Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Intéressant sous cet angle :

 

1251570349756.gif

 

 

qu'il est malin ! il anticipe sa chute (cf son pied gauche au départ du GIF) :lol:

 

il sait très bien que s'il touche le ballon, le péno est gagné

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il pique juste son ballon pour éviter qu'Almunia le touche ce qui aurait peut être joué en faveur du Keeper des Gunners. Hahaha Sacré Rooney !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simulateur. On nous aurait fait ça, on aurait gueulé. ;)

Entièrement d'accord, la première fois que j'ai vu le ralenti, jme suis direct dit qu'il avait simulé.

 

Les réactions sur son audace me font pensaient à celles qu'avaient les journalistes français quand Henry marquait un coup franc avant que le mur et le gardien étaient prêts.

 

Quand Giggs la fait contre Lille, c'était un scandale et lui un tricheur mais quand c'est Henry, c'est de la malice et du culot.

 

On est dans la même situation et j'aime pas vraiment que Rooney simule surtout qu'il le fait de plus en plus je trouve. Surtout que là, même sans plonger, il l'aurait obtenu le pénalty...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney mancunien à vie

 

1er septembre 2009

 

Un seul être vous manque, et tout est dépeuPLé ? Un dicton qui ne semble pas tellement s’appliquer aux champions d’Angleterre. Pis, le départ de Cristiano Ronaldo n’a pas l’air d’avoir chamboulé la vie de Wayne Rooney, au contraire même.

 

Celui qui est en passe de devenir le nouveau patron de Manchester United étale même son amour pour les Red Devils depuis le départ du Ballon d’Or. « J’ai toujours dit que j’aimais ce club, et aussi longtemps que je le pourrais, je jouerai pour lui. C’est aussi simple que ça. Je ne vois pas une seule raison qui me pousse à aller voir ailleurs. J’ai tout ici, ma famille habite à trente minutes, et tant que l’entraîneur ne me vire pas, je reste » a déclaré Shrek au Sun.

 

Rooney vient quand même de planter son 102e pion pour MU, à seulement 23 ans. A priori, il a le temps de rattraper la légende Bobby Charlton et ses 249 buts.

 

Source: SoFoot

 

Faut toujours qu'ils fassent le parallèle avec CR7!

En tout cas son amour pour le club fait toujours plaisir...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le péno Almunia est au fraise dans sa sortie. Rooney simule la chute mais il aurait continué sa course normalement ça aurait été pareil. Et y'a une autre action (dans la surface à gauche des buts d'Almunia) qui peut amener un pénalty plus tôt dans le match si je me souviens bien...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire de la mauvaise foi, sur l'action, si il essaie de prendre le ballon et d'éviter Alumnia? Il se prend quand même le bras du gardien mais du coup il lui donne un coup avec plus de force. Et si il saute au dessus mais trop haut pour après reprendre un bon appui, l'arbitre fait quoi?

Le problème est que si il essaie d'éviter le gardien, il perd trop de temps pour récupérer le ballon. Le fait que Alumnia soit en retard sur son intervention est une faute même si Rooney ne tombe pas mais sans tomber Rooney n'aurait pas eu le penalty.

C'est pareil dans d'autres situations avec des tacles à retardement que les joueurs évitent mais ne peuvent pas récupérer le ballon derrière. C'est une faute qui n'est pas forcément sifflée du coup le joueur gené tombe ou "plonge"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

 

Donc après c'est à l'appréciation ou plutôt l'anticipation du joueur d'évaluer s'il tombe ou s'il essai de joueur l'action, le problème dans ce cas là, c'est que quand ça marche une ou deux fois, le joueur à tendance à reproduire le geste et à devenir un simulateur... Donc là, clairement, il y avait faute et il a eu raison de jouer le coup comme il l'a fait, faudrait pas que ça devienne une habitude, mais ce n'est pas le genre de Roo, c'est un battant!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney simule c'est indéniable, c'était la seule chose à faire, ce ballon il ne pouvait pas le jouer.

Après Almunia tombe dans le piège aussi tant pis pour lui.

On peut assimiler ça à de la triche mais perso je m'en fous, tant qu'il nous permet de revenir à égalité, je prend.

 

Tout juste ! Sauf dans ta sign, Rooney 102 Goals avec United :united:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, le péno n'est pas super bien frappé, il faut qu'il travaille ça s'il tire tout le temps les penaltys maintenant, parce que là, il prend Almunia à contre pied donc pas de soucis... mais si le gardien part du bon côté, faut vraiment qu'il cherche le ras du poteau, l'art d'associer puissance et précision sur un simple penalty!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé son péno bien tirer vue qu'il rentre :D le plus important et de tromper le gardien et le prendre a contre pied même si il n'est pas au ras du poteau car c'est encore plus rangeant de prendre un gardien a contre pied et que ton péno touche le poteau ou sorte en 6M en tout cas j'espère qu'il serra tireur officielle même si il en rate un ou deux dans la saison




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a simulation mais l'obstruction est là quand même, néamoins si l'arbitre n'avait pas sifflé je n'aurai pas été surpris et je n'aurai pas considéré ça comme une erreur d'arbitrage loin de là.

