Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

p***** mais Wayne il a vraiment la poisse, pas possible ! là il est tout seul dans la surface et il la fout largement à côté. il aurait pu tranquillement se mettre sur son pied droit et fusiller Sorensen, mais non, il vendange. il est clairement pas en confiance :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Villa acte 3

1. Park : sur les 3 buts, excellent dans le jeu... j'attends ceux qui vont encore le critiquer sur ce match

2. Scholes, impeccable offensivement et défensivement. quelques superbes inspirations

3. Wayne : la faute à pas de chance

CR a été pas mal, mais pas assez décisif, et Larsson a super bien commencé, mais on l'a moins vu après, Evra bon aussi.

 

Ericantona tu n'es pas très objectif c'est le 3ème match que tu dis que c'est la faute à pas de chance, c'est plutôt la faute à Rooney. Il était plus proche du ballon de plomb qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai trouvé brouillon sur toute la ligne... ya toujours la niak, la vitesse, mais le reste...

pendant que ses ptits copains s'éclataient dans les 15 premières minutes, lui on la pas vu.

j'ai trouvé sa première mi-temps catastrophique, rarement bien placé, perdais souvent le ballon... enfin la totale quoi (toujours la niak donc il est jamais ridicule).

 

Belle transversale quand meme sur la fin de match

ben quand je vois le nombre que Scholes en a fait, et que des magnifiques en plus -_-

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. sur la première occase, ok, il la joue mal, mais sur la 2ème c'est Sorensen qui fait une super sortie et après, la barre, ben il met une superbe frappe.et il a fait de bonnes passes dans le jeu

 

Tu as raison si il ne met pas la balle sur la barre je crois qu'on perd le match. -_- Et si jamais il faut choisir les 3 meilleurs de match et 3 meilleurs que Rooney sur le terrain se n'était pas dure à trouver ( Park, Carrick, Ronaldo, Scholes, Gary, Evra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de crier a la poisse quand un mec plante pas et etre realiste, Rooney est Rooney ok mais actuellement le Rooney qu'ont a vendange sec a chaque match ! Alors ok il est bon dans le jeux mais quand le mec vendange environs 3-4 occasions franche par match depuis un petit moment ca devient penible ! Il n'est pas en confiance mais on ne peut pas parler de chance car quand t'es attaquant la balle tu dois etre capable de la mettre dedans quand t'as des occasions aussi franche et en ce moment ce n'est pas ce que fait Rooney et ca s'accumule ! Desolé de le dire mais depuis 4-5 matchs Rooney il s'est greffé le pied droit de Darcheville ... Bah oué ... sa finition est pas meilleur en ce moment ...

 

au prochain match il va peut etre nous mettre un triplé mais ca serait bien qu'il soit un peu plus regulier ... 1 triplé suivit de 6 match de disette c'est pas super utile ... Ce mec fonctionne vraiment trop a la nervosité, il veut tellement foutre ce pu**** de but qu'il perd toute sa lucidité et au lieu de la jouer tranquille en logeant la balle a contre pied du goal, lui te tentera une frappe du gauche sans controle en visant la lucarne... c'est relou

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney commences a faire ch*** seurieusement.on devrait le metter sur le banc .

:guitare:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas d'accord, à part la première occase qu'il vendange vraiment, il n'y a rien à lui reprocher. sur sa 2ème c'est Sorensen qui prévoit bien le coup, et après il met une belle frappe sur la barre. et dans le jeu il n'a rien fait de mal, sauf le carton jaune bêtement pris comme le faisait remarquer Chenzen.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas d'accord, à part la première occase qu'il vendange vraiment, il n'y a rien à lui reprocher. sur sa 2ème c'est Sorensen qui prévoit bien le coup, et après il met une belle frappe sur la barre. et dans le jeu il n'a rien fait de mal, sauf le carton jaune bêtement pris comme le faisait remarquer Chenzen.

 

 

A par la super frappe sur la barre , il est completement passé a coté du match...

 

Il n'a rien fait de mal , mais il n'a rien fait de bien non plus , beaucoup de ralentissement dans le jeu , des problemes de controle plutot rare chez lui, et des passes vraiment pas terribles...

 

 

Bref , il lui faut le but qui le remettra dans ses pompes , car la c'est plus que de la malchance , un gros gros manque de confiance , qu'on a pu resentir a la fin du match , véxé et fatigué ...

 

Mais il un esprit de gagnant , il va revenir et faire tair tous les detracteurs que nous sommes :wub:

Image IPB

 

(L) Fantastico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... je pense qu'on restera sur un avis different ericantona là dessus... je trouve qu'il a vraiment pas fait un match terrible et qu'il merite le plomb -_-

surtout a cause de sa première mi-temps foireuse... avec beaucoup de pertes de balle...

suffit de voir comment il s'enervait après chaque action et au fil du match pour voir que lui meme se rendait compte qu'il foirait son match et n'y arrivait pas.

