Aller au contenu

Opposition


Charlie

Messages recommandés

je vote pour del piero parce que c'est un symbol pour la Juve et l'un des meilleurs joueur italien de l'histoire

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je vote pour totti, c'est un vrai leader ce gars, et on a vu le rendement de son équipe sans lui

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Totti parce qu'il a un impact enorme sur le jeu,c'est un meneur,il a su aussi se renouveler ces dernieres années et pour finir parce qu'il est le symbole de la Roma.

Et comme l'a dit RooNey10 Totti fait parti des meilleurs joueurs italiens de l'histoire (j'ai peut être déformé ce qu'il a dit <_< )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero est le meneur de la Juve qui est un club d'un plus gros calibre que la Roma; il a tous remporté, et à su combler le départ de Roberto Baggio: donc Del Piero pour moi...

Il est le symbole de la Juve, et depuis quelque temps y'a pas un italien meilleur que lui à son poste: on l'a vu hier...

 

J'en connais un qui va vouloir ma mort

 

exact ;) je t'avais pourtant prévenu...

  • J'aime 1
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero pour moi. Leader emblématique de la Juve, il a démontré tout au long de sa carrière des choses hors-norme, l'un des rares italiens que j'aurai voulu voir évoluer à United.

 

:wub::wub:

 

^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Totti parce qu'il a un impact enorme sur le jeu,c'est un meneur,il a su aussi se renouveler ces dernieres années et pour finir parce qu'il est le symbole de la Roma.

Et comme l'a dit RooNey10 Totti fait parti des meilleurs joueurs italiens de l'histoire (j'ai peut être déformé ce qu'il a dit <_< )

j'ai voté pour Del Piero pas Totti ;)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero, bon même s'il n'est pas devenu l'immense joueur qu'il aurait du être, il a accompli de très grande avec son club; surtout ses premières années qui ont été les meilleurs notamment j'ai encore en mémoire ses tout premiers buts avec des superbes frappes enroulées en Champions League qui étaient des purs chef-d'œuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero, bon même s'il n'est pas devenu l'immense joueur qu'il aurait du être, il a accompli de très grande avec son club; surtout ses premières années qui ont été les meilleurs notamment j'ai encore en mémoire ses tout premiers buts avec des superbes frappes enroulées en Champions League qui étaient des purs chef-d'œuvres.

 

 

Comment sa pas l'immense joueur qu'il aurait du être ???? tout le monde connait les qualités de Del Piero et si il y a bien un italien connu dans le monde c'est bien lui :s fin moi personnelement justement Del Piero et Totti sont les 2 premiers joueurs italien que j'ai connu.

 

 

Pour le vote personnnelement je vote Del Piero parce que je connais pas super bien Totti et je reste fan des coup franc qu'li mettait lui et Zidane :blush:

 

Mais je hais la juvé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa pas l'immense joueur qu'il aurait du être ???? tout le monde connait les qualités de Del Piero et si il y a bien un italien connu dans le monde c'est bien lui.

Tout simplement car je pense sincèrement que Del Piero avait le talent nécessaire pour être meilleur qu'il n'a été, au moins l'égale de Baggio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est même supérieur à Baggio :s, fin je sais pas, entre le meilleur buteur de la juvé tout temps confondu et tout ses titres gagné avec la Juvé (championnat, coupe, champion league), je l'estime meilleurs que Baggio, qui a fait tout les clubs d'Italie, déjà sa, je trouve sa moyen :s et qui a gagné misère par rapport à Del Piero, et même en coupe du monde si Baggio a été plus efficace, Del Piero en gagne une lui.

 

Avec sa, si il y a un sondage sur le joueurs italien de toute les temps, se sera peut être pas Del Piero, mais il sera devant Baggio, sa me parait évident :s

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les deux sont excellent, mais je voterai pour Makelelé qui est encore plus utile pour moi à l'équipe que ne peux l'être gennaro ! Puis il est encore au niveau à 35 ans alors que Gattuso commence déjà à faiblir légerement ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...