Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

il a un peu des trait de Dwight yorke, vous trouvez pas ?

 

 

 

j'aiemrai bien voir un duo well-saha avant le fin du championnat mais , je peux oublier j'ai l'impression

:lol: ouai moi aussi j'aimerais bien une attaque qui sort de l'ordinaire, une petite touche de folie de SAF.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un peu des trait de Dwight yorke, vous trouvez pas ?

 

 

 

j'aiemrai bien voir un duo well-saha avant le fin du championnat mais , je peux oublier j'ai l'impression

Effectivement, sa risque d'être compliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo.

c'est sympa de revoir Neville, Silvestre (qui marque le défenseur de Shity qui ouvre le score :D), Simpson, Eagles, Possebon et donc Welbeck qui loupe 2 belles occases en 1ère mitps avant d'égaliser. mais la passe d'Eagles sur le premier but fait tout. à un moment Welbeck met une p***** de frappe sur le poteau. il a l'air pas mal ce petit Welbeck mais faut pas s'enflammer après juste quelques matchs en réserve

(p***** l'interview à la fin de Possebon, il parle trop bien anglais ! :o)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sincèrement je pense qu'on ne verra pas Welbeck cette saison ou alors l'avant dernier match du championnat si on est déjà champions!!!

La saison dernière Eagles aussi était rentré à la fin, je crois que c'était contre Everton et qu'il a marqué!! Mais faut vérifier, je suis pas sûre!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final match sans enjeu, niveau expérience ça reste faible.

Welbeck est jeune, avec un bon prêt d'un ou deux ans on tiendra peut être un cador, pour répondre à C.RNT47.

Pour Eagles, moi ça me semble foutu. L'argument de la jeunesse pour expliquer son faible temps de jeu est de moins en moins valable. Et oui, il était rentré contre Everton, le WE de fou de l'an dernier, ou on remonte un 0-2 en 4-2 alors que chelsea était remonté et faisait le nul. Ou comment passer de -3 points à +2 en 30 minutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non. En effet, ce match est un match couperet. Si jamais on perd à la fin du match, un défenseur sortira pour laisser la place à Welbeck en attaque, et l'équipe prendra tous les risques. Même VDS ira en attaque...

Welbeck est en quelque sorte le joker si vraiment ça va mal. Sinon, on le verra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars vous débarquez, ca fait un moment que Welbeck est dans le groupe pour la ligue des champions. Il a été qu'une seule fois sur le banc, c'était au retour contre la Roma. Et il est même pas rentré en jeu alors qu'on était largement qualifié

 

Alors si jamais on perd contre le barca c'est surement pas lui que Ferguson lancera dans le match. Je parie qu'il ne sera même pas sur le banc.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on va aligner un 4-4-2 avec Tevez et Rooney, en cas de douleur à la hanche de ce dernier, je pense bien que Welbeck pourrait faire son apparition...

 

Je pense donc que c'est pour cela qu'on ne voit pas Nani dans le groupe Welbeck lui a été préféré.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...