Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Ca fait plaisir d'avoir un nouveau joueur dans notre effectif, car vraiment on a pas vraiment grand nombre d'attaquants. Mais franchement j'espère que Manucho et Welbeck nous feront une belle et agréable saison, et pour l'instant, donc dans l'immédiat j'espère voir un beau match de Welbeck contre Tottenham si toutefois l'occasion de jouer lui est donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferguson le fait intégré l'équipe première a 17 ans, c'est qu'il lui a vraiment tapé dans l'oeil, j'attends avec impatience son premier match.

 

 

Moi aussi surtout quand on sait qu'aucun attaquant issu du centre de formation n'a reussi à s'imposer en équipe première depuis des lustres . Et bien je suis très curieux vraiment et puis il va nous donner un peu plus de poids offensif donc c'est très bien et puis pas besoin de temps d'adaptation pour lui au club c''est un gros plus quand même .

 

En sommes c'est une excellente nouvelle

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des devins sur ce forum, comme par hasard on poste un sujet sur lui et quelques jours apprès, il integre l'équipe première!!! :lol::lol: !!!

En tout cas, on parlait d'acquérir un nouvel attaquant, on a peut être trouvé la solution finalement avec lui!!!

Bienvenue en tout cas en Equipe A!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais selon saf il manque de phisique c'est le genre d'attaquant super vif et maigre??!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin à 17 ans Rooney était pas aussi filiforme...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandy n'a que 16 ans et il n'a pas le physique idéal pour jouer avec les professionnels. Il est encore en phase de développement et de maturité, sinon même si c'est ca pas la même constitution physique que Roo, à 17 ans on est pas en total possession de nos moyens, donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2m01 c'est abusé non? C'est bien pour ça que j'ai pas mis sa taille dans sa bio :P Surtout quand on sait les conneries qui peuvent circuler sur Wiki des fois (à un moment Rooney avait signé à Lens pour 500.000 livres).

+1 J'ai pu voir 2, 3 images de lui, il est surprenant... Je n'en dirais pas plus, car cela peut être une énorme surprise

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je comprend pas Saf disait qu'on allait le voir entrer et peut-etre meme titulaire et il était meme pas dans le groupe... et en plus on avais bien besoin d'un apport offensif

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'a le plus énervé de cette journée, aucun joueur offensif sur le banc et un seul attaquant de pointe sur le terrain c'est vraiment dommage et très peu courageux, ou encore pire un peu présomptueux style de toute façon on se sera pas mené au score.

 

C'est peut-être les nerfs qui me font encore parlé comme ça mais j'aurai apprécié un peu plus d'audace de SAF et qu'il nous fasse jouer le Wellbeck!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'a le plus énervé de cette journée, aucun joueur offensif sur le banc et un seul attaquant de pointe sur le terrain c'est vraiment dommage et très peu courageux, ou encore pire un peu présomptueux style de toute façon on se sera pas mené au score.

 

C'est peut-être les nerfs qui me font encore parlé comme ça mais j'aurai apprécié un peu plus d'audace de SAF et qu'il nous fasse jouer le Wellbeck!!!

Il serait temp de te détendre !! lol

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il sert à quoi wellbeck si c'est pour pas jouer alors que l'on manque d'attaquant et bien c'est pas la peine de le faire monter en équipe première <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Ferguson n'a tout simplement pas eu les couilles de le lancer dans le grand bain, et ça c'est pas la première fois que ça arrive.

il le fera d'abord jouer contre des petites équipes..car c'est vrai que lancer un gosse de 17 ans qui n'a jamais joué avec l'équipe 1 (à part en arabie ) contre city..ça allait etre un peu juste je pense niveau complémentarité et repères...

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck a joué avec la réserve mercredi contre Blackburn. United a perdu 2-1 :( et Welbeck a marqué un but à la 89e minute

 

Pas mal sa même si le niveau des réserves ne sont que très peu élevé sa peut le mettre en confiance et montrer à tout le monde qu'il mérite sa place en équipe première. Vivement qu'il s'impose comme un tout grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le retour de Saha tu peux oublier je pense.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...