Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Ouais il convainct pas mal quand même...Je pense qu'on peut vraiment compter sur 4 attaquants cette saison. (au moins en PL + cup, après en LDC, l'expérience joue beaucoup)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se baser sur un seul match, mais Welbeck a été si époustouflant contre Tottenham qu'il y a peut être quelque chose à faire là. il est encore jeune, il n'a pas forcément déjà trouvé son poste. donc l'avoir comme ailier, ça permettrait à l'avenir de le faire jouer avec Campbell, puisqu'en principe ces deux joueurs seront en compétition pour une place en attaque, ça permettrait de couper la poire en deux et de ne pas être obligé d'en "jeter" un des deux, mais de les garder à deux postes différents.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère qu'on va le garder longtemps et pareil pour Campbell, ces deux là sont des excellents joueurs qui sont encore jeunes et qui symbolisent l'avenir du club.

Welbeck a fait un match énorme hier, il s'est un peu éteint en deuxième MT mais on peut comprendre avec tous les efforts qu'il a fait en première. Dommage qu'il ne marque pas quand il dribble 3 ou 4 joueurs dans la surface, quel but ça aurait fait !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel performance hier soir :blink: l'un des meilleurs joueur sur le terrain !tout ce qui concerne les croché et tout le tralala, sur ce match il a était meilleurs que CR7 a ce niveau ! :wub:

La preuve ! Assou-Aketo en a eu vraiment marre de s'faire passer par Danny. Qu'il était obligé de comettre des fautes pratiquement a chaque fois qu'il avait la balle :D

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa perf d'hier montre qu'il a un très bon potentiel, techniquement il m'a l'air déjà au point, et il a une très bonne pointe de vitesse. Maintenant il reste le physique, parce que t'a l'impression qu'avec un coup d'épaule il peut aller voltiger sur les panneaux publicitaires :lol: mais une fois qu'il sera au point à ce niveau là aussi, alors il deviendra un joueur complet.

 

J'étais un peu perplexe quand à son utilisation sur le côté droit, mais maintenant je pense que ça serait même un bonne initiative, il peut mettre en œuvre toute ses qualités à ce poste là, même si son poste d'origine reste la pointe. On verra bien si dans les prochains mois il confirmera les espoirs qu'il laisse entrevoir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, cette prestation sans tâches au poste d'ailier droit me fait douter de la position ou son rendement pourrait être le plus élevé....mais si il s'est un peu éteint après l'heure de jeu, sa première mi-temps a été spectaculaire!!!!

Et puis c'est rassurant de savoir qu'on a un ailier de plus dans notre effectif, au cas ou les 8 premiers se blessent :D

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il a marqué un super doublé hier soir avec la réserve (victoire 5 à 4 contre Wigan en étant mené 4-1 à la 60e). Apparemment il a encore été excellent. Il est en train de confirmer tout son potentiel même si c'est en réserve.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'étais pas au courant de cette histoire:

 

'Cocky' Welbeck Banished To Manchester United Reserves

 

Manchester United striker Danny Welbeck further established himself as a superstar of the future with his stunning strike against Derby County in the FA Cup last Sunday.

 

The 18-year-old glided into the box from the left while Ryan Giggs and Darren Fletcher toyed with the Rams' defence, before bending his first-time shot effortlessly round Stephen Bywater.

 

But the ensuing celebration attracted even more attention than the goal itself, as Welbeck nonchalantly strolled over the byline and stood looking at the crowd in a pose somewhat reminiscent of Eric Cantona.

 

And according to UK tabloid The Sun, it was that cocky gesture which caused Sir Alex Ferguson to drop the England Under-21 star to the reserves this week.

 

An unnamed source said, “Alex was very angry about the way Welbeck celebrated his goal at Derby. He felt there was a touch of arrogance about it.

 

“Danny is just a kid and Alex does not like the thought of him getting too big for his boots. That is a lesson plenty of players have learned over the years at Old Trafford.”

 

Welbeck scored twice as the United reserves mounted a remarkable comeback to beat Wigan Athletic 5-4.

 

Mike Maguire, Goal.com

 

Goal.com

 

Le but en question.

 

Perso je vois pas ce qu'il y a de choquant dans sa celebration, j'ai surtout l'impression qu'il veut faire quelque chose mais il se ravise...

Quelqu'un voit ce qu'il cloche ?

Modifié par A_Lenon

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'étais pas au courant de cette histoire:

 

'Cocky' Welbeck Banished To Manchester United Reserves

 

 

 

Goal.com

 

Le but en question.

 

Perso je vois pas ce qu'il y a de choquant dans sa celebration, j'ai surtout l'impression qu'il veut faire quelque chose mais il se ravise...