 

 

completement d'accord avec fenomeno...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericantona tu dit qu'il n'a rien a se reprocher mais c'est sur ses actions individuelles seulement. Y'a une occaz ou si il était en confiance il faisait une petite balle piquée et c'était au fond après la frappe sur la barre c'est pas de chance mais a par sa dans le jeu il a était inexistant le nombre de ballons qu'il a perdu ou les mauvais choix ont jalonnés sa prestation de ce soir.

Fatigué, vexé, énervé, c'est ce qu'on a vu de Wayne lors de cette rencontre

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en manque de confiance total le pauvre Wayne. Mais il suffit d'un déclic et la machine sera remis en route don't worry -_-

 

 

Bref , il lui faut le but qui le remettra dans ses pompes , car la c'est plus que de la malchance , un gros gros manque de confiance , qu'on a pu resentir a la fin du match , véxé et fatigué ...

 

Mais il un esprit de gagnant , il va revenir et faire tair tous les detracteurs que nous sommes :wub:

 

 

Je crois que tout est dit là dedans! :united:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a eu 2 Ronney pour moi, d'accord, celui de la premiere mi-temps était maladroit, des contrôles ratés, des passes imprecise et j'en passe, mais en 2éme mi-temps il a été plutôt bon dans le jeu je trouve, je le met pas dans les 3 mais je comprend qu'on le fasse, il a été parmi les meilleurs, avec de belles actions et contrairement à ce que j'ai cru lire, il n'a pas été individualiste du tout, en tout cas pas autant que n'importe quel autre attaquant!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney m'a déçu aujourd'hui parce qu'il n'a pas marqué mais son état m'a rendu triste...Le voir ainsi ça fait mal: énervé,frustré...Mais je suis pas non plus d'accord pour le mettre sur le banc...Je pense que ça résoudra pas son problème au contraire ça l'empirera...Il faut qu'il joue et Sir Alex l'a compris c'est pour ça qu'il est encore titulaire...Et en plus même s'il ne marque pas il fait de bons matches à part aujourd'hui où sa 1ère mi-temps n'était pas terrible mais en 2ème c'était beacoup mieux...ça serait vraiment un "rêve" qu'il se réveille contre Arsenul

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney m'a déçu aujourd'hui parce qu'il n'a pas marqué mais son état m'a rendu triste...Le voir ainsi ça fait mal: énervé,frustré...Mais je suis pas non plus d'accord pour le mettre sur le banc...Je pense que ça résoudra pas son problème au contraire ça l'empirera...Il faut qu'il joue et Sir Alex l'a compris c'est pour ça qu'il est encore titulaire...Et en plus même s'il ne marque pas il fait de bons matches à part aujourd'hui où sa 1ère mi-temps n'était pas terrible mais en 2ème c'était beacoup mieux...ça serait vraiment un "rêve" qu'il se réveille contre Arsenul

:united:

 

 

:bj: franchement je pense comme toi mais il aurait pu prendre ces vacances qui auraient pu lui faire du bien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme ça a été dit plus haut, Wayne à été plus que décevant ces dérniers matchs pâr son manque de réalisme devant le but. On ne peut pas lui enlever ses qualités tels que sa combativité, sa rage de vaincre, son amour du maillot mais il faut tout de même avouer qu'un joueur de l'envergure de Rooney se doit de répondre avec brillance aux attentes et au poidd porté sur ses Epaules. Il n'a pas marqué depuis 8 buts et c'est tout de même grave. Maintenant on peut se consoller en disant qu'il y a des mauvaises passes pour tout lt monde mais Wayne doit vraiment se ressaisir. J'ai aussi lu des posts qui disaient que c'était faute à pas de chance, moi je pense que si c'était faute à pas de chance, ce "pas de chace" subsisterait 2,3,4 voir 5 matchs au grand maximum, mais 8 matchs c'est beaucoup trop, surtout pour un Rooney. J'ai aussi lu des posts qui disaient que Rooney faisait preuve d'individualisme, je peux vous répondre que cet individualisme dont vous parlez, je ne l'ai pas vu. Au contraire, il avait vraimen envie de marquer, la rage de vaincre et il a quand même fait de bonnes passes au lieu de s'engoufrer dans les défences et éssayer de faire le différence à lui seul. Aujourd'hui en première période il était vraiment à ch***, ratant ses controles et ses passes, mais en deuxième mi-temps on a vu du mieux, il s'est nottement créé pas mal d'occasions, occasions qu'il n'a pas su convertir. Cela dit, Rooney reste quand même Rooney le combatant et on peut compter sur lui en éspérant un retour en force :united: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...