Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Sa performance d'aujourd'hui n'est pas trop a prend en compte, il rentre il y a 4-5 0 , le match est tranquil, il s'occupe de faire tourner le ballon rien de plus quoi.

 

 

Wai le match n'avait plus aucune intensité en plus il a joué attaquant de pointe, ce qui n'est pas son poste de prédilection...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un peu pareil, pourquoi le préferer à Macheda ? Etrange :(

 

Parce que Macheda fume en cachette.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène chez ce joueur c'est que c'est soi disant un attaquant mais il ne joue pas comme un attaquant, je l'ai bien regardé et il ne fait pas d'appel intéressant pour le passeur >........ je suis très dubitatif sur ce joueur .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène chez ce joueur c'est que c'est soi disant un attaquant mais il ne joue pas comme un attaquant, je l'ai bien regardé et il ne fait pas d'appel intéressant pour le passeur >........ je suis très dubitatif sur ce joueur .............

 

Non mais il viendrait pas du centre c'est un Bellion en puissance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il viendrait pas du centre c'est un Bellion en puissance !!!

 

 

La comparaison est juste .....

 

Mais j'attends de voir la suite car je veux pas le condamner trop rapidement car il a des qualités ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il viendrait pas du centre c'est un Bellion en puissance !!!

 

 

Très dur avec lui. C'est juste incroyable, rien avoir avec Bellion. C'est la même pour le pauvre Diouf qui n'a joué aucun match et vous le comparez déjà à Manucho, sur quoi vous vous basez ?

 

Ou alors je suis stupide ou ça manque de logique.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur avec lui. C'est juste incroyable, rien avoir avec Bellion. C'est la même pour le pauvre Diouf qui n'a joué aucun match et vous le comparez déjà à Manucho, sur quoi vous vous basez ?

 

Ou alors je suis stupide ou ça manque de logique.

 

Pour le moment il me montre rien de plus que Bellion après j'espere me tromper sur son niveau mais tout comme Macheda j'ai peur qu'il ne soit pas taillé pour MU !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il me montre rien de plus que Bellion après j'espere me tromper sur son niveau mais tout comme Macheda j'ai peur qu'il ne soit pas taillé pour MU !!!

 

 

Il est jeune, c'est une vieille excuse, mais tant qu'il n'a pas 20 ans, ça reste correcte surtout au vu de ses prestations qui ne sont pas non plus catastrophiques. Il est claire que Sir Alex le préfère à Macheda puisqu'il est Anglais, d'ailleurs je trouve pour ma part que c'est le seul jeune avec Gibson qui sort vraiment du lot (l'équipe réserve). Il a déjà marqué deux fois, on verra ce qu'il vaut contre Leeds et surtout contre City qui va sûrement aligner ses titulaire en puissance. Je suis sûr qu'il va bien se démerder si il est bien accompagné en attaque et qu'il n'est pas exilé sur son coté gauche même s'il a la technique pour bien jouer à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite réaction par rapport à certains posts sur Danny Welbeck, comment peut on dire que c'est un bon à rien, il en a sous le pied notre attaquant. Il a une grosse technique balle au pied, une fabuleuse frappe, un bon dribbleur, il lui manque juste la maturité comme dirait CumCum.

 

Ce joueur est puissant et se débrouille plutot pas mal dans ses performances, on lui demande de marquer des buts en jouant un peu + en retrait ou sur les cotés? Je crois que Ferguson a quelque chose derrière la tête, et que sa progressive ascension ne sera pas faite n'importe comment.

 

Et je me dis même qu'avec + de puissance, il a le profil Wayne Rooney, il pourrait couvrir une moitié de terrain sans soucis sur une course. Déja qu'il prend assez souvent le couloir gauche... Et même le droit.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai qu'en plus, on s'en sert trop souvent à gauche a mon gout.

Je trouve qu'il est vraiment moins bon quant il est ex centré.

 

Une fois au centre il sent bien les coups. Il manque de maturité, c'est certain, mais ca cela viendra en jouant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur dont le profil n'est pas encore entièrement établi. Saf sait ce qu'il fait avec ce genre de joueur. Il a tout pour réussir et j'en suis personnellement convaincu.

 

Après de lire qu'il est mauvais, que c'est un Bellion en puissance, qu'on perd son temps avec lui Et Macheda, etc etc ça me fait limite mal au coeur. C'est peut-être une réaction disproportionnée que je vais avoir mais ça me donne l'impression que vous remettez tout le travail de fond qui est réalisé par notre club. A quoi bon avoir une academy et un Ole à la tête de la réserve si on ne leur donne pas la chance de s'exprimer plus haut.

 

Ces jeunes joueurs qui émergent ne seront pas tous en haut du tableau, Welbeck n'est pas le nouveau Messi/Ronaldo mais peut-être un de nos futurs cadres. Tout le monde à l'air d'attendre de voir des génies sortir de la réserve mais c'est pas grâce à ça que l'on construit notre succès.

 

Enfin perso je fais confiance à SAF et Ole....

 

Le nouveau Bellion, snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, on a deux jeunes très prometteurs en attaque, et les gens n'en sont pas satisfaits, je comprends pas..

Après il ne faut pas non plus comparer Welbeck à Macheda, pour moi le second à plus de talent brut.

