Aller au contenu

Opposition


Charlie

Messages recommandés

Ibrahimovic, bien plus fort que Bergkamp, pour moi il n'y a même pas de match

 

Joueur surcôté ce cher Dennis, les victoires avec l'ajax avec de plus grands joueurs que lui à coté, hormis quelques certains gestes lumineux, il restait pour moi très ordinaire.

 

Zlatan est pour moi meilleur en tous points, juste que avec l'Inter d'aujourd'hui c'est très difficile de s'imposer en Europe, il a quand même 2 titres avec l'Inter et a aussi joué à l'ajax, clin d'oeil à Bergkamp, et y a sans doute marqué l'un des plus beau but personnel et technique de l'histoire de l'Eredivisie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix cornélien, Bergkamp qui est le seul joueur que j'adore qui a joué a Arsenal, et Ibrahimovic qui est une pure pépite, un joyaux. C'est vrai que les deux sont comparables dans leur technique et leur sens du but. Bergkamp était franchement au dessus techniquement de tout ce qui se faisait. Pour moi techniquement il y a eu en Angleterre : Cantona, Bergkamp, et maintenant Berbatov.

 

Je vote par préférence, car c'est un gars comme Berkamp (Cantona, Zidane...) qui m'ont fait aimé le foot.

 

Donc : Bergkamp

Modifié par Uhah Cantona !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il va perdre son duel, je vote Ibracadabra, bien que Bergkamp soit hollandais (^_^), je trouve Zlatan bien plus complet, beaucoup plus impressionnant je dirais que Dennis...

Même au niveau de la technique je place Zlatan au dessus, il suffit de le voir jouer pour voir que ce joueur est un excellent dribbleur, excellent passeur, bon jeu de tête, il protège sa balle grâce à son gabarit mais en + il est super technique, bref pour moi c'est le joueur le plus complet à l'heure actuelle, Bergkamp restera néanmoins un des meilleurs joueurs ayant évolué dans le championnat Anglais, un sacré buteur, un très grand joueur.

 

(A vrai dire, pour moi, le meilleur joueur actuel est Ibrahimovic...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été un peu dit.

 

Zlatan est un joueur hors pair avec un talent fou et un caractère égoiste. Il possède tous les gestes techniques possibles et peut marquer des buts extraordinaires comme avoir une conduite de balle exemplaire ou claquer des très belles passes.

 

Bergkamp est un des rares gunneurs qui nous était supportable, il avait la palette technique d'un attaquant complet et bon Dennis c'est la classe quoi.

 

Je vote bergkamp.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergkamp !!! Plus régulier, présent dans les grands matchs, une classe et des gestes incroyables (son but contre Newcastle) , et puis il a un palarès plus garni (pour l'instant)

 

Zlatan est un génie mais trop inconstant et une belle tête de con...

 

Je vote Bergkamp

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Bergkamp vs Zlatan Ibrahimovic

 

Bergkamp: 7 voix

 

Ibrahimovic: 3 voix

 

Le prochain duel oppose deux joueurs, qui ont fait des merveilles sur les ailes de Man-U

Ryan Giggs vs David Beckham

110317043220528448.gif11031704330035011.gif

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben que dire de ces deux légendes ...

 

Commençons par Beckham ... à United, il était cantonné sur son coté droit, distillant de magnifiques centres à la paire Yorke - Cole, ou encore Ruud ... mais après au Real Madrid, il était dans un poste de milieu centrale (Figo était ailier droit) ou les attaquants pouvaient profiter de ses superbes passes et de sa belle vista. Pareil à l'ac milan ... enfin bref, il est devenu un peu plus polyvalent. Beckham est un grand joueur, de belles passes, des tirs superbes sans oublier des coups francs élégants (pas tirer comme l'autre bourrin), c'est un joueur classe ! Mais il a un vieux pied gauche, et je l'ai jamais vu marqué de la tête ! Enfin bon, la première CL, c'est un peu grâce à Beckham :P Il méritait cette année le ballon d'or

 

Giggsy, ben c'est mon joueur préféré ... c'est un peu l'anti Beckham, contrairement à Becks, Ryan Giggs était un joueur plus explosif dans l'aile, plus percutant, beaucoup plus rapide (je parle de l'ancien Giggsy, vu que t'as mis le logo vodafone :P), avec aussi une grande qualité de centre. Que dire de Ryan, si c'est le joueur le plus capé du club, le plus titré au monde, celui qui a une carrière exemplaire ... c'est le seul joueur en PL a avoir marqué toutes les saisons, un exploit ^^ Son repositionnement en milieu de centrale lui a permis de faire une grande saison, réalisant des prestations bluffantes (contre l'inter ou encore chelsea).

