Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

3831.jpg Sunderland cible Welbeck
L'assistant de Steve Bruce, Eric Black, a confirmé l'intérêt de son club pour le jeune attaquant de Manchester United, Danny Welbeck. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3831.jpg

Sunderland cible Welbeck

L'assistant de Steve Bruce, Eric Black, a confirmé l'intérêt de son club pour le jeune attaquant de Manchester United, Danny Welbeck. Cliquez ici pour aller à l'article

Si il veux je l'amène par la main a sunderland et je lui tend le stylo pour qu'il puisse signer son nouveau contrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement pour un prêt, il doit franchir un cap et ce n'est pas en jouant en réserve qu'il y parviendra, entre Roo, Berba, Owen, Hernandez, Diouf et Macheda, je ne vois pas comment on pourrait le faire jouer et satisfaire tout le monde, sachant qu'on va de plus en plus jouer à une pointe.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement pour un prêt, il doit franchir un cap et ce n'est pas en jouant en réserve qu'il y parviendra, entre Roo, Berba, Owen, Hernandez, Diouf et Macheda, je ne vois pas comment on pourrait le faire jouer et satisfaire tout le monde, sachant qu'on va de plus en plus jouer à une pointe.

 

 

Je prie pour que tu ais tort car j'ai jamais aussi chiant que le 4-5-1 , je nous trouve à ***** dans ce système !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! Du pressing, des accélérations, des superbes passes, manque le but !

Pour le moment 1 but et 1 assist en 2 matches pour lui, pas trop mal :)

 

Pour moi il passe avant Macheda dans la hiérarchie des attaquants, et c'est pas grâce à son match d'aujourd'hui, je le pense depuis longtemps, il est plus complet j'ai l'impression.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé welbeck plus à l'aise dans son assoiation avec Berba sur la deuxième mi temps que lors de la première avec macheda ...... ça vous l'a fait à vous aussi :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé welbeck plus à l'aise dans son assoiation avec Berba sur la deuxième mi temps que lors de la première avec macheda ...... ça vous l'a fait à vous aussi :unsure:

 

Oui clairement.

 

C'est pour ça que je suis pas trop d'accord pour un prêt. Gardons le ! Je suis pas contre Diouf et Hernandez, mais Welbeck a le potentiel pour s'imposer comme 3ème attaquant !

 

En tout cas très bon match de sa part, je l'ai trouvé altruiste et décisif, génial pour un jeune de son âge.

 

Par contre je me fais du soucis sur les progrès de Macheda qui me semblent inexistants depuis ses buts contre Aston Villa et Sunderland en 2009 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il existe une hiérarchie des attaquants pour nos jeunes. Entre lui, Macheda et Diouf, Ferguson n'a pas encore fait son choix je pense mais 2 des 3 vont partir... Surement en prêt.

 

Mais un très gros match de sa part, il est deja impressionnant physiquement même s'il là joue facile par moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement.

 

C'est pour ça que je suis pas trop d'accord pour un prêt. Gardons le ! Je suis pas contre Diouf et Hernandez, mais Welbeck a le potentiel pour s'imposer comme 3ème attaquant !

 

En tout cas très bon match de sa part, je l'ai trouvé altruiste et décisif, génial pour un jeune de son âge.

 

Par contre je me fais du soucis sur les progrès de Macheda qui me semblent inexistants depuis ses buts contre Aston Villa et Sunderland en 2009 :(

A mon avis pendant la coupe du monde il regardait les match en mangeant des pitas sans s'entraine . Alala mais comme il etait loud aujourd'hui .. Il fallait qu'il lache sa remorque parce que la euh .. :rules: . Pour lui 0

 

Par contre revenons a welbeck , Ce joueur est fort . Mais Hernandez serait il pas mieu comme 3 eme attaquant ? :unsure::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pendant la coupe du monde il regardait les match en mangeant des pitas sans s'entraine . Alala mais comme il etait loud aujourd'hui .. Il fallait qu'il lache sa remorque parce que la euh .. :rules: . Pour lui 0

 

Par contre revenons a welbeck , Ce joueur est fort . Mais Hernandez serait il pas mieu comme 3 eme attaquant ? :unsure::united:

 

C'est pas vraiment le sujet, mais il faut voir ce que peut apporter Hernandez sous nos couleurs, on l'a pas encore vu jouer, même si il a fait une très belle coupe du monde.

