Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Wellbeck, un slip à 3000€

 

mercredi 6 mai 2009

 

Le jeune Mancunien Danny Wellbeck a confié à ses coéquipiers qu’il n’achetait que des sous-vêtements provenant d’une boutique appelée Primark.

 

Jusque-là rien de transcendant, si ce n’est que l’attaquant de 18 ans se fait chambrer par ses “teammates” pour ses goûts bon marché.

 

Il a dû essuyer les moqueries de ses coéquipiers, dont celles de Ronaldo, qui a offert à Welbeck un caleçon Calvin Klein à 2500£, pour « le chambrer ».

 

So foot

 

:D :D :D :D

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2500£ le calebute ????? J'espère qu'il n'y pète pas dedans parce qu'à ce prix là c'est dommage de l'abimer

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je trouve que si un nouvel attaquant vient, ou si campbelle reste, il faudrait peut-être le préter à un club comme wigan ou quoi. Il y aura owen macheda rooney berbatov campbell (ou un autre attaquant). C'est donc bouché pour lui. Il n'a que 18 ans donc un prêt ne peut pas être une mauvaise chose et il jouera en premierleague donc gagnera de l'expérience. Il ne pourra revenir que plus fort...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je suis du même avis que toi TheKing1992. :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas un des deux mais macheda plutôt. Bon d'accord il a mis un super but contre villa et contre sunderland mais c'est tout ce qu'il a fait. Welbeck en plus de planter des beaux buts il a montré qu'il pouvait s'entendre avec les joueurs de la A sans problème et a plusieurs reprises et qu'il pouvait offrir beaucoup de solutions aussi bien sur le coté que dans l'axe en plus de ca il pénètre beaucoup mieux dans les surface de réparation que macheda. De ce que j'ai vu ca qualité de dribble dans les petits espaces est très affiné ( même si il en fait parfois un peu trop et perds la balle ensuite ) pare contre chez macheda elle est absente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'espère voir jouer Welbeck pour le prochain match de United.....Ce type a un talent énorme il et pour moi le futur très grand de United a chaque fois qu'il a jouer il s'est créer une occasion

même contre Aston Villa ou avant que Macheda marque son superbe but le petit Danny s'était créer un 1contre1

ses faculté de vitesse qu'il a démontrer notamment contre Hull city sur le dernier match de la saison ou a un moment donné il dribble toute l'équipe me font penser qu'il faut vraiment que fergie veille au grains

avec lui.....

Car j'ai l'impression qu'il va chouchouter un peu plus Macheda qui pèse bien moins pour moi dans le jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck ne fait pas partie du groupe pour la tournée en Asie

 

Entre Welbeck et Macheda, c'est Welbeck qui a le plus prouvé la saison dernière, il est plus polyvalent que Macheda, SAF l'a fait joué plusieurs fois sur le côtés, parce qu'il a une vitesse hors norme, hors Macheda n'a pas prouvé grande chose si ce n'est qu'il peuvait être un bon Joker en fin de match

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck a plus prouvé, parce qu' il a plus joué tout simplement.

Moi j' ai une petite préférence entre les deux pour Macheda. Je le trouve plus fin techniquement, meilleur finisseur, opportuniste. Welbeck est peut-être et sera plus doué que Kiko mais pour l'instant je ferai plus confiance à l' italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il a plus joué, mais je crois que c'est dû à sa polyvalence, parce que comme je l'ai dit il a joué plusieurs fois sur le côtés

 

si on fait plus confiance à Kiko c'est sans doute parce qu'il est plus efficace que Danny

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il a plus joué, mais je crois que c'est dû à sa polyvalence, parce que comme je l'ai dit il a joué plusieurs fois sur le côtés

 

si on fait plus confiance à Kiko c'est sans doute parce qu'il est plus efficace que Danny

 

 

Pour moi Kiko a le sens du but que n'a pas Wellbeck. C'est pourquoi on risque de voir bcp plus Kiko que Wellbeck.

 

Wellbeck a bcp de talent mais il lui manque encore quelque chose pour faire la différence, l'instinct du tueur une fois dans la surface de réparation ............ Kiko l'a déjà.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas.

 

Je me dit que basé sur un collectif Welbeck (malgrés certaines mauvaises prestations) doit être bien meilleur que l'italien.

Plus polyvalent, plus rapide, plus phisyque. Je pense aussi que niveau mentalité on a moins de soucis a se faire, et egalement il est anglais, il aura moins tendance a rever de l'inter/real/Barca/milan etc ...

 

De l'autre coté Kiko Macheda, le mec dont OGS pense qu'il est "parfait" a son poste.

Elevé au grain depuis 2 ans par notre super sub l'italien fait preuve d'un oportunisme dont on connait la patte, celle de son "coach".

Plus technique ....

 

Pour l'instant je ne saurais choisir, mais a competences egales je prefere voir Welbeck, jeune anglais qui me fera rappeller cole/Yorke

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah deux bons joueurs mais style de jeu différent. Difficile de dire qui est le meilleur. C'est un peu comme comparer Rooney et Van Nistelrooy. Au niveau efficacité RVN c'était le meilleur mais sur les 50 dernier mètres et dans son apport à la construction je vote Roo.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre qui ? doit pas y avoir beaucoup de résistance en face non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour le moral, il fait du bon boulot, c'est déjà bien qu'il marque deux buts ^_^ .

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre qui ? doit pas y avoir beaucoup de résistance en face non ?

 

Oui c' était la Slovénie comme l' a dit CumCum, c' était très faible surtout qu' ils étaient réduits à 10 très rapidement, mais bon c' est toujours bon pour sa confiance, nos attauqants sont en réussite en cette pré-saison et c' est le principal pour nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de ce faire remplacer face à l'équipe de france sur blessure :(

Oui, j'ai vu aussi et ça à l'air plutôt sérieux... Il est sorti sur civière.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...