 

 

J'aime ces deux joueurs, David est resté un vrai mancunien, il vient souvent à Old Trafford, va saluer les joueurs quand il a l'occasion, ou bien son petit rire diabolique après le 2ème but de Ronaldo face à Arsenal :D (enfin bon, il s'est entrainé avec eux :P) mais Giggs m'a fait rêver et continuera de me faire rêver.

Bien que ça doit deux ailiers, de la même génération, marqué par le leadership d'Eric Cantona, Giggs est un peu l'anti star, moins médiatique ... tandis que Beckham fait des pubs pour slip lol

 

Je vote donc Ryan Giggs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Beckham car c'est grâce a lui que j'ai découvert ce club et je peux que lui en être reconnaissant il et le premier joueur qui m'a vraiment donner envie de le regarder jouer

et donc de voir United

A Manchester il avait ce côté fédérateur je trouve, puis le meilleur tireur de coup-franc au monde et quand j'étais jeune sa compté énormément, il avait ce petit plus...

Puis c'est également le premier maillot de United que j'ai acheter et floquer a son nom :rolleyes:

Ensuite il y'a giggs l'anti héros mais qui possède ce rôle tout aussi important et cette attitude que certain peuvent penser que sa lui a déservie dans sa carrière mais pourtant

c'est ce qui lui permettra même si il et déja de devenir une légende vivante a Old trafford...

 

Mon choix ce porte donc sur David Beckham

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effacé les derniers messages ...

 

Le but de ce topic n'est pas de donner bêtement un nom, mais essayer d'argumenter comme l'a fait Ilovemanchester. On s'en fout que vous préférez Beckham parce que vous avez le même slip, ou le même maillot

 

Charlie l'avait dis à plusieurs reprises, ce n'est pas un topic pour flooder, mais le but de ce topic est de comparer les deux joueurs, d'argumenter ...

 

même si vous devez paraphraser un commentaire, y a aucun soucis ... vaut mieux ça qu'un "je prends Beckham, il est trop beau".

 

Charlie partagera sans doute mon avis ... et désolé encore pour les commentaires supprimés

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Giggs: Parce qu'il représente pour moi Le Prototype du joueur Idéal, Il a un palmarès exceptionnel du a une longévité exceptionnelle, a un talent inégalable.

Il est aussi plus complet que Beckham.

Il dégage également pour moi une Aura qu'on ne retrouve quasiment plus dans le football d'aujourd'hui, celle d'un joueur sur de lui, qui ne fait pas de vague, peu starisé.

Son seul problème c'est de ne pas être issu d'une grande nation du football qui aurait lui aurait permis d'être vraiment reconnu a son juste niveau.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais donc un peu plus argumenter mon choix:

 

donc je vote Becks car c'est grâce à lui que j'ai découvert le club, à la base j'était vraiment fan de lui ce qui m'a ensuite fait aimer le club dans son ensemble et le supporter à fond.

Giggs à l'époque où je commençais à suivre les matchs me fesait moins réver: étant jeune, le caractère de Beckham me plaisait plus, Giggs étant un joueur plus discret.

 

 

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais donc un peu plus argumenter mon choix:

 

donc je vote Becks car c'est grâce à lui que j'ai découvert le club, à la base j'était vraiment fan de lui ce qui m'a ensuite fait aimer le club dans son ensemble et le supporter à fond.

