Aller au contenu

Opposition


Charlie

Messages recommandés

bien que je respecte Maldini pour sa classe , sa carrière etc... , je vote quand meme RC pour sa vitesse , sont explosivité , ses centre etc... en plus il apporte beacoup offensivement et vue que j'adore le jeux offensive et et les Latéraux Offensive comme Daniel Alves,Maicon , Evra,Grosso,Bosingowa,etc... donc pour moi Ses RC

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldini pour moi, Quelle carrière, quelle classe, juste énorme...

 

Je suis pas vraiment fan de Milan, mais là en Maldini Milan possède, ou plutôt a possédé une perle rare dans le football, très rigoureux et tout le temps bien placer, il a également une très bonne technique, de plus sa longévité dans le foot fait de lui quelqu'un de très grand, bref c'est vraiment un joueur que toute équipe rêverait d'avoir dans son contingent, son palmarès en club est juste énormissime, malheureusement en sélection ça c'est moins bien passé mais ça il y peut pas grand chose...

 

En face Roberto Carlos, certes son jeu porté vers l'offensif et sa frappe surpuissante ont fait de lui un joueur énorme mais il reste à mon gout en dessous de Paolo...

 

Chapeau au deux quand même pour leur magnifique carrière :bj:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Carlos est vainqueur :yesss:

 

Alors là, mon vote va directement pour Iniesta !

 

Lampard c'est le type le plus chanceux au monde, il tire et c'est touché par 4581 joueurs avant que ça rentre ... je le trouve surcoté aussi ... oui il a une bonne frappe, de bonnes passes et ... mais c'est tout, c'est tout ce qu'il sait faire, passer lui le ballon et le mec va tirer même s'il se trouve dans sa surface de réparation.

 

Iniesta, lui c'est la classe, il est devenu titulaire de cet équipe en se faisant une place alors que personne ne s'en est rendu compte. Il était tout de même barré par la concurrence de Deco, Van Bommel, Xavi, ... mais a su attendre sa chance au bon moment, c'est à dire à partir de la blessure du grand Xavi. C'est un très bon joueur, bonne technique balle au pied, il est vif, rapide, il a une très bonne vista ... il a une intelligence de jeu hors paire, un peu comme Scholes. C'est aussi un joueur très polyvalent ... il jouait souvent en tant qu'ailier gauche depuis que le rendement de Ronnie est à la baisse ...

 

Mais la seule chose qu'il peut envier à Lampard, c'est sa frappe ... on a rarement vu tiré Iniesta de loin ... et bon, point de vue physique, Fat Lampard est au dessus du petit Iniesta (et comme l'a dis Seal Klum, il devrait faire des UV :D, c'est pas possible d'être aussi blanc, c'est flippant quoi surtout si tu vis à Barcelone !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duel entre un buteur opportuniste qui fait jouer son physique et sa fameuse frappe de mule détournée 20 fois qui finit par rentrer et un créateur de jeu, métronome, et jouant avec une vista incomparable (à part avec notre Scholesy :D). Ben on va dire que dans l'esprit je préfère le football latin et on va retomber dans un duel de styles comme au précédents votes.

 

Lampard ne peut pas faire partie pour moi d'un all-star mondial alors qu'Iniesta si. Il a sa place partout et est super polyvalent, il est capable de créer du jeu à partir de rien, et peut toujours mener son équipe vers la victoire.

 

Je vote pour cachet d'aspirine.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duel entre un joueur largement surcoté et au contraire un joueur trop souvent sous estimé ou plutôt méconnu du grand public.

 

Iniesta est beaucoup plus créatif mais également meilleur défensivement. Également plus polyvalent, il peut jouer n importe ou au milieu tout en étant performant. Néanmoins sa place de prédilection est au côté de Xavi au centre c'est là ou tout son potentiel s'exprime! Et puis Iniesta est encore jeune et a encore pas mal de potentiel et une marge de progression intéressante notamment au niveau de sa frappe de balle et de sa capacité à marquer des buts ( ce que Xavi sait très bien faire ).

 

Lampard lui c'est un milieu constament porté vers l'avant. A chaque match il tente beaucoup ce qui explique qu'il marque pas mal. Une bonne frappe de balle mais son jeu collectif reste largement en dessous de celui d'Iniesta. Ce joueur aime jouer pour lui. Physiquement Lampard est le plus costaud ça c'est certain.