 

Mais même, je pense que Hernandez, comme Welbeck, peut avoir pas mal de temps de jeu cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match mais j'ai quand même envie de le féliciter pour la passe qu'il délivre à Obertan.

 

J'aime les passeurs, ceux qui t'offrent des ballons en or. Une passe, ça peut sembler banal mais celle d'hier était magnifique, dosée à point entre 3 défenseurs et dans la course d'Obertan qui n'a plus qu'à finir.

 

Plus nos jeunes joueurs prendront conscience de l'importance du jeu collectif, plus vite ils progresseront et gagneront du temps de jeu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic Welbeck ici :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck la nouvelle star

 

Manchester United Ryan Giggs

23 juillet 2010

 

Ces derniers jours, Sir Alex Ferguson et Ryan Giggs ont clamé à qui voulait l’entendre que Manchester United comptait sur ses jeunes joueurs pour reconquérir le titre.

 

Du coup, Danny Welbeck, 19 ans, se sent pousser des ailes et espère bien jouer avoir un rôle important dès cette saison, comme il l’a affirmé au Sun : « Ma principale volonté est de faire partie de l’équipe première. Mais je serai ravi d’être prêté si le coach le veut. Je veux juste jouer des matchs et m’améliorer ».

 

Bon bah ce sera un prêt alors?

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck la nouvelle star

 

Manchester United Ryan Giggs

23 juillet 2010

 

Ces derniers jours, Sir Alex Ferguson et Ryan Giggs ont clamé à qui voulait l’entendre que Manchester United comptait sur ses jeunes joueurs pour reconquérir le titre.

 

Du coup, Danny Welbeck, 19 ans, se sent pousser des ailes et espère bien jouer avoir un rôle important dès cette saison, comme il l’a affirmé au Sun : « Ma principale volonté est de faire partie de l’équipe première. Mais je serai ravi d’être prêté si le coach le veut. Je veux juste jouer des matchs et m’améliorer ».

 

Bon bah ce sera un prêt alors?

 

so foot

Si on doit donné la chance à un jeune attaquant en équipe première c'est bien lui

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si prêt il doit y avoir pour Danny, ainsi que Cleverley, j'aimerais que celà soit dans le même club.

 

L'idéal serait un Blackpool, il serait pratiquement des titulaires indiscutables, et accumuleraient du temps de jeu, de l'expérience et de la confiance en PL.

Ils paufineraient également des automatismes, avec la relation milieu-attaquant, en vue de notre futur et du leur, qui pour moi s'annoncent radieux.

 

Dans un an, on les récupèrerait, mûrs à point.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si prêt il doit y avoir pour Danny, ainsi que Cleverley, j'aimerais que celà soit dans le même club.

 

L'idéal serait un Blackpool, il serait pratiquement des titulaires indiscutables, et accumuleraient du temps de jeu, de l'expérience et de la confiance en PL.

Ils paufineraient également des automatismes, avec la relation milieu-attaquant, en vue de notre futur et du leur, qui pour moi s'annoncent radieux.

 

Dans un an, on les récupèrerait, mûrs à point.

 

 

C'est aussi la meilleur option pour moi ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que fergie ne fera pas comme avec campbell en le transférant direct aprés son prét ,je pense que danny peut devenir un grand joueur a old trafford il a toutes les qualités pour

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bon lui, pour nous et pour Bruce. En bref tout le monde est ravi !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vu qu'il fase aussi bien que Cisse la bas, et surtout ... qu'il nous revienne ... !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...