Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi... Son jeu est brouillon, il n'a aucune qualité au dessus de la moyenne et niveau finition il est limité....

 

C'est un bon joueur mais qui fera carrière loin de United...

 

 

Non non. Saf l'apprécie tout particulièrement. Au contraire, je pense que SAF compte énormément sur lui. D'ailleurs je vois en lui un futur Thierry Henry...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. Saf l'apprécie tout particulièrement. Au contraire, je pense que SAF compte énormément sur lui. D'ailleurs je vois en lui un futur Thierry Henry...

 

Ah ouai quand même.. Moi je vois en lui un futur Frazier Campbell. Il a pas les gallons pour s'imposer comme titulaire à United. Après je ne dis pas qu'il est mauvais, c'est un bon joueur mais il n'a rien d'extraordinaire à contrario d'un Cleverley par exemple.

 

C'est en tous cas l'impression qu'il me donne pour le moment.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Cleverley. A tout casser, tu l'a vu jouer 2-3 fois. Tu répètes juste ce que tu entends : "Ouais Cleverley est extraordinaire..." Je crache pas sur Cleverley mais attendons avant de s'enflamer, il a aucun match de PL dans les jambes avec United. Moi,j'apprécie énormément Welbeck, j'aime ce style de joueur, grand, rapide et capable de jouer en pointe ou sur un côté. J'oublierais jamais son but contre stoke :wub: En plus il est né à Manchester, ce type à tout pour percer chez nous...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a du potentiel mais que mahleuresement il va nous faire ***** avant qu'on puisse voir du concret dans son jeu. C'est ça qui pourrait causer son départ, après tout même Richardson avait du potentiel mais n'a pas su le montrer chez nous. Pareil pour Spector et pleins d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a du potentiel mais que mahleuresement il va nous faire ***** avant qu'on puisse voir du concret dans son jeu. C'est ça qui pourrait causer son départ, après tout même Richardson avait du potentiel mais n'a pas su le montrer chez nous. Pareil pour Spector et pleins d'autres.

 

 

Il va nous faire??? elle est pas finit ta phrase :lol::P

 

Sinon je sais vraiment pas, du tallent il en a, après la place qu'il convoite et surement la plus difficile a occuper (et ce dans n'importe quelle équipe). Ce qui me fais pensé qu'il a un coup a joué c'est ça polyvalence, et sur ce point nous savons que Ferguson (et surement un tas d'autres) apprécies cette caractéristique.

 

Je trouve vraiment un quelque chose à la Lee Sharpe chez ce petit, techniquement il en a, il est rapide et ces contrôle son plutôt bon, par contre il lui manque un poil d'agressivité dans les duels.

 

Faut voir...

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel exemple? Tu parle de Sharpe? C'était pas un exemple mais une petite comparaison que j'ai déjà souvent faite, en plus il a exploser chez nous :blink: dans tout les sens du terme :cry:

 

Je suis fan du joueur depuis son but en CC y a deux saisons, cela n'empêche pas de ce poser des questions car comme je le disais la place qu'il convoite et la plus dur à acquérir pour un jeune.

Après rien n'empêche qu'il revienne est perce, ce qui serait génial.

 

 

Oups désoler Coolman, si tu répondais a OLH alors tien pas compte de mon message, du moins la première partie.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel exemple? Tu parle de Sharpe? C'était pas un exemple mais une petite comparaison que j'ai déjà souvent faite, en plus il a exploser chez nous :blink: dans tout les sens du terme :cry:

 

Je suis fan du joueur depuis son but en CC y a deux saisons, cela n'empêche pas de ce poser des questions car comme je le disais la place qu'il convoite et la plus dur à acquérir pour un jeune.

Après rien n'empêche qu'il revienne est perce, ce qui serait génial.

 

Non non, je parlais à OLH :)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire quand je lis "il a du talent" car logiquement pour jouer ne serait ce que dans les équipes de jeunes à United, il faut du talent :lol:

 

Perso moi j'aimais bien Campbell (que je trouvais meilleur que Welbeck) mais je sens que ce dernier est voué au même parcours.

Un joueur intéressant et titulaire pour un club tel que Sunderland ou autre, mais je peux me tromper.

 

Je ne sais plus qui disait qu'il voyait un peu un Henry en lui, et je suis d'accord, c'est le même style de joueur. Donc s'il me fait mentir et devient comme le français why not ? Ce n'est pas moi qui m'en plaindrais.

 

Pour le moment, je vois quand même plus d'avenir pour Kiko et Danny est encore loin d'être un Titi.

Aura t'il sa chance et saura t'il la saisir tel Chicha ?

Only god knows.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière passe, il est le meilleur de nos jeunes. J'ai encore souvenir de certaines de ses inspirations en pré-saison, bluffantes pour un joueur de son âge. Techniquement, il est, avec Eikrem, le meilleur de nos jeunes joueurs. C'est un joueur mobile, capable de jouer dans toutes les positions et qui a un bon jeu de tête. Son seul défaut, c'est une finition moyenne, qu'il compense par sa vision du jeu et son activité, et qui importe peu vu que Bruce en a fait un électron libre à Sunderland. Quand tu vois qu'il devance un joueur acheté une douzaine de millions. :)

 

A vrai dire, je ne comprends pas le débat ici. Il est à 1000 km de Macheda en matière de performances. Ce n'est pas un joueur qui est bon pour sa première saison chez les grands et qui prend une envergure nouvelle chez les espoirs qui doit être critiqué. C'est plutôt celui qui stagne chez nous, qui l'ouvre beaucoup, qui ne montre rien et sur lequel certains entraîneurs transalpins émettent des réserves depuis quelques temps. :)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vas finir comme les Simpson, Eagles ou autre Spector dans un club de bas de tableau comme WestHam...Vous dites qu'il est jeune, il a que 19ans etc...Mais quand je le vois jouer, je vois un joueur banal qui n'as pas sa place dans un club comme united..