 

Mon vote va pour Iniesta qui a son apogée seras beaucoup plus impressionnant que le Lampard

  • J'aime 1
userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du mal à être objectif. Mais je vote Iniesta. Lampard est à mon sens un peu sur estimé. C'est vrai qu'il a une très bonne frappe de balle on ne peut pas lui enlever ça. Mais Iniesta est tellement technique, créatif. Il peut même jouer récupérateur enfin bref, un joueur énorme.

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté, je vais également prendre part aux votes, j'espère que ça vous dérange pas ?

 

D'un côté il y'a Lampard qui est un des meilleurs milieux de terrains en Angleterre, un joueur qui fait parti des "box to box" car capable de se muer en buteur avec cette capacité de se faufiler derrière le dos de la défense et de profiter notamment des déviations des attaquants, capable en même temps de se replier et participer aux taches défensives. Mais il est avant tout un passeur, un meneur de jeu qui tire son équipe vers le haut, son jeu de passe est très peaufiné et peut mettre ses coéquipiers sur orbite. J'ai trouvé même qu'a une période il était supérieur à Gerrard lorsque le Jose a réussi à mettre un système tournant autour de Lampard. Son taux de but est très élevé pour un milieu purement central mais son grand bémol restera ses perfs avec l'équipe nationale assez moyenne.

 

De l'autre côté, il y'a Iniesta qui est avec Xavi la plaque tournante du Barca, il possède une qualité technique très au dessus de la moyenne et digne des milieux de terrains provenant du centre de formation du club catalan (Fabregas, Xavi, Guardiola) Il a un énorme volume de jeu qui lui permet de remplir plusieurs rôles sur le terrain (récupérateur, relayeur, meneur et accélérateur du jeu, gros travail de pressing) Déjà décisif à l'époque où le Barca était intouchable (2004-2006) il l'est encore plus cette année avec un Euro satisfaisant et qui lui a fait prendre de la bouteille... Il gagne à être reconnu mais il paye un peu sa discrétion, c'est le Carrick barcelonais en quelque sorte.

 

Je dirais qu'au même âge Lampard ne lui arrivait pas à la cheville mais je vote quand même pour ce dernier qui fait preuve d'une régularité en PL et sur le plan européen assez impressionnante. Mais dans quelques années Iniesta sera à coup sur un joueur bien meilleur que l'anglais l'a été à son top niveau, son jeu est esthétiquement plus plaisant.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vraiment dificile à les départager, ce sont vraiment deux supers buteurs, Van Nistelrooy est meilleur buteur dans le sens où il manque moins d' ocassions de buts que Eto'o mais Samuel Eto'o est plus utile je trouve dans le jeu, meilleur techniquement.

Cependant, je vais quand même voter Van Nistelrooy parce que comme le montre la photo, il a joué pour Manchester United, mais aussi parce que je n' aime pas qu' un joueur joue dans 2 clubs aussi rivaux que le réal et Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne denigre pas éto'o en forme il est monstrueux ...

 

mais de loin je prefere RVN ... !

 

RVN !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prédis une déculottée d'Etoo dans ce sondage!!!!

 

Certes, il est très impressionnant à voir jouer, tout en vitesse et puissance, mais je pense quand même que jouer dans le rôle de finisseur pour Messi, Xavi, Iniesta ou autre barcelonais ne doit pas être la plus lourde tache au Monde.Il est déja bien moins impressioant quand il évolue en sélection nationale.

 

Alors que RVN, il pourrait finir meilleur buteur de PL même si il jouait à West Brom.

Il l'a fait au PSV, chez nous et a encore été s'imposer au Réal a un âge déja "avancé".

C'est Mr 1 occaz=1but, une attitude sur et hors-terrain irréprochable et un exemple de professionnalisme pour tout footballeur!!!

 

Bref, je votu pour le Ruuuud.

 

 

 

 

  • J'aime 1
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duel entre les 2 meilleurs attaquants de la planète pour ma part:

 

