Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

On a fait une News il y a quelques temps (avant la Wc) qui indiquait que Preston avait été très satisfait, et que Ferguson junior avait demandé l'achat définitif (ou a defaut un second prêt) de Danny.

 

Je comprend pas trop ce qu'on lui repproche, pour le temps de jeu qu'il a eu en équipe 1 il a mis 5 ou 6 buts en 15/16 matchs. C'est loin d'être déguelasse. Les seuls fois ou il a été décevant cela a été quant il à été exilé sur le coté Gauche puis Droit de l'attaque, ou il à eu du mal à être percutant, une fois replacé dans l'axe il a gardé son sens du but.

 

Aprés le soucis, c'est qu'il y a du monde devant lui, trop de monde (Rooney, Berba; Owen, Macheda pour Diouf je sais pas si il est devant ou derrière lui ...)

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une News il y a quelques temps (avant la Wc) qui indiquait que Preston avait été très satisfait, et que Ferguson junior avait demandé l'achat définitif (ou a defaut un second prêt) de Danny.

 

Je comprend pas trop ce qu'on lui repproche, pour le temps de jeu qu'il a eu en équipe 1 il a mis 5 ou 6 buts en 15/16 matchs. C'est loin d'être déguelasse. Les seuls fois ou il a été décevant cela a été quant il à été exilé sur le coté Gauche puis Droit de l'attaque, ou il à eu du mal à être percutant, une fois replacé dans l'axe il a gardé son sens du but.

 

Aprés le soucis, c'est qu'il y a du monde devant lui, trop de monde (Rooney, Berba; Owen, Macheda pour Diouf je sais pas si il est devant ou derrière lui ...)

Moi je trouve qu'en ailier il peut se démerder, je me rappelle quand il avait joué à droite, c'était assez prometteur, si il peut etre polyvalent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'en ailier il peut se démerder, je me rappelle quand il avait joué à droite, c'était assez prometteur, si il peut etre polyvalent.

 

 

C'était contre Tottenham en FA Cup il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'en ailier il peut se démerder, je me rappelle quand il avait joué à droite, c'était assez prometteur, si il peut etre polyvalent.

+1

Son match contre Tottenham était vraiment pas mal, il dribblait bien, j'ai jamais compris pourquoi certains ont critiqué ses prestations sur l'aile. Et encore plus en attaque, parce que pour le peu qu'il ait joué il m'a à chaque fois impressionner, surtout que c'est pas des buts de manchos qu'il a mis.

Moi je le préfère à Macheda, question de goût..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Son match contre Tottenham était vraiment pas mal, il dribblait bien, j'ai jamais compris pourquoi certains ont critiqué ses prestations sur l'aile. Et encore plus en attaque, parce que pour le peu qu'il ait joué il m'a à chaque fois impressionner, surtout que c'est pas des buts de manchos qu'il a mis.

Moi je le préfère à Macheda, question de goût..

Manchester vs Leeds ... match de ***** (tout comme Obertan) :rolleyes:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce jeune quand il a eu la chance de jouer il a souvent fait son job notamment en Carling cup, par contre avec l'arrivée de Chicharito je sais quelle sera son avenir chez nous et je pense pas qu'il accepte encore de jouer en réserve et de ne que participer que a des match de CC, je pense donc qu'il va essayer de retomber dans un autre club de PL et c'est tout le mal que je lui souhaite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce jeune quand il a eu la chance de jouer il a souvent fait son job notamment en Carling cup, par contre avec l'arrivée de Chicharito je sais quelle sera son avenir chez nous et je pense pas qu'il accepte encore de jouer en réserve et de ne que participer que a des match de CC, je pense donc qu'il va essayer de retomber dans un autre club de PL et c'est tout le mal que je lui souhaite.

Je pense que si doit percer cette année sa sera au poste d'ailier car c'est vrai qu'il y a du monde en attaque !

 

 

Et vous osez dire qu'il est nul? :lol:

:ptdr:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut arrêter de croire que ce joueurs à sa place chez nous, il n'a pas sa place dans un club comme United, qu'on le vendent à un club du calibre de West Ham...Il m'as trop dégoûté contre Leeds, je l'ai encore en travers la gorge...Dehors!!!!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Steve Bruce aimerait recruter Danny pour la saison prochaine... à voir.

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6650726

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut arrêter de croire que ce joueurs à sa place chez nous, il n'a pas sa place dans un club comme United, qu'on le vendent à un club du calibre de West Ham...Il m'as trop dégoûté contre Leeds, je l'ai encore en travers la gorge...Dehors!!!!

 

 

Contre Leeds ?, c'est le seul qui s'est créer des occasions. Je pense que tu te trompe de joueur.

 

Le match a été pourri de notre part, tout le monde est passé à coté, Welbeck a joué 60 minutes seulement, tu ne peux pas te servir de ce match pour dire qu'il n'a pas sa place, car dans ce cas là : Dehors Brown, Dehors Anderson, Dehors Neville etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Leeds ?, c'est le seul qui s'est créer des occasions. Je pense que tu te trompe de joueur.

 

Le match a été pourri de notre part, tout le monde est passé à coté, Welbeck a joué 60 minutes seulement, tu ne peux pas te servir de ce match pour dire qu'il n'a pas sa place, car dans ce cas là : Dehors Brown, Dehors Anderson, Dehors Neville etc...

 

 

+1

 

Juger la place d'un joueur à United sur un match est ridicule car si on regarde la CDM de Rooney, il n'a même pas sa place à Arles Avignon !!!!!!!! et là on juge sur 4 matchs et pas seulement 1 ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Juger la place d'un joueur à United sur un match est ridicule car si on regarde la CDM de Rooney, il n'a même pas sa place à Arles Avignon !!!!!!!! et là on juge sur 4 matchs et pas seulement 1 ...................

Oui, mais Rooney il a porté United cette saison...

 

Apparemment Steve Bruce aimerait recruter Danny pour la saison prochaine... à voir.

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6650726

Si il veut je le lui ramène moi même...

 

Contre Leeds ?, c'est le seul qui s'est créer des occasions. Je pense que tu te trompe de joueur.

 

Le match a été pourri de notre part, tout le monde est passé à coté, Welbeck a joué 60 minutes seulement, tu ne peux pas te servir de ce match pour dire qu'il n'a pas sa place, car dans ce cas là : Dehors Brown, Dehors Anderson, Dehors Neville etc...

je ne me trompe pas c'est bien lui qui se la jouait perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Rooney il a porté United cette saison...

 

 

Si il veut je le lui ramène moi même...

 

 

Welbeck portera peut être United dans le futur proche, il n'a pas encore 20 ans, il a été formé au club et Sir Alex a l'air de lui faire confiance; s'il saisi sa chance, il pourrait gagner sa place et être un élément important dans le groupe dans les années qui viennent. N'oublions pas qu'il a absolument tout pour réussir, il est Anglais, né à Manchester, formé à Manchester, donc il a l'avantage sur des joueurs comme Macheda et Diouf par exemple.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est hallucinnant quand on voit que Rooney était titulaire à United à l'âge de Welbeck et que celui-ci (voir aucun joueur dans le monde à part Pato peut être) n'arrive ne serait-ce qu'à être sur le banc !

 

Je ne dénigre pas mais je mets bien en avant Rooney :lol:

 

Welbeck aura sa chance, je ne pense pas qu'il nous fasse, que ce soit lui ou Fergie, une "Fraizer Campbell".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est hallucinnant quand on voit que Rooney était titulaire à United à l'âge de Welbeck et que celui-ci (voir aucun joueur dans le monde à part Pato peut être) n'arrive ne serait-ce qu'à être sur le banc !

 

Je ne dénigre pas mais je mets bien en avant Rooney :lol:

 

Welbeck aura sa chance, je ne pense pas qu'il nous fasse, que ce soit lui ou Fergie, une "Fraizer Campbell".

Il avait le talent c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait le talent c'est tout!

 

 

Tu as des joueurs qui ont du talent et ils sont pas tous aussi précoce que Rooney. Rooney est de la trempe des Messi et Ronaldo ( Brésilien ) ...... Maintenant c'est pas parce que à 19 ans tu n'es pas titulaire en PL que tu es mauvais.

 

Là ou je m'interroge c'est sur les possibilités offertes à un jeune joueur de percé dans un club du niveau de United alors que justement il n'a pas le niveau d'un messi ou Rooney. Pour percer à United en étant jeune alors il faut selon moi avoir les capacités d'un Rooney ou d'un messi ( surtout pour un joueur offensif ) sinon c'est quasiment impossible ( à moins de tomber dans un période ou la concurrence est moindre ce qui est plus que rare ) ...... c'est pourquoi je vois pas l'intérêt de faire venir les Diouf and Co car on sait déjà qu'ils sont pas aussi précoce et qu'ils n'arriveront surement pas à se faire une place au sein de la première. Pourquoi ne pas les laisser évoluer tranquillement dans des clubs de plus faible niveau ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des joueurs qui ont du talent et ils sont pas tous aussi précoce que Rooney. Rooney est de la trempe des Messi et Ronaldo ( Brésilien ) ...... Maintenant c'est pas parce que à 19 ans tu n'es pas titulaire en PL que tu es mauvais.

 

Là ou je m'interroge c'est sur les possibilités offertes à un jeune joueur de percé dans un club du niveau de United alors que justement il n'a pas le niveau d'un messi ou Rooney. Pour percer à United en étant jeune alors il faut selon moi avoir les capacités d'un Rooney ou d'un messi ( surtout pour un joueur offensif ) sinon c'est quasiment impossible ( à moins de tomber dans un période ou la concurrence est moindre ce qui est plus que rare ) ...... c'est pourquoi je vois pas l'intérêt de faire venir les Diouf and Co car on sait déjà qu'ils sont pas aussi précoce et qu'ils n'arriveront surement pas à se faire une place au sein de la première. Pourquoi ne pas les laisser évoluer tranquillement dans des clubs de plus faible niveau ......

 

+1

 

La classe de 92 était exceptionnelle et quand SAF les a testés, ils ont répondu aux attentes. Mais ce n'est pas comparable à aujourd'hui. Moi je me demande sérieusement comment un Welbeck va faire pour exploser chez nous. En tout cas ça ne va pas être cette saison, il y a du monde devant lui, et à moins qu'il fasse un match extraordinaire en Carling Cup ou je sais pas où, je vois mal SAF le faire jouer beaucoup.

J'espère me tromper mais j'ai l'impression que l'horizon de joueurs comme Welbeck et Diouf est assez sombre. Pour Macheda je dirais, au feeling et par rapport à ce que jai pu voir, qu'il a un peu plus de chance de percer. Mais ce ne sont que des suppositions!

 

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est hallucinnant quand on voit que Rooney était titulaire à United à l'âge de Welbeck et que celui-ci (voir aucun joueur dans le monde à part Pato peut être) n'arrive ne serait-ce qu'à être sur le banc !

 

Je ne dénigre pas mais je mets bien en avant Rooney :lol:

 

Welbeck aura sa chance, je ne pense pas qu'il nous fasse, que ce soit lui ou Fergie, une "Fraizer Campbell".

Tout comme un certain Micheal Owen ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Wellbeck vers Sunderland ?

 

vendredi 16 juillet 2010 - 15h09

 

L'attaquant de Manchester United, Danny Wellbeck, serait pisté par Sunderland qui souhaite obtenir le joueur en prêt.

 

 

Déjà prêté la saison dernière à Preston, Danny Wellbeck pourrait encore quitter provisoirement son club formateur de Manchester United la saison prochaine. Selon Sky Sports, Steve Bruce, le manager de Sunderland, aurait approché Alex Ferguson pour obtenir un prêt du jeune attaquant âgé de 19 ans.

 

Source: footanglais365

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne nouvelle, on lui laisse un an pour voir ce qu' il vaut en PL et après on avisera. Il pourra pas beaucoup jouer avec les Berba, Roo, Chicha, Macheda.

Je ne crois pas beaucoup en ce joueur j' espère qu' il me fera mentir au côté de Bruce si ça se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...