Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Danny avance !!! Au lieu de reculer, ce qui est dommage c'est que Welbeck quand il est passé à droite, il était mieux... Il a dû sortir logiquement, il a eu son occasion énorme, pas de bol il y avait un Goal.

 

Il nous l'a joué limite rivaldo fin de carrière... Il faut qu'il se lache! Il est chez lui, il faut que ce soit son jardin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était malheureusement pas dans son assiette aujourd'hui et puis franchement j'aime pas le voir jouer ailier, c'est pas son poste <_<

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intime conviction qu'il va le faire. ça ferra taire quelques uns pour un moment ici.

 

 

Toi t'es un visionnaire .................... :D

 

L'un des plus mauvais sur le match ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es un visionnaire .................... :D

 

L'un des plus mauvais sur le match ...................

 

Mais grave mais je n'arrive pas voir ce que certains lui trouvent et pourtant aujourd'hui je l'ai regardé et bien.....rien,le neant,heureusement qu'il a été formé chez nous et que ça fait bien de faire jouer un joueur du centre parce que sinon je pense qu'il aurait pas beaucoup de defenseur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave mais je n'arrive pas voir ce que certains lui trouvent et pourtant aujourd'hui je l'ai regardé et bien.....rien,le neant,heureusement qu'il a été formé chez nous et que ça fait bien de faire jouer un joueur du centre parce que sinon je pense qu'il aurait pas beaucoup de defendeur !!!

 

Defenseurs non ? :P

 

Je suis d'accord avec vous, j'ai toujours prefere un joueur comme Campbell qui est beaucoup plus complet mais bon on a fait le choix de le vendre et de garder le plus jeune, l'avenir nous dira si on avait bien fait !

 

Ps : Je trouve que Macheda nous apporte deja plus que lui, qui plus est c'est un buteur ce que n'est pas Danny on l'a encore vu lors de son face a face gagne par le gardien de Leeds.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ce mec a quand même du potentiel, son but contre Stock, ses buts en Carling Cup, une bon dribble (remember son match de coupe contre les Spurs, il les faisait tourner), sa grande taille est un plus aussi même si sur l'aile ça aide pas beaucoup... Il est capable de s'imposer chez nous je pense, si il joue

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es un visionnaire .................... :D

 

L'un des plus mauvais sur le match ...................

 

 

Pour le coup, je me suis trompé ^^", je me fais tout petit :lol:

Cela dis, je ne l'ai pas trouvé si mauvais si on regarde bien, il est le seul avec Rooney à s'être créer une occasion de but.

 

Après, on ne peut pas le blâmer, il ne joue jamais à son poste. Je lui cherche des excuses mais si on pouvait juste le mettre deux matchs consécutivement à son poste, on aura peut être un avis moins douteux et mitigé je pense.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pour le coup, je me suis trompé ^^", je me fais tout petit :lol:

Cela dis, je ne l'ai pas trouvé si mauvais si on regarde bien, il est le seul avec Rooney à s'être créer une occasion de but.

 

Après, on ne peut pas le blâmer, il ne joue jamais à son poste. Je lui cherche des excuses mais si on pouvait juste le mettre deux matchs consécutivement à son poste, on aura peut être un avis moins douteux et mitigé je pense.

 

 

Je te taquine ;)

 

Mais c'est clair qu'il a du potentiel et qu'il doit jouer c'est pourquoi sont prêt à preston End est une bonne issue pour lui .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OFFICIEL Danny Welbeck est prêté à Preston North End jusqu'à la fin de la saison !

 

Source :

 

Site Officiel .

 

Déjà dit 2 post plus haut, c'est pas sur une autre page, pas d'excuses, tu es impardonnable! :rules:

 

:lol: C'est pas grave mais fait plus attention la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre ce prêt... <_<

 

Explicite le fond de ta pensée ^^ moi je trouve que si ça lui permet d'obtenir du temps de jeu c'est pas plus mal, il joue trop peu chez nous.

 

On a Owen, Roo, Berba, Diouf "The One" et Macheda si il est encore vivant, dur pour Danny en attaque.

 

Sur les ailes je trouve pas qu'il aie sa place même si il y fait des matchs corrects, et on a Nani, Valencia, Obertan,Giggs, Park. Il est barré de partout, autant tenter un prêt mais n'y avait il pas mieux que Preston?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce pret signifie que fergie compte bien plus sur diouf que welbeck, moi ça me laisse perplexe parceque s'il est prété ce que fergie est deçu par lui et ne lui fait plus très confiance mais d'un autre coté avoir du temps de jeu va lui etre très bénéfique je pense.

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3269.jpg Welbeck prêté à Preston
Danny Welbeck a rejoint l’équipe de Championship de Preston North End en prêt pour le reste de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose c'est: quelle est la finalité de ce prêt?

 

Welbeck n'a même pas 20 ans, ce prêt ne peut que lui être bénéfique, maintenant est-ce qu'on se sépare de lui parce qu'on a plus besoin de lui et donc on commence par se passer de ses services (le début de la fin)? Ou on le prête parce que Ferguson pense qu'il a un avenir au club?

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose c'est: quelle est la finalité de ce prêt?

 

Welbeck n'a même pas 20 ans, ce prêt ne peut que lui être bénéfique, maintenant est-ce qu'on se sépare de lui parce qu'on a plus besoin de lui et donc on commence par se passer de ses services (le début de la fin)? Ou on le prête parce que Ferguson pense qu'il a un avenir au club?

 

 

Je penche pour ta première supposition , personnellement il m'a jamais convaincu . Déjà qu'on connait même pas son VRAI POSTE , est-ce que c'est un attaquant , un vrai 9 . Ou bien un second attaquant , ou alors un aillier ! A chaque fois Fergie le met à un poste différent , et à part ses buts qui se comptent sur les doigts d'une main , il sert pas à grand chose dans le jeu !

 

J'espère qu'il me fera mentir , et qu'il explosera très rapidement ! Et je crois que ce prêt ne sera que bénéfique pour lui !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense qu'il avait le talent pour joué en PL, dans un plus petit club mais en PL donc un peu surpris du club ou il est prêté.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est du piston. Le Fiston de Ferguson qui demande un joueur à son père. Papy Fergie n'y voit aucun inconvénient et l'arrivée de Diouf a surement pesé dans la balance.

 

Après, est-ce un prêt dans le but de pouvoir gagner du temps de jeu pour ensuite revenir ou non ? Pas sûr, car par expérience, très peu de nos prêts sont satisfaisants. J'espère me tromper, le point positif c'est qu'il va jouer et le club gardera de toute façon un oeil sur lui. Qu'il prenne l'exemple de Cleverley, c'est tout le mal que je lui souhaite.

 

A choisir, j'aurais tout de même préféré prêter Macheda qui ne joue absolument pas plutôt que Welbeck.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu surpris de son prêt mais bon peut être qu'avec fergie junior il trouvera le temps de jeu nécessaire pour devenir un de nos futur grand joueurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait étrange. Fergusn en est fan, et le staff aussi. Piqué, Evans, Beckham ou Cleverley ont été prêtés sans pour autant être partants. ;)

Sinon, content de ce prêt. Je le voulais plus haut, mais jouer dans les divisions inférieures Anglaises a un avantage : ça vous forge un mental et un physique. A lui d'en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...