Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Je l'ai trouvé trop altruiste . Je trouve qu'il ne prend plus sa chance ,au moins 3 fois il aurait dû tirer. Même l'action où il est hors jeu il a voulu la remettre. Frappe bon sang. Cela fait des années qu'on a perdu le Rooney 'frappeur' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 enfin sur sa passe ou ibra rate son controle sa aurait du faire but. Et des joueurs de l'equipe devrait etre plus altruiste defois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 J'aimerais bien savoir combien de km il a couru sur ce match, par curiosité, mais je ne trouve aucun site qui propose cette statistique là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 enfin sur sa passe ou ibra rate son controle sa aurait du faire but. Et des joueurs de l'equipe devrait etre plus altruiste defois tu parle d'un certain gars qui tente des lobbes improbables dans des angles impossibles au lieu de la remettre simplement à Rooney ? Ces gars là ne font que des mauvais choix faut faire avec. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 tu parle d'un certain gars qui tente des lobbes improbables dans des angles impossibles au lieu de la remettre simplement à Rooney ? Ces gars là ne font que des mauvais choix faut faire avec. Mkhitaryan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Mkhitaryan? Memphis Depay ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max26 Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Quelqu'un en sait plus sur les raisons de son absence ? Choix du coach ou blessure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Quelqu'un en sait plus sur les raisons de son absence ? Choix du coach ou blessure ? À mon avis Mourinho prend Ibra pour la Russie parce qu'il est suspendu après. Rooney reste à la maison pour se préparer pour remplacer le suédois. Après il y a peut-être une autre raison mais c'est mon avis perso. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max26 Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 À mon avis Mourinho prend Ibra pour la Russie parce qu'il est suspendu après. Rooney reste à la maison pour se préparer pour remplacer le suédois. Après il y a peut-être une autre raison mais c'est mon avis perso. je pense aussi que Ibra jouera tout simplement parceque c'est un viking. le froid, le gel, les pelouses de m**** il connait. Rooney il a toujours joué en PL ou les pelouses sont des billards. Rooney est plus fragile que Zlatan aussi, l'autre il est en acier forgé, il se passera rien et au pire il sera blessé pour le temps de sa suspension. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himas Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Depuis qu'il a battu le record on ne le voit plus,il est tout le temps blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Son corps va le faire arrêter rapidement de toutes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Son corps va le faire arrêter rapidement de toutes façons. Je le vois plus s'arrêter ici très prochainement que continuer dans un club moins huppé ou aller dans championnat exotique. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 pourqouoi Rooney n'etait pas la hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Blessures récurrentes aux chevilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max26 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Il est vraiment dans le dur cette saison,entre le fait d'avoir perdu sa place de titulaire et ses blessures à répétitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Oui.. Sa sens la fin chez noys cet été ! J'espère qu'on arrivera a gagner l'EL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Perso, je pense qu'il a déjà signé dans un club cet hiver, et qu'une des clauses serait de ne pas jouer pour éviter toute blessure ... Il partirait en été ' par respect ' pour ne pas quitter le club en plein hiver. Sinon je ne vois pas, il est fit et ne joue pas donc bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Rooney 'fit' à son age et avec son hygiène de vie... Pourquoi pas... Si il ne joue pas c'est qu'il y a une raison, surtout de la part d'un Manager qui avait fait le forcing pour le faire venir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Je suis content que Wayne ait enfin la place qu'il mérite depuis quelques saisons, il fait reconnaitre ça à Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Rooney 'fit' à son age et avec son hygiène de vie... Pourquoi pas... Si il ne joue pas c'est qu'il y a une raison, surtout de la part d'un Manager qui avait fait le forcing pour le faire venir ailleurs. Dans le sens : pas blessé :-) il a pas la shape de Valencia, effectivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Dans le sens : pas blessé :-) il a pas la shape de Valencia, effectivement ... Je ne parle pas du coté blessé (même si cela a carrément un rapport à la base d'une hygiène de vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 J'espère qu'il a la forme. Car avec la blessure d'Ibra, j'ai le sentiment qu'il va nous être utile. Ne serait ce que pour ne pas griller Rashford. Roo' avec son expérience peut nous mettre deux ou trois buts capitaux dans cette fin de saison. J'ai envie de le croire au moins. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 On ne devient pas une légende pour rien. Tu peux avoir confiance en Roo. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 On ne devient pas une légende pour rien. Tu peux avoir confiance en Roo. Je viens de voir ta signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés