Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bien dit ouais, il suffit de lire des trucs comme "Sans lui on peut pas gagner le titre" pour voir que tout le monde attend trop de lui. Vous dites qu'on met trop de pression sur Cristiano mais entre lui et Rooney je crois qu'il y a pas photo.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux mais l'après Charlton et Best on a coulé en deuxième division :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

George Best? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu regarder le match de ce soir contre Benfica, mais je viens tout juste de lire vos résumés dans le topic du match, et ce que je viens de voir sur Wayne Rooney ne me rejouit pas du tout !!!

 

A ce que j'ai cru comprendre son match a été encore tres decevant, faut-il s'inquieter sur ses performances ? peut on mettre en doute réellement son potentiel ???

Qu'en pensez vous ???

Je me pose ces questions car je suis deçu de ses matchs cette année, je ne vois pas le génie que j'aimerai qu'il soit ... :(:(:(

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il traverse une mauvaise passe, mais y a pas de quoi s'inquiéter quant à la suite de la saison. Aucun joueur n'a été au top du début à la fin de sa carrière, je vous mets au défi d'en trouver un :P et Rooney n'échappe pas à cette règle. Pour le moment faut que ses coéquipiers le soutiennent, en attendant qu'il retrouve sa forme olympique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me chagrine le plus c'est que contre reading c'etait le fait qu'il soit seul en pointe qui l'a completement bloqué, il a tellement joué en soutien de RUUD et ensuite de saha que pour revenir il doit non seulement retrouver ses automatismes mais qu'en plus jouer à un poste auquel il n'a pas joué il y a une eternité ... il avait commencé à recourir apres les defenseurs et s'arracher sur tous les ballons mais n'en touchait que très peu

et Fergie remet ça avec le benfica en le mettant coté gauche, c'est comme jouer apres une autre suspension

j'espere bien qu'il sera à son poste preferé pour newcastle histoire de revenir au plus vite pour qu'il ne desespere pas

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est pas faux! Si il y a bien un truc qu'on peut reprocher à rooney ( le seul peut etre) c'est son agressivité sur le terrain.

Quant à son soi-disant passage à vide, je pense qu'il faut pas en faire toute une histoire. Je ne l'ai pas trouvé si mauvais contre le Benfica! bien sur c'était pas le Roney habituel mais le jour où un joueur sera au top à tous les matchs...

De toutes facons on peut compter sur les autres pour pallier en attendant.C'est ca MU!! :united:

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz est confiant que Wayne reviendra à son meilleur niveau bientôt : Queiroz supports Rooney

 

On apprend notamment que Wayne est resté bosser seul après l'entraînement d'aujourd'hui! Ca fait plaisir...

Continue comme ça mais te prends pas trop le chou Wayne, ça viendra déja! De toutes façons on est tous avec toi quoi qu'il arrive!

 

" I saw my mate the other day, he said to me he's seen the white Pele,

so I ask who is he, he goes by the name of Wayne Rooney..... WAYNE ROONEY WAYNE ROONEY... he goes by the name of WAYNE ROONEY ! "

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prouve qu'il a vraiment envie de revenir, ça fait vraiment plaisir qu'un joueur se batte comme ça pour revenir, c'est rare des joueur s comme ça, ça me fait penser à Canto, quand il demandait à Becks et à Giggsy de lui faire des centres après les entraînements...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en ce moment il ne mérite pas d'être titulaire mais d'un autre coté il a besoin de jouer pour retrouver son meilleur niveau.Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que ça se voit sur son visage qu'il n'est pas bien, que ça va pas.

 

Pour l'instant ça va, on arrive à gagner nos matchs quand même (à part contre Arsenal) mais faudrait pas que la méforme de rooney dure, car contre les grosses équipes faut être 11 sur le terrain, on peut pas se permettre d'avoir un fantome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'y vas quand meme un peu fort en disant qu'il ne "merite" pas d'etre titulaire, qu'il soit remplacé à un moment donné ce serait plus juste et je prefere de loin qe tu dises qu'il a besoin de jouer, parceque c'est ce qu'il lui fait defaut ... je pense que ce match contre newcastle fergie a voulu donner un peu d'air à rooney en mettant saha sur le banc, parcequ'avec Ole les roles s'inveresent, c'est lui l'attaquant et l'autre est en soutien

il commence à gagner ses duels, mais il reste les passes qukque peu manquées à travailler, mais c'est justement ce qu'il fait ... rooooooooo

EDIT : je me suis completement gouré sur saha, il a été preservé ...

 

et donc au contraire roo veut se faire discret il dit que ça lui plait pas trop d'avoir un rouge et de faire les unes des journeaux

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=13264

 

He admitted: "It's horrible when you get sent off. I hope I never get sent off again." But Rooney insisted he does not have a temper problem.

 

He said: "Everything I do gets blown up. Whether I do good things or bad things in a match, it's always in the highlights. It's not as if I'm booked every week."

 

ça commence a bien faire ces foutus arbitres qui guettent chaque mouvement de roo, à force ils lui ont mis un coup de blues ...

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne revient sur sa mésaventure en sélection anglaise lorsqu'il a reçu un carton rouge pour une faute qu'il n'avait pas commise. Il déclare aussi qu'il se considère comme un joueur honnête et qu'à se titre il ne plongera jamais! I'll never dive

 

Pour ceux qui en doutaient encore... Wayne est un guerrier et c'est comme ça qu'on l'aime!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...