Nily-17 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 pff, si jamais c'est un montage, pour ceux qui y croyait vraiment lol a par sa, il me semble qu'on parle beaucoup de Cristiano ici.. Sinon je me réjouis de revoir jouer Rooney a Mu, dans des match important, et mtn sans sa blessure. http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 toujours pas de trace de Wayne en selection ac Mc laren Wayne est toujours suspendu non ? donc pourquoi le sélectionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Wayne est toujours suspendu non ? donc pourquoi le sélectionner ? Je me disais aussi que ca ne colait pas, c'etait juste ma connerie chronique alors Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ah vous me rassurez , je me disais il ce permet de prendre crouch et pas rooney lol http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 c'est qui les scousers ,ben les scousers c'est les supporters de Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Man. United: Rooney assigné en justice ? 01/09/2006 - 16:30 Selon la BBC, l'attaquant de l'équipe d'Angleterre et de Manchester United, Wayne Rooney, pourrait faire l'objet d'une plainte pour diffamation émanant de son ancien entraîneur à Everton, David Moyes. Le turbulent avant-centre, dans une autobiographie qui vient de paraître, "Ma vie jusqu'à maintenant", laisserait entendre qu'il a été contraint par Moyes de quitter le club de Liverpool. Le technicien d'Eveton réfléchit à une possible poursuite judiciaire selon son avocat, Mel Goldberg. Sports.Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ManUnited: Rooney jusqu'en 2016 ? 03/09/2006 - 15:20 Selon la Gazzetta dello Sport, l'attaquant mancunien Wayne Rooney souhaiterait voir son contrat le liant au club de Malcom Mc Glazer prolongé de six ans. David Gill, le directeur général des Red Devils, a repris les propos tenus au mois d'août par le manager du club, Alex Ferguson, qui voulait Wayne Rooney "à vie". "Le fait qu'il veuille prolonger est fantastique. Dans les prochains mois je pense que nous annoncerons de belles choses. Nous voulons le lier au club pour toute sa carrière", a déclaré Gill. Rooney, 20 ans, est actuellement lié par contrat jusqu'en 2010 avec Manchester United. Sports.fr J'en connais pas beaucoup qui aime le maillot comme le fait Rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui, ce contrat expliquerait peut-être pourquoi on a pas dépensé beaucoup d'argent pour les transferts.Mais en tout cas, si il pouvait se finaliser ce serait beau de savoir que Rooney est lié à MU à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ca c'est bof quand même pourquoi ? j'ai pas dit qu'il allait les mériter tous. on a vu à Amsterdam que maintenant les arbitres lui en mettent pour rien, c'est un fait que Wayne risque de prendre bcp de cartons malgré lui, c'est une cible privilégiée. c'est pas moi qui le dit, Fergie et tout le monde le prédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je suis sûr qu'il peut très bien tenir une saison sans prendre de carton s'il joue correctement et qu'on a de bons arbitres. Forcément y en a qui vont se prendre au jeu de la simulation mais c'est à Wayne de ne pas craquer et aux arbitres de prendre la bonne décision. Je crois pas trop en la FA non plus mais j'espère que le jour où Wayne prendra un rouge pour une faute qui n'existe pas, la commission saura quel joueur elle doit suspendre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 et de bons arbitres là est la clé du problème (quoique la PL n'est pas la L1 ou la Liga) je n'incrimine pas Wayne, il a fait beaucoup d'efforts payants depuis le match à Villarreal, il s'est largement calmé et depuis il est irréprochable, je parle des arbitres en PL et surtout en LDC qui risquent d'avoir leurs jugements biaisés par la réputation de Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Il risque d'être constamment surveillé et de se prendre des cartons pour rien. Il faut que les arbitres fassent attention à ne pas se laisser avoir par les joueurs adverses qui ne manqueront pas de faire du cinéma à chaque contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 et allez, c'est reparti : Wayne aurait frappé un joueur de Blackburn samedi soir. le gars est venu le faire ch*** dans un restaurant, ils se sont embrouillés, Wayne lui a demandé plusieurs fois de partir et il en a eu marre et lui a fait un oeil au beurre noir http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...taurant+scuffle on peut pas lui foutre la paix hein, c'est l'autre qui est venu le provoquer mais tout le monde va se focaliser sur le coup de poing de Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ça promet encore des bons matchs contre Blackburn "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Rooney devient la cible de tout le monde en Angleterre. On ve écraser Blackburn pour la peine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiNs Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 vraiment tro for ce wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bienvenue RiNs. Si la FA le sanctionne (on sait jamais avec eux), je vous jure que je monte à Londres en courant (puis à la nage). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Si il est sanctionné, je saisi la BBC et je fais un scandale là-bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Lu sur SoFoot.com, la même histoire, mais sans le coup de poing http://www.sofoot.com/list/rooney-so-foot_01_3906.html ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ah ouais tiens. en tout cas l'article est marrant. le truc de bien, qu'il l'ait frappé ou pas, c'est qu'il a pas répondu et qu'il lui a calmement demandé de partir. après il se peut q'il ait vraiment été poussé à bout, et qu'il l'ait frappé, faudrait savoir mais ça ça peut arriver à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 si il a ressu le coup de poing c'est qu'il le meriter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui, mais de toutes façons, ça n'a rien avoir avec la FA donc je verrais pas pourquoi il serait suspendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Parce que la FA c'est la FA. Ils s'occupent toujours de ce dont ils sont pas censés s'occuper, mais les choses de leur ressort comme ce c****** de Thatcher, on les voit pas trop dessus. Plus de détails: selon The Sun, Gray aurait proposé un petit truc à 3 avec lui, Wayne et Colleen et Wayne l'aurait mis à terre sans même se lever de sa chaise. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ils veulent vraiment pas lui foutre la paix, en tous cas, si il es suspedu contre arsenal ... c est deguelasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés