Kamak Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Je viens de voir ta signature! Un peut d'auto dérision ne fait pas de mal 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 J'espère qu'il a la forme. Car avec la blessure d'Ibra, j'ai le sentiment qu'il va nous être utile. Ne serait ce que pour ne pas griller Rashford. Roo' avec son expérience peut nous mettre deux ou trois buts capitaux dans cette fin de saison. J'ai envie de le croire au moins. Ouais, il reste 1 mois avant de finir la saison, il n'y aucun risque de griller Rasford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 1 mois de competition... + l'euro espoir en juin où Rashford risque d'être titulaire. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Ouais, il reste 1 mois avant de finir la saison, il n'y aucun risque de griller Rasford Mais combien de matchs, dont de grosses affiches, pendant ce mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Mais combien de matchs, dont de grosses affiches, pendant ce mois ? Il n'y a plus que ça : des matchs contre des "gros" ou contre des équipes qui jouent leur survie en PL, donc aucun qui ne sera facile. Plus évidemment l'Europa League. Ça fait beaucoup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 C'est prévu pour bientôt le retour de Wayne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 C'est prévu pour bientôt le retour de Wayne ? Il est déjà de retour, il était sur le banc hier soir prêt à entrer Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Effectivement ! Je vais apprendre à lire une feuille de match de ce pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Il ne jouera plus jamais pour Manchester, c'est une blessure diplomatique. Il a déjà signé ailleurs, son absence est autrement inexplicable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 @Ha Ni : ne dis pas n'importe quoi stp Il etait sur le banc Jeudi soir Il rejouera avec nous avec tous les blessés c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 En tout cas le retour de Rooney est une bonne nouvelle après la triste blessure de Zlatan (peu importe ce que les scousers en disent). Il va pouvoir étoffer notre attaque avec j'espère beaucoup d'énergie et un niveau de jeu conquérant. Nous devons absolument avoir un Rooney de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Qu'est-ce qu'il m'a manqué. J'espère qu'il nous marquera un petit but ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Il ne jouera plus jamais pour Manchester, c'est une blessure diplomatique. Il a déjà signé ailleurs, son absence est autrement inexplicable. Bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Qu'est-ce qu'il m'a manqué. J'espère qu'il nous marquera un petit but ! Bon ben j'ai été entendu. Grosse première période de sa part, ça fait plaisir de le voir avec autant d'envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Mon Roo' Retour parfait 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Je nous souhaite vraiment de gagner l'EL rien que pour lui, il le mérite amplement, une dernière saison sur un sacre européen serai le Graal pour lui et une manière des plus classe de nous quitter sur un triomphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Je sais que ça en prend probablement le chemin mais c'est pas officiel qu'il se barre la saison prochaine hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 ça fait du bien de le revoir gueuler après l'arbitre x) En dehors de ça je l'ai trouvé très moyen mais son but fait du bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 C'était tellement drôle sa glissade... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 C'est un exemple d'abnégation, de rage de vaincre Il s'énerve apres l'arbitre et c'est légitime !! Tres heureux de son retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Je pense qu'il faut vraiment qu'il parte à la fin de saison. Ca me ferait du mal de le voir faire le banc la saison prochaine et encore c'est pas sur qu'avec son niveau ca serait plus utile de le mettre sur le banc au détriment d'un autre potentiellement meilleur. Son jeu c'est devenu: je fais une transversale à Valencia et j'attends la prochaine pour refaire une autre transversale ou je donne derrière. C'est dommage! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Je ne me rappel pas une seule action ou il a été bon dans les 30 derniers mètres. Son jeu: faire une passe à Valencia dans le rond centrale, et se cacher quand on s'approche de la surface adverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Dommage que Martial contre sa frappe, il aurait inscrit un doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Dommage que Martial contre sa frappe, il aurait inscrit un doublé Oui m'enfin Wayne lui tire dessus... il a la place de la mettre à gauche et à ras de terre, au lieu de ça il envoie une minasse dans l'axe u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Mouais... c'est pas une critique sur martial (qui a été une des rares satisfactions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés