du pied droit est gauche , il fait passe décisive etc..., en plus il sais adapter vite a L'angleterre, est a Liverpool , comme dis NIKESHOW il est en plus présent dans tous les gros match sauf contre nous.

 

donc pour moi ses Torres

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est pas faux en plus...

 

Je suis à cours d'idée en ce moment, mais ça va revenir.

Essaye Pato - Ballotelli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Juste au cas ou

 

Hleb - Giuly

Deco - Riquelme

Tevez - Aguero

Diarra - Essien

 

Et pis tellement d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery vs Robinho

 

Ribery: 10 voix

Robinho: 7 voix

 

Le prochain duel oppose Zlatan Ibrahimovich à Fernando Torres

 

mini_0805120242203263588.jpgmini_0805120240043263565.jpg

 

Parlons d'abord d'Ibrahimovic... C'est un joueur doté d'une classe inouïe... Monstre physique mais sa particularité, c'est sa technique nettement au-dessus de la moyenne malgré son profil qui laisserait supposer un tout autre style de jeu... Une telle facilité dans le geste, remarquable manieur de ballon, élégant fantaisiste, s'il y a bien une limite à son talent, c'est dans la tête qu'elle réside... Effectivement, il ne fait pas montre d'une solide régularité, et a du mal à sortir des performances dans les grands rendez-vous... Sans compter son ego surdimensionné, même s'il joue plus collectif ces 2 dernières saisons et a ainsi déjà montré une très belle vision du jeu et un solide jeu de passes... Bref, l'artiste a encore des défauts propres aux surdoués... Et c'est ce qui l'empêche probablement d'être considéré comme un grand joueur...

 

Concernant Fernando Torres, il fait partie de cette génération dite "de l'attaquant type-moderne" alliant puissance physique, vitesse et technique en mouvement... C'est un attaquant ultra-complet, pouvant marquer dans toutes les positions, de près comme de loin... C'est même presque un buteur qui ne participe pas énormément à la construction de jeu (mais bon pas un Trezeguet quand même :lol: ) mais qui, dès qu'il a le ballon, est extrêmement dangereux, capable de faire la différence sur une accélération, une frappe voire même un dribble court... L'avantage qu'il a sur Ibrahimovic, c'est son âge, il a encore un peu de temps pour progresser... Il a littéralement explosé cette saison du côté de Liverpool et il y a fort à parier que la saison prochaine, il devrait faire au moins aussi bien que cette saison 07/08... De plus, et c'est là où il sera certainement considéré au-dessus d'Ibrahimovic, c'est qu'il est présent dans les grands rendez-vous, c'est incontestable...

 

Donc je suis forcé de l'admettre: Fernando Torres "remporte ce duel"... Même si il n'a pas le génie et la classe du Suédois... Preuve que le talent ne fait pas tout, et qu'il faut le travailler encore et encore, en faire le meilleur usage, se remettre sans cesse en question: c'est ça la grande vertu du grand joueur...

  • J'aime 2

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres domine le débat pour moi, il a complètement éclaté cette saison à Liverpool enchainant but après but. Après plusieurs belles saisons à l'Athlético, il est devenu un des éléments clé du dispositif de Benitez et s'est très vite adapté au jeux anglais, sa puissance et son sens du but font de lui un très grand joueur, tout comme Ibraimovic mais celui-ci n'a pas la force mental qu'il faudrait, il peut passer à travers d'un match comme être l'homme du match, dommage car il a de très bonnes qualités techniques malgré son gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan pour moi, période en Hollande qui m'a ébloui, période plus difficile à la Juve mais il a relevé la tête à l'Inter, donc mon vote va pour le suédois !

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix ce porte sur Torres. C'est celui qui le mérite le plus cette saison, avec les buts qu'il plante chaque semaines. Puis Zlatan a vécu une saison mitigée minée en grande partie par les blessures. Il faut le reconnaître, la différence de rendement entre les 2 joueurs est quand même importante cette anée. Donc +1 pour el Niño.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voté Ibra jusqu'a la saison passée mais depuis les débuts de Torres a Liverpool,il faut avouer qu'il est très impressionnant et qu'il n'arrête pas de planter (+ qu'Ibra en Italie)...

Il est également arrivé plus loin en LDC et je trouve également qu'ilparticipe beaucoup au jeu et qu'ils est un très bon point d'appui pour ces milieux!!!

 

Donc Torres

  • J'aime 1
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va inévitablement à Gerrard, Ballack n'est plus celui que l'on a connu a l'époque du Bayern alors que Gerrard a gardé son niveau, de + le fait de voir que n'importe qu'elle supporter aimerait le voir jouer dans son équipe (rien que sur ce forum si on fesait un sondage près de 80% d'entre nous aimerais avoir Gerrard dans notre effectif alors que c'est un scousers !!), Gerrard incarne Liverpool quasiment à lui seul.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard, polyvalence, technique, il sait défendre, il sait attaquer, il a une frappe magnifique, un leader, bref, un joueur d'exception

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard

 

t'aurais pu mettre Ballack VS Bernard Mendy et j'aurais pris Mendy...

 

Ballack représente tout ce que je déteste dans le football, il n'a aucun talent,il a un physique monstrueux et c'est le genre de type qui travaille dur constamment mais dont le jeu est horrible à regarder!!!....(et en + il est Allemand) <_<

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard sans hésiter, ce joueur est tout simplement énorme, un joueur mythique de Liverpool, il les porte depuis bien des années et fort bien, une frappe énorme tout comme son physique, une technique au dessus de la moyenne, et un mental d'acier, il ne lui manque que le palmarès pour qu'il soit classer dans la classe des tous grands. Vraiment un très bon joueur , dommage que c'est un Scousers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard sans hesiter!!!

Joueur énorme par son talent (que tout le monde voudrait dans son equipe) ,son activité incessante sur le terrain(attaque-defense),ce qu'il represente pour Liverpool etc...

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard

 

t'aurais pu mettre Ballack VS Bernard Mendy et j'aurais pris Mendy...

 

Ballack représente tout ce que je déteste dans le football, il n'a aucun talent,il a un physique monstrueux et c'est le genre de type qui travaille dur constamment mais dont le jeu est horrible à regarder!!!....(et en + il est Allemand) <_<

non mais si c'est pour donner des argumentations comme ça c'est même pas le peine de venir poster, j'ai créer ce topic pour comparer des joueurs, et que pour vous donnez des argumentations justes et objectifs, d'ailleurs tu l'a bien fait avec le précédent duel. J'ai pas créer ce topic pour vous donnez l'occasion de cracher sur les joueurs que vous aimez pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation Gerrard... Ce joueur est tout simplement génial... Il a une vision du jeu hors du commun, il se donne a 200% à chaque match et a une frappe de balle dignes des plus grands... Scousers à vie et ça c'est bien dommage :P :P

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...