D'un côté il y'a Van Nistelrooy, probablement ce qui se fait de mieux dans la finition des actions, tellement il anticipe bien tous les ballons sur lesquels il va pouvoir jouer, la surface de réparation est son jardin et lorsqu'une occase se présente à lui, il ne se priera pas pour mettre le but qui tue. Il est un danger permanent pour une défense, car qu'il soit dans un bon ou mauvais jour, strictement ou approximativement marqué, rien ne l'empêchera de pouvoir trouver une faille (c'est un ancien défenseur donc il connait leurs points forts et faible) surtout qu'il a un mental en acier inoxydable... Son passage à Manchester aura démontré à toutes l'Europe à quel point ce joueur est redoutablement efficace, il nous aura gratifié de toutes sortes de buts aussi bien moches, opportunistes, importantissime et même spectaculaire ! Sa meilleur saison de toute sa carrière restera indiscutablement la saison 2002-2003 où il était au sommet de son art, ayant la chance d'avoir des passeurs comme Beckham et Giggs sur les ailes, ou encore Scholes juste derrière lui pour le servir sur un plateau. L'ombre au tableau est sa dernière saison qui bien qu'elle n'a pas été pas dégueulasse, elle aura été rempli de beaucoup de péripéties dont on serait bien passé... Mais ce joueur est sans conteste un très grand, d'ailleurs il aura su rapidement s'imposer comme une des pièces maitresse du Real Madrid, ses absences se font souvent ressentir.

 

De l'autre côté il y'a Samuel Eto'o, l'attaquant le plus régulier de ces dernières saisons. Un joueur plus complet que RVN, qui sait marquer comme participé à la construction des actions et faire profiter ses coéquipiers, son seul point faible est peut-être son jeu de tête qui n'est pas aussi performant que le néerlandais, voir moyen... Mais pour le reste on peut difficilement critiqué, surtout sa pointe de vitesse, son sens du but et ses dribbles qui constitue ses principales qualités...

Déjà efficace à Mallorque, avec une dernière très belle saison, il a choisit de narguer le Real et se venger de son ancien club en allant rejoindre l'ennemi Barcelonais, il est pour moi un des joueurs voir le joueur essentiel à la reconquête de la Liga après les années de disette du club. Même si le Barca possédait une plénitude de stars, dont Ronaldinho, Eto'o fut pour ma part le joueur essentiel sur le domaine offensif, mais c'est clair que le fait d'être entouré de tels talents ne pouvait que lui faciliter la tache. Sa meilleur saison quand à lui restera la saison 2005-2006 où il remporta le doublé LDC-Liga, sans une blessure quelques semaines après la WC il aurait pu avoir une chance de remporter le Ballon d'Or.

 

Assez difficile de départager ces 2 monstres de l'opportunisme, RVN est un joueur de stats, son ratio but/maches est un des plus élevés en Europe, et il a cette particularité de s'être imposé partout où il est passé. Quand à Eto'o il est certainement le meilleur 9 que le club a connu depuis El Phenomeno, et question style il est plus spectaculaire que Ruud. Mais avantage quand même à Van Goal qui m'aura offert beaucoup d'émotions, un vrai assoiffé du but.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi ya pas photo, c'est RVN :wub:

 

Quel buteur ! tout le temps là où il faut pour mettre la balle au fond, une technique assez remarquable vu sa taille, le renard des surfaces par excellence que tout équipe rêverait d'avoir, d'ailleurs partout où il a passé il n'a que très rarement déçu et jamais j'oublierais son passage à Manchester, quels stats: 150 buts :wub: dommage que ça c'est mal terminer, Roo-RVN ça aurait eu de la gueule... et quelle saison l'année passée avec le Réal, Pichichi lors de sa première année en Espagne à 32 ans faut le faire, belle carrière également avec les Pays-bas malgré 2-3 petites emmerde avec Van Basten mais 33 buts en 64 sélections, pas mal pas mal... et côté palmarès en club, il lui manque juste une CL sinon il a plus ou moins tout gagné partout où il a passé, son étagère à trophée doit être plutôt jolie ^_^ enfin c'est le genre de joueur qui mériterait un ballon d'or sur l'ensemble de sa carrière !!

 

En face Eto'o c'est aussi du lourd, du très lourd même, mais il reste clairement un cran en-dessous de RUUUUUUD...

Modifié par badjo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi ya pas photo, c'est RVN :wub:

 

Quel buteur ! tout le temps là où il faut pour mettre la balle au fond, une technique assez remarquable vu sa taille, le renard des surfaces par excellence que tout équipe rêverait d'avoir, d'ailleurs partout où il a passé il n'a que très rarement déçu et jamais j'oublierais son passage à Manchester, quels stats: 150 buts :wub: dommage que ça c'est mal terminer, Roo-RVN ça aurait eu de la gueule... et quelle saison l'année passée avec le Réal, Pichichi lors de sa première année en Espagne à 32 ans faut le faire, belle carrière également en sélection, 33 buts en 64 sélections, pas mal pas mal... et côté palmarès en club, il lui manque juste une CL sinon il a tout gagné, son étagère à trophée doit être plutôt jolie ^_^ enfin c'est le genre de joueur qui mériterait un ballon d'or dur l'ensemble de sa carrière !!

 

En face Eto'o c'est aussi du lourd, du très lourd même, mais il reste clairement un cran en-dessous de RUUUUUUD...

 

Et ca a eu de la gueule Badjo,ca a eu de la gueule, d'ailleurs quand Ruud a cite ses 3 plus beaux buts avec United il a pas oublier de mettre la reprise de volee face a charlton ou Rooney dribble tout le monde du milieu du terrain, en tout cas c'est chouette cette idee d'opposition,et moi bien sur sans hesitation je vote RVN le meilleur attaquant du 21 eme siecle.

  • J'aime 1

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN évidemment, des buts inoubliables et parfois cultes (je garde un souvenir incroyable d'un but marqué face à la Juve, en 2003 il me semble, ou la balle est détourné par un turinois sur le poteau de Buffon qui s'était jeté, et Ruud qui tape dans le but vide...un opportunisme incroyable :D )

il y a eu aussi le ciseau face à l'Allemagne en 2004, le péno loupé puis marqué face à Arsenal, le raid contre Fulham...

 

des célébrations d'actor's studio, des coups de p***s face aux gunners, des pénos toujours impeccables, une vrai gueule, un talent hors norme pour marquer dans toutes les positions, face à n'importe quelle équipe et dans n'importe quelle situation du match...

et un plaisir énorme à le voir se jeter comme un renard sur le moindre ballon baladeur

 

Eto'o est un attaquant génial mais Ruud c'est le prototype parfait du buteur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala RVN j'aurai parier que tu voterai Eto'o :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais bien, mais Roo à cet époque là c'était pas encore celui d'aujourd'hui, alors j'imagine même la paire d'attaquants qu'ils auraient formé les deux aux top de leur niveau :wub:

 

Et je te rejoins sur le faite que RVN est le meilleur attaquant du 21ème siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote pour RUUD ! pour son sens inné du but il lui faut pas beaucoup d'occasion pour planter un but c'est un attaquant l'ancienne qui ne court pas énormément mai des qu'il est devant le but il se transforme en tueur le seul point négatif c'est son caractère mais bon tout les grands joueurs sont comme sa ! il a quand même été meilleur dans 3 championnats différent!

 

ce que j'apprécie chez eto'o c'est sa contribution au jeu d'équipe ce que ne peut pas faire RUUD, car c'est un renard des surface !Au contraire de RVN eto'o c'est l'archétype de l'attaquant moderne rapide bon jeu de passe et qui redescendent quand son équipe perd pour presser le porteur du ballon, mais je trouve que eto'o n'a pas la même vista devant le but il n'a pas la même classe que RUUD !

 

donc je vote RUUD

  • J'aime 1

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"RRRUUUUUUDDDDD!!" qu'on entendait dans les travées d'Old Trafford à chacun de ses exploits... Je m'interdis d'être objectif sur ce coup-là... :blush:

 

La force, la détermination, l'envie qu'il mettait dans chaque geste, la joie qu'il exprimait sur chacun de ses buts, ce n°10 sur le dos... C'est vraiment un attaquant phénoménal, un sens du but inouïe, un enchaînement exceptionnel... C'est un peu triste de le dire mais cette race de "vautours" est un peu en voie de disparition avec l'avènement des buteurs ultra-complets qui participent plus au jeu... Il ne nous a pas quitté comme il l'aurait sans doute voulu, mais Fergie avait (légitimement) déjà choisi qui il avait décidé de garder... En tout cas, il reste à jamais dans le coeur de nombreuses personnes ici... Après Cantona, le meilleur attaquant de l'ère Fergie sans hésitation... Son aventure au Real? Excellente (à part sa blessure) mais on sait tous qu'il joue avec un maillot de United caché dessous :P

 

Eto'o? Non mais c'est bon les HS, là, on parle de notre histoire d'amour avec Ruud ^_^ ... Et puis j'ai déjà donné mon point de vue sur lui dans son duel face à Villa...

 

Donc pour moi, c'est Ruud...

  • J'aime 1

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud, jamais vu un pareil buteur, renard, opportuniste. Ce que vous voulez. Eto'o est très fort et possède des qualités que Ruud n'a pas. Mais Ruud est meilleur buteur partout où il passe. Je suis que même à Almeria, ou à Blackburn il finirait meilleur buteur quand même.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...