Giggs à l'époque où je commençais à suivre les matchs me fesait moins réver: étant jeune, le caractère de Beckham me plaisait plus, Giggs étant un joueur plus discret.

beckham pour les même raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, à chaque opposition va y avoir un Victor Hugo en herbes qui va nous lâcher le pavé de la mort

 

après tous les autres qui passent après, soit ils le recopient, soit ils disent rien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie opposition

 

Giggs : Quel joueur ! un Symbole, une emblème, tout simplement une Légende d'Old Trafford :wub: C'est très certainement un des meilleur ailier de toute l'histoire, ses qualités techniques et sa vitesse balle au pied faisait de lui un poison pour toutes les défenses, son but face à Arsenal en 99 est juste phénoménale :wub: au fil du temps son physique ne lui permettait plus ses courses folles et son rôle dans le jeu n'est plus le même, placé en milieu central cette saison, il nous est toujours d'une très grande utilité dans le jeu, son expérience est un gros plus pour l'équipe, sa discrétion et sa simplicité est un exemple pour tous. Et que dire de sa carrière, légendaire, le joueur le plus titré d'Angleterre, il a tout gagné ce qui est possible de gagner avec United, ses 800 matchs sous le maillot Mancunien montre l'amour qu'il avait pour le maillot, c'est le genre de joueur qui mériterait un Ballon d'Or pour l'ensemble de sa carrière, Thank's Ryan...

 

Beckham : Un très grand joueur également, sa précision dans ces passes et ses centres sont sa marque de fabrique, en terme de coup-franc il fut un temps le maître de la spécialité tout comme ses corners, on se rappelle tous de la finale en 99 et ses deux passe décisives :wub: bref son pied droit est juste magique, sa vision de jeu et son expérience font de lui un joueur très complet qui peut jouer à n'importe quel poste au milieu de terrain, cependant son pied gauche et son jeu de tête font défaut dans son jeu. malheureusement un différent avec Fergie, l'obligea de quitter le club pour rejoindre Madrid et ses galactiques, ses 4 saisons là-bas furent plutôt moyenne tout comme les performance de son club, il fut notamment poussé vers la sortie par Capello, il finit donc par rejoindre les States, un choix difficilement compréhensible, mais enfin malgré ça il est toujours là et il montre encore un bon niveau de jeu. Finalement ses grands moments auront été vécu à Manchester avec un palmarès énorme, par contre sa carrière en sélection fut moins joyeuse, souvent critiqué et en froid avec ses entraineurs il n'a jamais réussi a amené l'Angleterre vers un titre. Mais enfin David reste un de ces joueurs qui m'a fait rêver et aimer United...

 

Enfin je vote quand même pour Giggs, pour sa fabuleuse carrière à Manchester, pour l'amour du maillot qu'il a et pour tous le succès qu'il a apporté au club que l'on aime tant !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, à chaque opposition va y avoir un Victor Hugo en herbes qui va nous lâcher le pavé de la mort

 

après tous les autres qui passent après, soit ils le recopient, soit ils disent rien...

 

merci ça fait plaisir... à croire que je ne pourrais jamais poster quelque chose sur ce topic ç en devient presque lassant. -_-

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait quand même bien que vous justifiez vos choix.

 

Expliquer pourquoi vous votez pour celui-ci et non pour celui-là.

 

Depuis que Charlie a créer ce topic, il a toujours demander de justifier les choix, c'est pas difficile ... certains le font très bien, c'est con de lâcher un nom sans un argument derrière, sinon tout le monde va venir balancer un nom juste pour flooder.

 

On ne vous demande pas d'être Victor Hugo, ou de ne pas faire une dissertation, mais juste d'expliquer votre choix.

 

Et je suis d'accord avec Charlie, balancer des noms n'a strictement aucun intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais pu parler leurs qualité, par exemple, parce que ce que tu as fait c'est de voter pour celui qui t'as plus aimé étant jeune ;)

 

Et alors ? C'est quand même un argument.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais pu parler leurs qualité, par exemple, parce que ce que tu as fait c'est de voter pour celui qui t'as plus aimé étant jeune ;)

 

bon ok, pour Beckham: exelente qualité de centre (donc sur corner aussi par la même occasion), et ses coup-francs dont je me souviendrai toujours.

 

pour Giggs: il m'a toujours inspiré une certaine classe dans son attitude discrette et efficace, son pied gauche est juste magique :wub: et possède une exelente vision du jeu (on le voit plus depuis qu'il joue dans l'axe) combiné à une très bonne qualité de passe.

 

mon vote se porte donc pour la nième fois sur Beckham.

 

 

 

Non mais mon argument ne te visait pas Rafael21, tu as argumenté, c'est bien, je parle d'alexbeckham ^^

 

dans ce cas désolé, j'avais mal compris :lol:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...