 

evranani : dans ton petit rappel du match de 2004, Rooney simule pour le péno oui mais quelques minutes plus tôt, Cole ou Campbell je ne sais plus, découpe Ronaldo dans la surface est pas un sifflet, juste une sortie de but... donc pour ce match c'est égalité lol.

 

Toujours aussi heureux de ses déclarations, on tient notre future capitaine. On a plus qu'a éspérer une saison sans blessure et un tout petit peu de régularité de notre numéro 10 et on va casser la baraque :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a simulation mais l'obstruction est là quand même, néamoins si l'arbitre n'avait pas sifflé je n'aurai pas été surpris et je n'aurai pas considéré ça comme une erreur d'arbitrage loin de là.

 

evranani : dans ton petit rappel du match de 2004, Rooney simule pour le péno oui mais quelques minutes plus tôt, Cole ou Campbell je ne sais plus, découpe Ronaldo dans la surface est pas un sifflet, juste une sortie de but... donc pour ce match c'est égalité lol.

 

Toujours aussi heureux de ses déclarations, on tient notre future capitaine. On a plus qu'a éspérer une saison sans blessure et un tout petit peu de régularité de notre numéro 10 et on va casser la baraque :united:

 

 

Mais même si je suis d'accord avec toi , le problème est très simple sur l'action de Rooney il y a contact alors que Edouardo face au celtic il y a pas de contact du tout ....... c'est aussi simple que ça selon moi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé son péno bien tirer vue qu'il rentre :D le plus important et de tromper le gardien et le prendre a contre pied même si il n'est pas au ras du poteau car c'est encore plus rangeant de prendre un gardien a contre pied et que ton péno touche le poteau ou sorte en 6M en tout cas j'espère qu'il serra tireur officielle même si il en rate un ou deux dans la saison

Je pense que ce qui est le plus rageant pour un gardien, c'est quand il part du bon côté mais que le tir est tellement bon qu'il ne peut empêcher le but, CR7 malgré quelques ratés était passé maître en la matière...

Je ne dis pas que Roo à tirer comme une m**** et d'ailleurs je suis entièrement d'accord pour dire que le principal est de marquer, surtout quand on perd 1-0, je dis juste qu'étant donné qu'il est question que Rooney soit notre tireur de péno dorénavent, il faut qu'il travaille ces tirs afin qu'il devienne imparable (d'où le "puissance et précision").

Maintenant s'il marque en final de CL en tirant au milieu du but ça me va...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si je suis d'accord avec toi , le problème est très simple sur l'action de Rooney il y a contact alors que Edouardo face au celtic il y a pas de contact du tout ....... c'est aussi simple que ça selon moi

 

Ah après oui je suis d'accord et Eduardo n'a eu que ce qu'il méritait. Je reconnait qu'il y a contact sur l'action de Rooney, maintenant il y a quand même simulation, c'est 50/50 pour moi il peut se siffler autant qu'il peut être totalement ignoré. Coup de bôl l'arbitre nous donne le péno tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je réitère le fait qu'il ne simule pas mais se laisse tomber pour ne pas rentrer comme un boulet dans Alumnia (version légère mauvaise foi) ou pour obtenir le penalty que n'aurait pas sifflé l'arbitre s'il avait sauté au dessus d'Alumnia (50 cm) et perdu le ballon derrière alors qu'Alumnia aurait été en retard sur le ballon et aurait gené Rooney en étant en retard. Pour moi pas de simulation mais il sait très bien comment fonctionnent les arbitres. Il faut toujours en rajouter un peu pour qu'ils sifflent surtout en angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney se justifie

 

Barclays Premier league Manchester United Wayne Rooney

3 septembre 2009

 

Les simulations, la hype du moment. Les Anglais n’ont que ça à la bouche. Même Wayne Rooney est visé suite au pénalty provoqué contre Arsenal le week-end dernier.

 

Sur les images, Manuel Almunia touche l’Anglais, mais celui-ci commence déjà à embrasser le sol avant le contact. Coquin.

 

Face aux critiques le visant, Shrek s’est justifié : « Tout le monde sait comment je joue. Je suis un joueur honnête. Je joue le plus sainement possible. Si l’arbitre me donne un penalty, je ne peux rien y faire, c’est qu’il a estimé qu’il y avait faute. Les plongeons ont toujours existé. La décision revient aux arbitres. C’est un job difficile et ils font de leur mieux. Mais c’est important de jouer avec honnêteté. Les fans n’aiment pas les tricheurs... ».

 

Et les gardiens ?

 

SO FOOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il a marqué que son penalty est bien tiré tout comme c'est pas parce qu'on gagne un match qu'on a bien joué... Et sur le coup, je trouve le penalty pas très bien tiré car si almunia partait du bon coté il l'arretait sans probleme. Et c'est pas rooney qui a fait une feinte de corps...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...