Il n'y a pas cette étincelle qui me fait dire que ce sera un super joueur dans l'avenir...Sincèrement je le sens vraiment pas, et s'il doit partir, il m'appelle et je lui fait sa valise et comme je suis généreux de nature, je l'emmène moi même en voiture à l'aéroport...

Une star planétaire alors ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck futur Henry ? C'est une plaisanterie j'espère ? :lol:

 

Je le prédis pas du tout la même carrière au contraire, nul doute qu'Henry positionné en neuf et demi aurait fait une carrière bien moins performante, à l'opposé de Welbeck qui sera dans son élément, lorsqu'il tournera dans un système, où il sera le joueur qui entourera l'attaquant principal. Et c'est d'ailleurs très relatif à ce que tu souligne Captain Britain, il a un bon sens de la passe, il peut trouver facilement ses partenaires grâce à ses facilités (qui peuvent lui jouer des tours d'ailleurs).

 

Henry c'est avant tout la spontanéité, les accelerations latérales, les crochets extérieurs/intérieurs dévastateurs. Welbeck est plus lent dans l'exécution, mais ils partagent quand même un point, c'est le sens collectif.

Je trouve cependant, que Danny avait un problème au niveau de la constance, et au niveau mental, je ne sais pas si ça s'est amélioré avec le temps. Et je pense que si Kiko lui a été préféré, c'est que l'anglais n'avait pas cet instinct de tueur, que peut avoir par moment l'italien.

Intrinsèquement et niveau créatif avantage à Welbeck, mais dans l'absolu on peut avoir des meilleurs résultats avec Macheda, s'il se remet un tant soi peu en question. Il va y avoir un peu de boulot...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m’exprimer sur le cas de Welbeck étant donné que c’est un joueur que j’apprécie tout particulièrement ^^

 

Sur le peu de match qu’il a eu à faire avec nous, je l’ai trouvé très prometteur, faut dire que j’aime bien son style de jeu, il a une panoplie technique bien au dessus de la moyenne qui s’améliorera certainement au fil des matchs/années, une excellente vision de jeu et un physique imposant parfaitement taillé pour la PL.

 

Cette saison, il est avec Bent le meilleur joueur offensif de Sunderland, même s’il ne marque pas de buts, il fait des prestations plus qu’honorifique, il se débrouille très bien sur son coté, (repique parfois dans l’axe) et a de moins en moins de déchets dans son jeu. S’il travail sa finition et ses centres, il sera beaucoup plus complet et pourrais donc prétendre à une place au sein du groupe Mancunien. Il n’a certes pas le profil idéal pour jouer sur les ailes (même s’il s’en sort très bien pour le moment), mais en neuf et demi il a un profil plus qu’intéressant.

 

Pour moi, il reste le jeune attaquant le plus talentueux que j’ai vu évoluer chez nos jeunes. Il est formé au club et de ce fait, il sera probablement (et de façon indirecte) le premier dans la hiérarchie. A ce propos, Sir Alex a montré l’année dernière qu’il lui faisait confiance en l’alignant en Champions League à Wolfsburg aux cotés de Michael Owen et en faisant quelques belles déclarations à son sujet dans les médias. Et même s’il l’a envoyé en prêt cette année, cela ne signifie pas qu’il ne compte pas sur lui, bien au contraire, il lui offre l’opportunité de jouer chez son ancien joueur Steve Bruce qui en fait de lui actuellement un joueur majeur dans son équipe, -ce qui été très certainement, une sorte de condition lors du transfert de l’anglais-.

 

A lui maintenant de saisir sa chance, et de montrer ce dont il est capable maintenant.

à son retour, il aura engrangé pas mal d’expérience ce qu’il lui permettra d’avoir plus confiance en lui et d’être plus libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse semaine pour notre Daniel Welbeck. Avec la blessure d'amel Bent pour 3 semaines, c'est a lui de consolider encore plus sa place en attaque. En tout cas ça commence des ce soir avec un déplacement a White Arte L'âne et ce weekend a Stamford Bridge, what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houellebecq, un Goncourt qui récompense un auteur à polémiques

 

Lundi, l'écrivain Michel Houellebecq a reçu pour « La Carte et le Territoire » le Goncourt, le prix littéraire français le plus prestigieux. Une récompense saluée par tout le monde, qui rend hommage au travail d'un auteur sujet aux polémiques.

 

www.lespolemiques.fr

 

 

 

 

:sors:

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houellebecq, un Goncourt qui récompense un auteur à polémiques

 

Lundi, l'écrivain Michel Houellebecq a reçu pour « La Carte et le Territoire » le Goncourt, le prix littéraire français le plus prestigieux. Une récompense saluée par tout le monde, qui rend hommage au travail d'un auteur sujet aux polémiques.

 

www.lespolemiques.fr

 

 

 

 

:sors:

 

Enorme !! :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit festival technique pour finir le match. Très bonne entrée en jeu, qui a coïncidé avec le réveil de sunderland.

 

 

Ta vue ça conduite de balle :wub: :wub: :wub: il manque juste d'un poil d'agressivité une fois au contacte mais sinon quel joueur :wub:

 

 

ps: il nous a même tentez un Superman :D :D

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...