Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Le meilleur c'est clair que c'est énorme comme compliment quand on voit comment Giggsy jouait quand il avait à peu près le même âge :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas mais c'est vrai que la generation beckham était exceptionnelle , mais elle formait un tout , une unité.rooney mettait le feu tout seul chez lez toffees , et pour son premier match il claque un triplé en LDC , ça marque les esprits. fergie a toujours su menager les egos , je crois pas qu'il veuille vexer giggsy.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Giggsy est assez grand, je pense qu'il a dépassé l'âge de dire "Ouin mossieu, hé bé moi je suis plus bon que lui"

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME Wayne Rooney today :wub::wub::wub:

Un grand bravo il a enfin retrouvé le chemin des filets et avec un triplé en plus... Que pouvait-on espérer de mieux?

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It was brilliant. There's been a lot of talk by a lot of people over the last few weeks, and I'm just really pleased to be back amongst the goals and playing well again." Wayne Rooney

 

:)Déclaration à chaud de Rooney, j'en ai la larme à l'oeil... Cette rencontre à des airs de LdC contre Fenerbahçe vous trouvez pas? :bj:

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

c'est son "prems" en PL il me semble

son 2ème but est énorme, sur les deux autres les passes y sont pour beaucoup

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...