Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

En même temps on n'a âs eu la vision de tevez, peut être que le but n'était pas si ouvert qu'il n'y paraissait, mais bon soit soit

 

Sinon il vous fait pas penser à Bambi qui apprend à marcher vous Welbeck quand il court avec ses grandes gambettes toutes maigrichonnes :lol:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le mérite d'avoir tenté la frappe - par comparaison avec Tevez qui s'est retrouvé à l'entrée de la surface en 2ème et n'a pas pris sa chance.

 

Il n'ont pas la même vision du jeu, on peut comprendre ça aussi dans le fait que Tevez prends des décision plus mature, parfois le temps de la reflexion fait que train est déjà passé...

Danny lui il s'est pas posé de question, il plombe et voilà, on connait tous la chance du débutant...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord, c'est à peu de choses près le rêve de sa vie, certains tueraient pour être à sa place, il met un but de malade et il fait style "normal, je fais ça à chaque fois". Y a plus de jeunesse :lol:

Il a le mérite d'avoir tenté la frappe - par comparaison avec Tevez qui s'est retrouvé à l'entrée de la surface en 2ème et n'a pas pris sa chance.

 

 

Ah nan les gars on va pas lui reprocher sa facon de célébrer ses buts... SON but, SON PREMIER but lol il peut quand même le célébrer comme il le souhaite hein.

 

En tout cas j'éspère qu'on le reverra plus souvent et voir un peu ce que sa donne avec la grosse team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan les gars on va pas lui reprocher sa facon de célébrer ses buts... SON but, SON PREMIER but lol il peut quand même le célébrer comme il le souhaite hein.

C'est clair :lol:

 

par contre, Carrick, je vois pas trop pourquoi il dit ca...c'était peut être une private joke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan les gars on va pas lui reprocher sa facon de célébrer ses buts... SON but, SON PREMIER but lol il peut quand même le célébrer comme il le souhaite hein.

 

En tout cas j'éspère qu'on le reverra plus souvent et voir un peu ce que sa donne avec la grosse team.

Clair, d''ailleurs que ça soit pour le premier ou les prochains :lol:

Moi en tout cas j'ai kiffé sa célébration :lol: , comme tu dis il la joue genre "j'ai l'habitude". Quand je marque un but pour MU (oui dans mes rêves :rolleyes: ) je le célèbre toujours comme ça... Je trouve ça assez trippant comme célébration :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, d''ailleurs que ça soit pour le premier ou les prochains :lol:

Moi en tout cas j'ai kiffé sa célébration :lol: , comme tu dis il la joue genre "j'ai l'habitude". Quand je marque un but pour MU (oui dans mes rêves :rolleyes: ) je le célèbre toujours comme ça... Je trouve ça assez trippant comme célébration :D

 

 

Je suis d'accord souvenez vous du But de Cantona contre Sunderland , la balle piqué qui part en lucarne ( d'ailleurs le gardien de sunderland pour info c'était Lionel Perez , ancien gardien de Nîmes :united: fier même s'il était nul ), l'attitude du King qui bombe le torse et toise la foule en folie.

 

QUE DU BONHEUR !!!!!! :united::united:

 

Il y a le fait aussi qu'il a du être surpris de voir sa frappe partir en lucarne , donc pris de court il a gérer sa joie comme ça ................. :rolleyes:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Danny Welbeck, l'attaquant de Manchester United, intéresserait West Ham.

 

Pisté par West Bromwich Albion, l'attaquant Danny Welbeck (18 ans, Manchester United) serait également suivi par West Ham.

 

Football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En quoi ça te fait ch*** ? C'est plutôt flatteur comme comparaison.

 

Moi j'ai adoré ses 60 minutes, beaucoup d'envie, de belles courses, des appels, de la disponibilité, et part dessus le marché, la baraka sur ce but :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais le premier à dire qu'il ne fallait pas s'enflammer avec lui (tout le monde en parlait alors que personne ne l'avait vu jouer et qu'il n'était jamais apparu en équipe première, il y avait un buzz incompréhensible autour de lui dès la saison dernière), mais faut reconnaitre que sur le peu qu'on a vu de lui, il a vraiment assuré et promet de belles choses.

avec lui et Campbell, on a l'air paré pour l'avenir, pourvu qu'ils confirment et arrivent à s'imposer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais le premier à dire qu'il ne fallait pas s'enflammer avec lui (tout le monde en parlait alors que personne ne l'avait vu jouer et qu'il n'était jamais apparu en équipe première, il y avait un buzz incompréhensible autour de lui dès la saison dernière), mais faut reconnaitre que sur le peu qu'on a vu de lui, il a vraiment assuré et promet de belles choses.

avec lui et Campbell, on a l'air paré pour l'avenir, pourvu qu'ils confirment et arrivent à s'imposer

 

un hat trick contre City ça fait un buzz tout à fait compréhensible :D

 

En tout cas j'aime bien son profil. Il est très rapide et en même temps il est souvent bien placé. Il provoque souvent des pénalties parce qu'il pose beaucoup de problèmes aux défenses adverses. C'est un peu le genre qui nous manquait et je pense qu'il devrait jouer plus souvent, notamment en championnat contre Arsenal, je crois qu'il ferait un malheur ^_^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le futur une attaque Campbell-Welbeck ça donnerait bien ;)

 

 

Rooney - Welbeck me parait plus alléchant ^^. Dans tous les cas, c'est sympa d'avoir des talents britanniques comme eux dans notre effectif.

 

C'est vrai que le hat trick contre city a grandement aidé à renforcer l'engouement autour de ce petit prodige mais bon je me rangeais plus du côté d'ericantona du fait qu'il est tjs risqué de s'enflammer pour un joueur n'ayant rien prouvé au plus haut niveau. Et tout comme ericantona et vous tous d'ailleurs je pense, je suis assez confiant pour son avenir aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article Héléna :)

 

Une petite phrase bien "kiffante" de sa part :

"Mon souhait est de rester à Manchester, je ne veux pas être prêté. Même si je ne joue pas souvent, je progresse en m'entraînant avec les meilleurs joueurs du monde", a-il confié au site officiel de son club.

 

En espérant qu'il réussira à faire quelque chose de grand à United :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'article qui me fait croire de plus en plus que welbeck sera un futur grand.

et si c'est le cas j'espère qu'il fera toute sa carrière a manchester.

en espérant le voir joueur et marquer ce soir.

 

C'est vrai que ce serait pas mal qu'il joue (titulaire de préférence) afin de lui donner un peu de temps de jeu & surtout cela montrerait que Sir Alex Ferguson compte déjà un peu sur lui en l'alignant dans les matchs "secondaires" :) (je ne sais pas pourquoi mais je crois plus en lui qu'en Manucho ou en Campbell...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super espoir se Welbeck, le peu de fois qu'il a jouer cette saison, il a fait le boulot et mieux que ça, il a montrer ses forces.

Encore contre Southampton, il nous a prouver qu'il a une capacité à accélérer assez hors norme (même s'il faut avouer que la défense de South, c'est pas se qui a de plus rapide..)

Mais je pense qu'il a de quoi être un futur grand, ou du moins un bon joueur pour Manchester.

Sinon d'après cette interview, comme certains l'on souligné, il m'a l'air posé, et assez mature, c'est bien qu'il est de l'ambition pour évoluer dans se club.

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...