Pour moi le premier est + technique et plus véloce que le second qui serait susceptible de mieux finir les actions face aux cages.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es bien ce que je disais vu qu'il sort du centre il faut le caresser dans le sens du poil non franchement Welbeck technique...je sais pas ou vous voyez son talent,mais bon la prochaine fois que je le verrai jouer je fermerai un oeil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux pas tout simplement admettre que SAF et Ole touche un petit peu plus que toi peut-être quand il s'agit de jeunes joueurs? J'dis pas de tout leur accorder et qu'ils ont toujours raison mais quand même. On est là avec nos gros claviers à faire les malin, m**** un peu de crédit en notre staff et nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux pas tout simplement admettre que SAF et Ole touche un petit peu plus que toi peut-être quand il s'agit de jeunes joueurs? J'dis pas de tout leur accorder et qu'ils ont toujours raison mais quand même. On est là avec nos gros claviers à faire les malin, m**** un peu de crédit en notre staff et nos joueurs.

 

J'ai pas la pretention "de toucher plus qu'eux"mais j'ai juste mes yeux et ma connaissance du foot pour pouvoir me faire une idée et ce que me fait voir Welbeck me rend très perplexe,après si il faut être un professionnel pour pouvoir critiquer,je m'incline !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non ce n'est pas ce que je veux dire, mais je pense quand même qu'on se doit de leur faire un minimum confiance et si nous (supporters) on ne fait pas confiance en nos joueurs ben on est mal.

 

Enfin ok je retire, c'est clair que tu peux avoir des doutes sur Welbeck mais il déchire ce mec et il a une gueule bien plus sympathique qu'Obertan alors si ça c'est pas un bon argument!

 

 

Finalement ce que je voulais dire, c'est que notre succès ne s'est pas construit que sur des légendes. Des mecs comme Butt, P.Neville (même son frère), Blomqvist ou autres ont apporté énormément à notre équipe. Ce que je disais c'est que si Welbeck n'est pas aussi fort techniquement que Messi, il peut quand même être primordial pour notre équipe dans les années à venir et je l'espère!

Mais on verra bien, tu as peut-être raison et dans 6mois il jouera à Leeds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non ce n'est pas ce que je veux dire, mais je pense quand même qu'on se doit de leur faire un minimum confiance et si nous (supporters) on ne fait pas confiance en nos joueurs ben on est mal.

 

Enfin ok je retire, c'est clair que tu peux avoir des doutes sur Welbeck mais il déchire ce mec et il a une gueule bien plus sympathique qu'Obertan alors si ça c'est pas un bon argument!

 

 

Finalement ce que je voulais dire, c'est que notre succès ne s'est pas construit que sur des légendes. Des mecs comme Butt, P.Neville (même son frère), Blomqvist ou autres ont apporté énormément à notre équipe. Ce que je disais c'est que si Welbeck n'est pas aussi fort techniquement que Messi, il peut quand même être primordial pour notre équipe dans les années à venir et je l'espère!

Mais on verra bien, tu as peut-être raison et dans 6mois il jouera à Leeds ^^

 

Non mais je l'espere qu'il nous soit utile dans les années à venir(surtout pour lui)je m'exprime dans l'état actuel des choses !!!

 

Après c'est clair que ça fait plaisir quand un joueur formé au club reussi mais c'est pas pour ça qu'il faut être trop indulgent avec lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite réaction par rapport à certains posts sur Danny Welbeck, comment peut on dire que c'est un bon à rien, il en a sous le pied notre attaquant. Il a une grosse technique balle au pied, une fabuleuse frappe, un bon dribbleur, il lui manque juste la maturité comme dirait CumCum.

 

Ce joueur est puissant et se débrouille plutot pas mal dans ses performances, on lui demande de marquer des buts en jouant un peu + en retrait ou sur les cotés? Je crois que Ferguson a quelque chose derrière la tête, et que sa progressive ascension ne sera pas faite n'importe comment.

 

Et je me dis même qu'avec + de puissance, il a le profil Wayne Rooney, il pourrait couvrir une moitié de terrain sans soucis sur une course. Déja qu'il prend assez souvent le couloir gauche... Et même le droit.

 

 

Excellent poste, je rajouterais aussi qu'il est peut être un poil moins rapide que Rooney mais il a un bon physique et une taille presque parfaite : 1m85 c'est pas mal quand tu joue en Angleterre.

ça pourrait être une belle arme pour le jeu de tête même s'il faut qu'il travail un peu sur sa détente.

 

Bref pleins d'espoirs sont placés en ce joueur qui pourrait vraiment devenir un Valet dans cette équipe dans quelques année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien tout l'attachement qu'a SAF (Ole et McGuinnes aussi) pour Welbeck. C'est donc la preuve qu'il est plein de talent, surtout aue vu qu'il vient du centre, ils ont pu suivre ces performances en direct... Maintenant va-t-il savoir exploiter tout son potentiel ou va-t-il nous faire comme Nani, c'est une autre question...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que contre leeds il sera titulaire et pourra montrer ( même si on les a déjà vue) ses nombreuses qualitées !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que contre leeds il sera titulaire et pourra montrer ( même si on les a déjà vue) ses nombreuses qualitées !!

 

 

J'ai l'intime conviction qu'il va le faire. ça ferra taire quelques uns pour un moment ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...