Quelqu'un voit ce qu'il cloche ?

Je ne fais pas confiance à Goal de un, et de deux, j'ai plus l'impression qu'il fait son "modeste" pour sa célébration de but...

Après on est bien placé pour savoir que la presse va souvent chercher des polémiques là où il n'y en a pas pour vendre plus de papier...

Donc à prendre avec des pincettes cet article... Surtout au vu de la source... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Scotland are hoping to persuade Manchester United youngster Danny Welbeck to turn his back on England.

 

The Daily Record understands that SFA chiefs are keen to see the 18-year commit his international future to George Burley's side, rather than Fabio Capello's.

 

Welbeck has become a household name this season after bursting onto the scene at Old Trafford.

 

He has not looked out of place in Sir Alex Ferguson's quintuple-chasing side and is being tipped for big things in the future.

 

He can already boast a Carling Cup winners' medal and will be hoping to get his hands on the Premier League crown at the end of the campaign.

 

Welbeck has also broken into Stuart Pearce's England U21 setup and is expected to form part of a squad which goes in search of European Championship glory this summer.

Honour

 

However, without a full cap to his name, he could yet turn his back on the Three Lions.

 

He qualifies to play for Ghana, through his parents, while Hampden officials are now investigating claims he also has family links with Scotland.

 

Welbeck has opted to remain coy on the issue for now, though, insisting he is focused solely on improving his game.

 

"To get a call to the England U21s was a great honour and I'm just looking to push on," he said.

 

"I've just been playing and enjoying my football and whenever I get called up to any team I give it my best shot and do as well as I can."

 

SkySports

 

l'Ecosse veut Welbeck est lui demande d'oublier l'Angleterre :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

J' ai toujours un peu de mal avec ce joueur.

Il rate souvent le dernier geste ce qui est génant pour un attaquant.

Par contre lorsqu' il est sur le côté gauche et qu' il nous fait son enroulé c' est toujours très bien réussi.

Malgré tout, j' ai trouvé Marcheda bien plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand meme un grave probleme avec son pied gauche...

 

 

C'est clair mais sur l'ensemble du match il m'a bien plu danny, il a été volontaire et même si il doit encore travailler la finition il a un très gros potentiel ............. content de le voir jouer un peu plus souvent .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste dans la finition qu'il a merdé hier c'est regretable mais il reste néamoins un joueur très intéréssant qu'il faut conservé.

Comme rooneydu93500, je suis définitivement tombé sur Macheda qui, je trouve, est une petite pépite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 18 ans donc sa finition il a le temps de la bosser et il nous fera peut etre une Adebachiote bis qui a monaco avait les pieds plat (meme pas carré!) et qui maintenant arrive a mettre des retournés (désolé de la comparaison c'était pour dire que même les plus nuls peuvent progresser :D).

Donc un peu de patience il a montré de belles choses il percute bien grace a sa vitesse, on peut dire qu'on a trois bons attaquants en devenir avec Macheda et Campbell donc laissons leurs le temps de jouer plus de matchs, d'engranger de l'expérience, de prendre un peu de muscles et ils seront assurément l'avenir de notre attaque espérons le.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck faut vraiment le garder, OK son pied gauche laisse à désirer mais bon il est présent dans les combinaisons ( comme avec Macheda ) il est super rapide et comme le disait un commentateur sur France 4 il est très bon quand il s'agit de rentrer dans le jeu et enchaîner une frappe du droit. Il a encore une marge de progression énorme et si Fergie l'utilise bien et a confiance en lui je pense que Welbeck sera un joueur important de l'équipe dans quelques années.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est le joueur de moins de 20 qui a le plus gros potentiel du club, bien plus interessant que Macheda, il est très vif, il n'est pas mauvais dans le jeu aérien et il a une bonne frappe.

 

+1. Son gros problème c'est qu'il a un talent brut, très brut. Et que pour le polir, va falloir du temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est le joueur de moins de 20 qui a le plus gros potentiel du club, bien plus interessant que Macheda, il est très vif, il n'est pas mauvais dans le jeu aérien et il a une bonne frappe.

 

 

euh trop peu vu jouer Welbeck et Macheda pour affirmer ca o Ô

 

Welbeck s'est quand même déjà raté avec l'equipe A et Macheda a joué 2 bouts de match et 1 3/4 de match ...

 

bient trop tot pour ce genre de déclarations.

D'autant que selon la rumeur, ce serais OLE qui aurais conseillé Macheda a Fergie, et j'ai envie de dire que j'ai toute confiance en OLE donc il faudrait attendre un peu avant de faire ce genre de declarations :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...