Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

  • 1 mois après...

une chose est sure j'en ai marre de le voir jouer ailier alors qu'il est bien meilleur en attaque.

Pourquoi ne pas avoir mis Tosic sur un coté et Welbeck en attaque ...

 

Des qu'il est passé attaquant il a marqué. J'ai aucun souvenir de bon match de sa part a chaque fois qu'on l'a mis ailier.

 

Le cas Rooney ne sert donc a rien ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au debut je preferais Welbeck a Macheda(surtout rapport la nationalité de Welbeck en fait pour etre honnete, et je sentais plus de potentiel pour l'anglais), apres Macheda m'a fait halluciné, et la je reviens sur mon premier choix, Macheda on dirait qu'il a pris la grosse tete en fait, ca y est il a pété 2 but super important pour nous, et on dirait qu'il croit qu'il est le nouveau super sub, et c'est bien pour cela que le Fegie ne les fait plus jouer

Maintenant Welbeck aura toujours l'avantage d'etre anglais, il a une meilleur vitesse et acceleration que Macheda, peut etre un peu plus creatif, mais au final macheda a quand meme un meilleur controle de balle et meilleur finition je pense...

Welbeck serait pas mal en 9,5 peut etre, si il ameliore quelques aspect de son jeu

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au debut je preferais Welbeck a Macheda(surtout rapport la nationalité de Welbeck en fait pour etre honnete, et je sentais plus de potentiel pour l'anglais), apres Macheda m'a fait halluciné, et la je reviens sur mon premier choix, Macheda on dirait qu'il a pris la grosse tete en fait, ca y est il a pété 2 but super important pour nous, et on dirait qu'il croit qu'il est le nouveau super sub, et c'est bien pour cela que le Fegie ne les fait plus jouer

Maintenant Welbeck aura toujours l'avantage d'etre anglais, il a une meilleur vitesse et acceleration que Macheda, peut etre un peu plus creatif, mais au final macheda a quand meme un meilleur controle de balle et meilleur finition je pense...

Welbeck serait pas mal en 9,5 peut etre, si il ameliore quelques aspect de son jeu

Ton analyse est très bonne, mais je pense pas qu'on puisse comparé ces 2 joueurs, de plus j'ai l'impression que pour kiko tout lui ai déjà acquis (ça reste une impression),il court pour dire pas, mais il n'à besoin que d'une demi occasion pour la mettre, tandis que welbeck se créera lui même cette occasion

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a joué Danny Welbeck aujourd'hui!!! Je crois que je suis le seul à l'avoir vu jouer :P

 

Match un peu à oublier finalement pour notre bon jeune Danny.

 

La prochaine fois il fera la passe à Rooney, mais il a été dans notre ton finalement, hésitant ou imprécis dans l'avant dernier geste.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon The Sun, Danny Welbeck, l'attaquant de Manchester United, serait sur le point de prolonger son contrat jusqu'en juin 2013.

 

Danny Welbeck (18 ans) serait sur le point de rempiler pour deux saisons avec Manchester United. Le contrat de l'attaquant international Espoirs anglais court actuellement jusqu'en juin 2011.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour Welbeck, il confirme son énorme potentiel. Maintenant je trouve ça regrettable que SAF s'entête à le faire jouer à gauche ou à droite. Dès qu'il est remplacé dans l'axe, il est de suite plus à l'aise, et surtout meilleur !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Au vu du match de ce soir, je suis pour un prêt. Son potentiel est évident (techniquement il est pas dégueu, physiquement, il est impressionnant). Mais ses lacunes sont encore importantes (lecture du jeu, les appels, les déplacements, l'intelligence de jeu) et il a besoin de jouer pour les atténuer. De tous nos jeunes, je pense que c'est celui qui a le plus de potentiel. C'est aussi le joueur le plus brut, et celui qui prendra le plus de temps à exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du match de ce soir, je suis pour un prêt. Son potentiel est évident (techniquement il est pas dégueu, physiquement, il est impressionnant). Mais ses lacunes sont encore importantes (lecture du jeu, les appels, les déplacements, l'intelligence de jeu) et il a besoin de jouer pour les atténuer. De tous nos jeunes, je pense que c'est celui qui a le plus de potentiel. C'est aussi le joueur le plus brut, et celui qui prendra le plus de temps à exploser.

Jouer beaucoup en réapprenant les fondamentaux que tu viens de citer, en jouant + et en s'adaptant + à des matchs moins compliqués. Ou il pourrait affirmer un certain statut et engranger de la confiance.

 

Un pret à Everton? :D Louis il va t'apprendre!

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Danny Welbeck, l’attaquant de Manchester United, a prolongé son contrat jusqu’en juin 2013.

 

Danny Welbeck (19 ans) a rempilé pour deux saisons avec Manchester United. Le contrat de l’attaquant international Espoirs anglais court désormais jusqu’en juin 2013.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, justement j'ai mis 5 buts avec lui contre Arsenal, une paire d'enfer avec Rooney :P

 

Je suis d'accord avec CumCum, c'est un joueur au gros potentiel ... ses stats dans l'équipe réserve parle en sa faveur. Il me fait un peu penser à Anelka, il a un style quelque fois nonchalant balle au pied, on a l'impression qu'il est là alors qu'il est très rapide. Avec Owen et Rooney, qui ont un centre de gravité très bas, offre un style de jeu complémentaire à celui de Welbeck. On voit bien sur ce but qu'il s'entend à merveille avec Owen.

 

C'est dommage de le voir évoluer sur le coté gauche où il est très médiocre, de très mauvais centre. On doit profiter de sa taille et de rapidité ... il est mieux devant. Je ne sais pas si un prêt serait une bonne solution ... il aura sa place de titulaire en Carling Cup, quelques matchs de Fa Cup lorsque l'adversaire est 'prenable' et pourrait assurer l'intérim en cas de blessure d'Owen, Berba ou Roo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dernier match dans l'axe en LDC me confirme ce que je pense de lui , il est meilleur sur un coté .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? tu trouves? Je le trouve bien meilleur au centre ! D'ailleurs son dernier but est juste après son replacement dans l'axe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il arrive a mieux utiliser son accélération et sa vitesse lorsqu'il est sur un coté . Dans l'axe il doit revenir pour prendre les ballon et après il a du mal a enchainer et faire la différence. Sur le coté il peut repiquer dans l'axe ( car il a une bonne technique) une fois lancée et là il est dangereux selon moi . :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il arrive a mieux utiliser son accélération et sa vitesse lorsqu'il est sur un coté . Dans l'axe il doit revenir pour prendre les ballon et après il a du mal a enchainer et faire la différence. Sur le coté il peut repiquer dans l'axe ( car il a une bonne technique) une fois lancée et là il est dangereux selon moi . :)

 

+1 Je suis d'accord.

 

Pour moi c'est un Henry bis dans le style (le Henry du Barca).

 

Je vais pas dire que j'aime ca forcemment mais bon on fait avec ce qu'on a comme on dit :D

 

Je serais pour un pret moi aussi sachant que ma preference va a Macheda et qu'on a Diouf qui arrive en janvier :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je l'ai trouvé très remuant dès son entré et il m'a bien plu, il doit maintenant travailler pour être plus efficace dans la surface et dans la dernière passe.

 

Mais c'est clair que s'il continue comme ça il a un belle avenir à United qui se dessine devant lui .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...