Aller au contenu

Opposition


Charlie

Messages recommandés

Roberto Carlos.

 

Je dit oui a maldini pour sa longévité, mais carlos c'est autre un chose, un skin, une facon de jouer et une frappe d'extraterrestre ... un mur francais s'en souviens encore je pense ...

 

Franchement, Carlos !

 

puis, bon on va dire aussi que j'ai une legere dent que le milan depuis 2005 ... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Roberto Carlos. Pour son style, sa puissance, et le fait qu'il a apporté quelque chose de nouveau au poste d'AR.

 

De plus, je suis vraiment sceptique face à l'attitude actuelle de Maldini, qui s'accroche à continuer avec le Milan AC alors que son niveau est médiocre voir faible face aux attaquants de la serie A. Et une légende doit savoir s'arrêter je trouve... (Malgré tout je pense que Maldini était un meilleur joueur que Carlos, oui je sais je me contredis mais les raisons qui me font voter RC sont plus fortes)

 

Donc Carlos.

 

Peut-être que le fait que j'ai toujours été plus séduit par le Brésil que par l'Italie joue aussi, mais on le sait, l'affect joue un rôle considérable dans ce type de décisions!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, pour un duel qui soit disant est ridicule :rolleyes:

 

Pareil que Charlie, même si Maldini est une légende, je préfère de loin Roberto Carlos.

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le duel est loin d'être ridicule, faut pas abuser, c'est pas comme si on comparait Maldini à Chibonda ...

 

Bien que je déteste l'AC Milan, Maldini est un des joueurs que je respecte ... comment faire autrement ? Ce joueur a tout gagné, son palmares parle pour lui, un des plus grands défenseurs d'Italie ... du monde ! Les défenseurs étaient souvent des casseurs, joueurs difficile qui cassait les joueurs ... mais Maldini c'est la classe, une élégance hors paire, joueur technique, beau placement, bonnes relances, ... le défenseur parfait. Je me souviens qu'une regardais un match de ligue des champions de l'ac milan, en 2003, où le commentateur disait que c'est un joueur qui tacle très rarement, préfère rester debout pour choper le ballon ... un joueur de classe mondiale ... 40 ans, sa dernière saison, le football perd un grand joueur.

 

Maintenant, c'est Roberto Carlos ... comme l'a dit Charlie, il a révolutionné son poste ! Joueur ultra offensif, ultra rapide, qui va toujours de l'avant. Il est resté pendant plus de 10 saisons au Real, rarement blessé, toujours là sur son coté gauche, une bonne hygiène de vie ... joueur que je respecte énormément.

Et comment ne pas parler des buts qu'il a mis grâce à sa frappe surpuissante ? Son coup franc contre la France restera un des plus beaux buts mis sur coup francj, et comment oublié sa passe décisive pour Zizou contre le bayern leverkusen :D

 

Juste pour le plaisir

 

http://www.youtube.com/watch?v=QtZF5Tho0c4&eurl

 

Et le plus beau but jamais mis pour moi, un but d'anthologie !

 

 

je vote donc pour le Brésilien !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est Roberto Carlos même si la longévité de Maldini est impressionnante je préfère Roberto Carlos comme c'était dit avant moi il à révolutionner le poste arrière il a donné une impulsion offensive à ce poste.

 

après je préfère Roberto, car même si maldini a un bon palmarès il lui manque des titres internationaux par rapport à Roberto Carlos ensuite j'ai le sentiment que Roberto Carlos prenait plus de plaisir sur le terrain que Maldini

 

donc je vote pour Roberto Carlos

  • J'aime 1

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que pour moi, les titres ne doivent pas beaucoup rentrer en compte dans le jugements, ce n'est pas non plus les titres qui font les joueurs (à part pour les semi-footix), enfin surtout les titres internationaux, c'est pas notre faute si on est né avec une nationalité merdique, après en club, on choisit son club et on l'aide à monter en puissance. Sinon Giggs serait un ailier de m**** selon son palmarès international (je parle pas du club bien sur)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que pour moi, les titres ne doivent pas beaucoup rentrer en compte dans le jugements, ce n'est pas non plus les titres qui font les joueurs (à part pour les semi-footix), enfin surtout les titres internationaux, c'est pas notre faute si on est né avec une nationalité merdique, après en club, on choisit son club et on l'aide à monter en puissance. Sinon Giggs serait un ailier de m**** selon son palmarès international (je parle pas du club bien sur)

 

ouai ta raison mais pour moi c'est simplement un détail c'est pas le plus important pour moi le plus important c'est le plaisir que les joueur prenne sur un terrain et se qui ont apporter au foot !

Modifié par canto du 59

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'affection joue un rôle dans mon choix je dit Paolo Maldini.Sa science du placement ,ses relances,son palmarès,son image qui est indissociable du milan...font pencher la balance encore un peu plus de son coté.

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hésiter le petit carlos, quand j'étais petit, je me demander toujours si il était attaquant où défenseur :P , déjà de part sa vitesse, impressionnante, il remonte, il redescend, il avait de l'énergie à revendre ce petit gars, ces frappes impressionnantes, dont certains de ces coup-franc de vrais bijoux à regarder, ces petits croche pattes l'air de rien en passant de temps en temps :P .

Maldini restera un grand joueurs, de par ces qualités et ces trophées, mais carlos m'a toujours plus impressionné

  • J'aime 2

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote RC car j'ai l'impréssion qu'il prennait plus de plaisir sur le terrain que Maldini, ouahhh qu'elle remonté dans la connerie, on atteint des sommets là!!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te met en mode Pro-Ronaldo ou quoi ? :D T'a le droit de ne pas être d'accord mais c'est pas une raison pour s'emporter, tout le monde ne peut pas être fan du rigoureux football italien et de ses joueurs. C'est clair que j'irais pas moi non plus jusqu'a dire que Maldini ne prenait pas de plaisir sur le terrain (sinon il n'aurait pas fait plus de 20 ans de carrière) mais c'est clair et net que R.Carlos affichait plus cette sensation d'épanouissement. Enfin c'est un peu la marque de fabrique des brésiliens en même temps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu repond toi même à la question que tu me poses, je pense pas que l'on joue près de 900 matchs avec son club si l'on ne prend pas de plaisir, mais bon je peux me tromper...c'est pas le choix du vote que je critique mais la raison qui emmene le vote...

Le résultat actuel peut simplement s'expliquer par le fait que le match est tourné en : préférez vous un joueur offensif ou un joueur défensif? Et l'on sait très bien de quel côté penche la balance dans ces cas là...je trouve ça très réducteur quand même...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote RC car j'ai l'impréssion qu'il prennait plus de plaisir sur le terrain que Maldini, ouahhh qu'elle remonté dans la connerie, on atteint des sommets là!!

tu vas pleurer ?

 

plus sérieusement, ça reste un "débat" sur un forum de foot hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? on peut débattre en s'emportant je vois pas ce qu'il y a de mal, d'autant plus que dérrière j'ai expliqué les raisons de l'aggréssivité de mon post...

A part ça je te remercie mais je suis très loin de vouloir pleurer...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? on peut débattre en s'emportant je vois pas ce qu'il y a de mal, d'autant plus que dérrière j'ai expliqué les raisons de l'aggréssivité de mon post...

A part ça je te remercie mais je suis très loin de vouloir pleurer...

Non mais débattre est un bien grand mot, c'est juste que les gens choisissent pas Maldini

des gens ont exposés des arguments, après tu choisis un bout de phrase pour taxer le tout de "conneries" tant pis

 

et désolé, parce que perso j'ai voté RC, de pas avoir regardé tous les matchs du Milan lors des 10 dernières années, c'est tellement motivant comme équipe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je ne pense pas avoir parlé des autres posts, libre à chacun de voter pour qu'il il veut, je trouve simplement que le débat s'oriente plus vers un joueur offensif vs joueur défensif et qu'au final ça donne quelque chose de très réducteur rien de plus...j'ai tourné un post en dérision et ça ne devait pas s'appliquer aux autres posts, je comprend pas ton repproche là! Je n'ais pas vu les matchs du Milan AC non plus...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je ne pense pas avoir parlé des autres posts, libre à chacun de voter pour qu'il il veut, je trouve simplement que le débat s'oriente plus vers un joueur offensif vs joueur défensif et qu'au final ça donne quelque chose de très réducteur rien de plus...j'ai tourné un post en dérision et ça ne devait pas s'appliquer aux autres posts, je comprend pas ton repproche là! Je n'ais pas vu les matchs du Milan AC non plus...

mmh "ouahhh qu'elle remonté dans la connerie, on atteint des sommets là!!"

 

mais bon on va pas en faire des caisses, j'ai du mal prendre ta phrase, rien de dramatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais l'histoire de terminer là dessus, franchement oui tu m'as mal compris (ou je me suis mal exprimé, tout depend du côté ou l'on se trouve ) je suis en ce moment même en train de discuter du duel Maldini vs R.Carlos et y'a aucun soucis avec ça, c'est l'argument dont je me suis moqué...dire que Maldini prennait moins de plaisir que R.Carlos, je trouve ça osé quand même...enfin bref.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote RC car il a une bonne tete et qu'il avait toujours le sourire sur le terrain!!

 

Non plus sérieusement j'ai toujours aimé ce joueur (brésilien qui plus est) qui apportait toujours le soutient offensif et qui comblait toutes ses lacunes defensives en ayant certainement été le joueur le plus rapide que j'ai eu le plaisir de voir évoluer. Maldini malgré son palmarès et sa classe ne m'a jamais fait rever et meme si c'est un grand monsieur du foot pour sa longévité etc Roberto Carlos restera toujours mythique pour moi car il a révolutionné son poste et que j'aurais vraiment pas aimé etre a la place du mec en face de lui quand il allumait la mèche : feu!! Ahurissant la violence de la frappe!! De plus une Coupe du Monde vaut bien plus qu'une CL donc voila je vote Roberto Larcos ^^

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote RC car j'ai l'impréssion qu'il prennait plus de plaisir sur le terrain que Maldini, ouahhh qu'elle remonté dans la connerie, on atteint des sommets là!!

 

peut être que Maldini prenait aussi du plaisir sur un terrain ,mais je trouve que RC le montre plus et Maldini et plus fort défensivement que RC, mais à l'inverse RC et plus fort offensivement, je respecte l'immense carrière de Maldini, mais franchement je préfère RC pour ses qualités offensive !

 

après tu peux ne pas être d'accord avec mes choix et mes arguments tu a tout à fait le droit, mais tu ne trouves pas que tu t'emporte un petit peu ? ^_^

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Charlie, continue sur ce genre d'opposition, au moins là les gens participent :D :D

 

C'est un record là non ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldin carrière respectable rien à dire, j'adore le joueur une grande classe. Je vote donc pour lui, mais j'adore RC également !

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Maldini... Pour sa classe, son calme et son autorité, je préfère ça à l'explosivité et la vitesse de R.Carlos qui, il est vrai, est loin d'être un modèle en matière de défense... Et puis je crois avoir vu R.Carlos se faire balader beaucoup plus souvent que Maldini...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...